| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 04:36:09 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Première game dans ma ligue sur glace à soir --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
Tu joues sur glace avec joyrock ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Yep même ligue mais pas même équipe. --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
y a une certaine constance avec la fantasy alors --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai pas fait la fantasy et je suis premier du pool --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel | les billets pour le winter classic sont en vente. 89$ à 279$ 89$ pour etre dans les premières rangées, et 279$ pour les places surélevée dans les club seats. http://www.mlive.com/redwings/inde [...] ces_r.html mais apparemment il n'y aura pas de public sales. Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 00:34:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 03:31:05 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 les Kings une fois menés ils poussent fort ... mais ça veut pas rentrer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Devils qui reviennent à 3-2 ... ça commence à être flippant la ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coop' Pneuma | La pression a peut être changé de camp. Vivement le match de lundi. |
thib38 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 16:59:36 ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
van_fanel | Bon, c'est officiel, Stu se barre de chez nous
C'est toujours bien de recevoir qq chose en retour, vu qu'on savait qu'il allait signer avec SJ pour se rapprocher de sa famille. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-06-2012 à 22:32:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | vivement demain, ça va chier bordel !! |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pour faire de la place à Weber Message édité par Mountain Dew le 11-06-2012 à 03:15:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon go les Kings ce soir, j'ai de la monnaie à encaisser moi ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça brasse dans les bandes !! --------------- les chiens aboient, le train passe |
NicolasHfr | 5min de pénalité.
|
NicolasHfr | 1 - 0 !
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 3-0 c'est en sens unique pour l'instant --------------- les chiens aboient, le train passe |
keger | Je suis bloque au boulot mais je garde un oeil sur le score... 3-0 apres 15 minutes, ca sent bon Le public doit etre surexcite... Message édité par keger le 12-06-2012 à 02:58:42 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 3 buts en PP, les Devils ont facilité la tâche... --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | Les kings qui plient le match en 5min, j'aurai preferé un peu de suspens --------------- I have a bad feeling about this |
Dolores | Ouf, j'avais peur d'avoir tout loupé en ne regardant pas le premier tiers. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce festival --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Putain, les ratiches de Brown, ça gâche la magie du brandissage de la coupe --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bravo les Kings, très beau parcours en série, belle dernière game et merci pour les $$$ --------------- les chiens aboient, le train passe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quelle belle surprise au réveil --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |