| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 19:43:54 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Gervais va prendre la place de Darche --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Roh ce troll de compet' --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Autant faire le ménage à fond
Ou Parenteau par exemple. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Roh ca va on peut meme plus charier ou quoi Crosby de toute façon c'est pas une question de fric. Qu'il reste à Shittsburgh ou qu'il aille n'importe ou, il toucherait ce salaire voire plus. Meme Shero a dit que si Crybaby lui demandait 15M$ il les lui donnerait. Mais ce n'est pas son but, car il veut gagner, comme tout bon compétiteur. Sinon on l'aurait signé... Problem salary cap? Message édité par van_fanel le 28-06-2012 à 21:36:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
C'est aussi pour ça que Staal est parti, Staal + Crosby + Malkin ça fait mal sur un salary cap
Le futur est prometteur --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 21:13:35 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel | Sinon: FLA puts Mike Santorelli on waivers; FLA puts Matt Bradley on unconditional ($125) waivers, presumably for buyout/termination of contract. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-06-2012 à 21:39:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
2 pour 30 équipes, les enchères vont monter ça va être ridicule
2M$ par an il a un bon agent
De ce que j'avais vu il me paraîssait intéressant lui, enfin par moments Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 28-06-2012 à 21:49:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 28-06-2012 à 21:55:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
van_fanel |
Latendresse est pas dégueux quand il est hot mais il est en sucre. On a déjà Kronwall pour ce role Parise s'il veut juste du fric, il peut aller chez le Mild qui va outbid tlm. S'il veut win des trophées qu'il vienne chez nous Papa Schultz commence à nous faire chier avec son sweepstake à la con, le mec a pas encore joué un match de NHL, j'espère qu'il va être un gros bust ce petit con. Le mec se prend déjà pour lebron -.- De toute façon sa bio précise qu'il kiffe le golf, y pas meilleure destination qu'Edmonton ou Toronto Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-06-2012 à 22:06:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
Je le trouvais déjà brûlé l'an dernier Gill alors dans 2 ans j'imagine même pas la catastrophe
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Quick a prolongé. 10 ans, 5.8M$ par an. OMFG, un autre deal à la Luongo. C'est pas si excessif, mais bon, qui peut prédire ce qu'il vaudra dans 10 ans... Bernier a demandé un trade. C'est drole, c'était censé être lui le goal de la franchise et se fait coiffer par Quick Raask a signé pour 1 an, 3.5M$. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-06-2012 à 23:35:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Rask --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est officiel pour Thomas ?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Cobra84 | je ne sais pas si cela a été dit, je n'ai pas trouvé : Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 30-06-2012 à 00:12:28 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Oui c'est confirmé
Nashville (à confirmer, ça) a 25M$ à dépenser , on peut peut-être leur refiler... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel |
wincent | Purée si Brodeur et Parise partent... |
OK je ne sais plus quelle équipe c'est, mais il va falloir atteindre le plafond ça va être coton --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Non non prennez Jagr En tout cas demain à 18h (Paris) ca va être le rush. Message édité par van_fanel le 30-06-2012 à 15:52:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
Gros centre, denrée rare... suis d'accord que c'est trop cher. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Suter & Parise : gros contrats de 10 ans débiles incoming --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Y'a pas Price qui doit signer son gros contrat aussi ? Message édité par Maverick le 01-07-2012 à 16:11:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Suter pour 10 ans ça me va Bon, FA frenzy H-1 et qq Message édité par van_fanel le 01-07-2012 à 16:43:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |