| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 16:32:12 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quotidien
--------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
thib38 |
Tout dépendra si t'as encore des changements pour les derniers matchs! Deja si tu as un gardien de la finale ou pas ca va faire une différence ! surtout si c'est le vainqueur final Message édité par thib38 le 30-04-2012 à 17:28:03 |
JulM3 |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 00:56:54 ![]()
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 01-05-2012 à 02:57:07 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 04:11:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 10:34:01 ![]() la mauvaise foi ...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | les outsiders se mettent tous à gagner, mes pronos vont tomber en flèche |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 01-05-2012 à 11:48:59 |
Joyrock | Wouhou quelle soirée ! ça me fait gagner 3 places au cumulatif en 1 match, le classement est serré mes amis !!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pt1 que j'aurais aimer voir ce LA-St Louis --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Itzo97 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | perry/getzlaf ce soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Kovalchuk out pour ce soir
|
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pour ceux qui comprenne pas le van ça sera + facile alors pour les Diesel.Flyers ce soir Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-05-2012 à 20:16:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 21:21:55 ![]() Les devils sans Kovalchuk pour la prochaine game :-/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Tavares dans une bonne équipe de NHL il aurait des stats impressionnantes je pense. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bryz à dépassé les 900% de save en prenant 3 buts Message édité par satrincha le 02-05-2012 à 07:42:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | la gueule du deuxième but des devils |
NicolasHfr |
|
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 02-05-2012 à 09:39:00 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:20:59 ![]() Les Flyers vont se faire sortir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Selon le Chicago Tribune, Marc Bergevin serait le nouveau directeur-général du CH --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | info confirmée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |