| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
moijere |||killing|||the|||hype||| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:44:05 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | non c'est mercredi, je pourrais la suivre encore, aaaaaaaaah !!! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 05-06-2012 à 14:14:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
coop' Pneuma | Ca va, ça fait 70 ans quand même... |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Je préfère la fantasy perso. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:56:05 ![]() ![]() |
van_fanel | Enfin un jeu ou belloc finit pas dernier. Ou avant dernier. Pour la prochaine fantasy nhl, on limitera le nombre de joueur histoire de faire un tri sur les afk. Et puis si tu t'es pas qualif, c'est que t'es encore plus mauvais que les AFK Message édité par van_fanel le 05-06-2012 à 17:09:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si il se fait racheter son contrat, et qu'il signe ailleurs, au total il touche plus que 5M$
C'est un manque de respect envers la Maison Blanche, c'est inexcusable aux USA
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | RDS et les médias francophones se délectent --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | Mouais, pas convaincu. D'ailleurs son salary cap est de 5M$, mais son salaire effectif est de 3M$ pour cette année. En cas de buyout, les Burnes devront l'acheter à 2/3 de ce montant. Et s'il signe ailleurs, je doute qu'une team le paye 5M$ par an. Je crois qu'ils peuvent le suspendre, et s'il vient pas il ne sera pas payé, et la team aura l'option de "reroll" son contrat 1 an de plus (un peu comme Nabokov qui voulait pas jouer avec les Isles) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-06-2012 à 18:00:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
Je sais bien
Un contrat de 3M$ ça lui suffit pour rentrer dans ses frais --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
thib38 | Partant pour la fantasy aussi mais avec les blanchissages et les wins en moins en moins |
C'est quoi les AFK ?
van_fanel |
thib38 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pas des gamers les supporters de L.A. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
LMAO "E3? WAT WAT?" SWEEEEEEEPPPPPPPPPPPP§§§§§§ Message édité par van_fanel le 05-06-2012 à 21:04:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Radulov dispo. Les Preds s'en débarassent... : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=633926 Back to U S S R Message édité par van_fanel le 06-06-2012 à 16:21:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wincent | Personne regarde le dernier match |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | si --------------- les chiens aboient, le train passe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
keger | Je pense qu'à l'Equipe.fr ils ont fait un pari "on va caser au moins une connerie par article sur la NHL"... article sur le match de lundi :
Message cité 1 fois Message édité par keger le 07-06-2012 à 08:05:34 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Finalement, la série va peut-être aller en 6 ou en 7, allez savoir. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
NicolasHfr | On va où pour ajouter un smiley perso ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dans ton profil Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-06-2012 à 12:15:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |