| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 04:15:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 04:15:31 ![]() ![]() |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 17-05-2012 à 04:31:51 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'était marrant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 04:48:32 ![]() ça a frappé dur |
coop' Pneuma |
keger | Dans les commentaires : http://www.youtube.com/watch?v=rhAQylX95o8 Message édité par keger le 17-05-2012 à 12:55:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le supporter des Flyers qui se fait marcher dessus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 | GROSSE SURPRISE A HELSINKI !!
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:21:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 15:01:50 ![]() Quelle buse ce Getzlaf, entre le party et son expulsion pour le genou, il peut rentrer chez lui heureux |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 15:03:09 ![]() Tu ne crois pas que les Rangers vont être un peu fatigués ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je me demande si ils sont pas + fatigué par Tortorella qui leur hurle dessus tout au long des matchs, que le nombre de matchs joués Message édité par satrincha le 17-05-2012 à 15:13:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah c'est pour ça qu'il ne dit rien en conférence de presse, il a mal à la gorge en fait --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Audrey211 Cheick Diabaté | sympathique match Message édité par Audrey211 le 17-05-2012 à 19:42:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La défense en infériorité numérique des Kings --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui impressionnant les Kings en PK --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Marrant de s'appeler King et jouer chez les Kings --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. |
keger | Seulement 8 tirs pour les Coyotes depuis la première période ? Mais lol. Empty net à 3 minutes de la fin Message édité par keger le 18-05-2012 à 05:31:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Kopitar est vraiment monstrueux
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
keger |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 09:23:44 ![]() Assister à la défaite de la Suède à Stockholm c'est triste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
coop' Pneuma |
|
Mammago The Space Lion | Vache, les Kings --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
--------------- Mes Ventes - |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |