| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 19:58:09 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | go yotes --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Audrey211 Cheick Diabaté | et Russie-Slovaquie à l'instant aussi Message édité par Audrey211 le 20-05-2012 à 20:03:01 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ils sont trop fort les Russes. Ils ont dominés largement tout le monde. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 21:51:24 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | je me fais pas de bile, au deuxième on revient et ensuite on déroule |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Comment Brown a manqué ça Message édité par satrincha le 20-05-2012 à 22:51:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
keger | Je les soupçonne d'avoir volontairement perdu pour battre le record du nombre de victoires consécutives à l'extérieur pendant les playoffs (ainsi que pendant plusieurs playoffs d'affilés) lors du prochain match Message cité 1 fois Message édité par keger le 21-05-2012 à 22:49:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon, j'espère ne pas être un chat noir alors GO NY |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 04:04:31 ![]() Je pense que tu peux changer pour let's go Devils |
keger | Les Rangers sont encore partis pour finir la série en 7 matchs à ce rythme Message édité par keger le 22-05-2012 à 04:12:56 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 10:43:47 ![]() Pour les suisses que ça intéresse, une interview moins sérieuse et pas mal intéressante de Sébastien Beaulieu :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Staples Center a accueilli 3 matchs de PO en 24h. Impressive --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'aura plus que les Kings au mieux au prochain tour ça ira mieux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.985sports.ca/hockey/nou [...] 46282.html 'tain putain de bad boys ces Rangers le #18 des Devils (Bernier) Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 22-05-2012 à 14:19:33 |
Mountain Dew Son of Washington. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 14:55:58 ![]() bah , faut qu'il en rajoute un peu, il ne le pense surement pas |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les Rangers ont leur lot de goons décérébrés malheureusement aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 15:50:30 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ce qui expliquerait que je les haïsse autant |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je confirme --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© | L'incident en HD --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai misé sur les Kings pour la coupe, à 1,55 c'est pas trop risqué --------------- les chiens aboient, le train passe |
keger |
Message édité par keger le 22-05-2012 à 19:42:20 |
Philip Morris Ballerine | P'tain je pensais que la glace était dessous en permanence en fait. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Aubade |
Et meme en omettant le risque de blessure, on ne frappe/pousse pas un adversaire en dehors du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |