| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 15:27:45 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | Espérons qu'il sera meilleur DG que défenseur Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-05-2012 à 18:23:05 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 18:27:22 ![]() |
Joyrock | On a un DGGGG ! on a un DGGGGG ! on a on a on a un DGGGGG !
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 02-05-2012 à 18:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 18:40:06 ![]() Ou Bob Hartley
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Itzo97 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | oui enfin quand Montreal t'offre un contrat tu reflechis un peu quoi Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 02-05-2012 à 19:07:11 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:10:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 19:22:47 ![]() Je pense qu'il veut gagner la coupe Stanley et qui si le poste lui est offert il viendra. Il ne peut pas dire qu'il va se casser si le CH l'appelle, ça ferait désordre . C'est comme les joueurs en fin de contrat, ils veulent toujours rester tellement la ville et belle et .... ils signent pour 1M$ de plus ailleurs
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 19:23:28 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:14:22 ![]() Pitain , son français est pas terrible |
Burnout Slava Ukraini ! | The Great One va établir un nouveau record.
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
MrFreeze Don't Panic | 2e OT, ca va jamais finir --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Stiii c'est interminable cette game --------------- les chiens aboient, le train passe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Arf merde Beau match, on aurait du marquer bien plus tot. Dommage Message édité par coockie_jr le 03-05-2012 à 06:14:43 --------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah voilà! --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il est français Bergevin ? il arrête pas de faire des heuuuuuuuu heuuuuuuuu heuuuuuuuu quand il parle anglais, comme nous Beau résumé de Caps/Rangers, dommage pour les Caps c'est pas passé loin, celle la était pour eux Allez go Blues ce soir pour relancer aussi la série Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-05-2012 à 07:34:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 09:30:57 ![]() 30 ans qu'il vient au Québec juste l'été, c'est clair que son français est un peu curieux
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce match rangers caps |
Audrey211 Cheick Diabaté | un vague aperçu des rosters qu'on aura au championnat du monde |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça commence direct avec USA/France demain ....... midi Message édité par satrincha le 03-05-2012 à 13:23:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis passé premier du pool |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est quoi ce bordel, on balance un poisson chat sur la glace ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
JulM3 | Related : history will be made
|
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | yeah j'ai retrouvé |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |