| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 18:26:18 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Sinon tu oublie Jared Staal Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 23-06-2012 à 20:44:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | J'étais très surpris que Forsberg glisse à la 11eme place --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | J'espère qu'il sera meilleur que DaCosta et son père Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 23-06-2012 à 23:02:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Très bon coup Forsberg à ce rang. Et très bien Ribeiro à Washington.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel | La dernière fois que Holmgreen a refilé un gros joueur, on a vu ce que ça a donné : une coupe --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 23:23:38 ![]() ![]() |
Dolores | Je pense qu'il a la double nationalité. |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ah non... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? |
van_fanel |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 23-06-2012 à 23:31:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Vu que les canucks sont en position de force ça va être un massacre... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui mais les canucks ne sont pas pressés de s'en débarasser... Au pire ils peuvent même commencer la saison avec lui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain les Blue Jackets ont pris un goalie au 2ème ET au 3ème round |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il risque surtout d'exploser sa cheville ou son genou |
Mountain Dew Son of Washington. | Tu frôles dangereusement le blinkage ... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Sa carrière est finie je crois... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est van qui m'a prévenu du trade de JVR par texto ( |
Burnout Slava Ukraini ! |
Tu ne cherches pas aux bonnes places. Il est sur Eliteprospects. Même moi j'y suis. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 24-06-2012 à 21:26:16 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
T'es encore un prospect toi? tu me fais voir le lien en pm plz? Message édité par van_fanel le 24-06-2012 à 21:44:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | A prendre avec des pincettes: Rick Nash pourrait être échangé aux Pens cet été. Message édité par Maverick le 25-06-2012 à 19:09:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
van_fanel | Apparemment (je dis bien apparemment), Howson est vraiment un GM de merde (en même temps, en pire, y a... Snow et Snow? D'ailleurs la news va concerner les 2): Lors de la draft qui s'est déroulé il y a quelques jours, les Islanders auraient proposé aux BlowJackets de trader TOUS LEURS PICKS de cette draft (oui, TOUS LES PICKS : Soient les nos. 4, 34, 65, 103, 125, 155 and 185. ), juste pour passer de la 4ème à la 2eme place pour prendre Murray. Et Columbus a refusé Il est vraiment difficile de décider de qui des 2 GM est le plus con, celui qui a proposé ce deal ou celui qui l'a refusé... http://bleacherreport.com/articles [...] ring-draft Peut être ce ne sont que des rumeurs, mais vu ce qu'Howson voulait obtenir pour Nash... Si déjà il refuse TOUS les picks contre seulement le #2, personne n'aura Nash... Message édité par van_fanel le 25-06-2012 à 20:09:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | wtf proposer tous ses picks juste pour gagner 2 places, j'ai du mal à y croire quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |