| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
momoparty C'est moi. | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 17:51:00 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | up sur le pool
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Audrey211 Cheick Diabaté | Rinne/Quick |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | le score part en couille dans le premier tiers ça y est |
keger |
Message édité par keger le 04-05-2012 à 02:54:03 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 02:45:08 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
z-95 Pilote impétueux | Oh oh ! Les Devils mènent la série Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 04-05-2012 à 04:51:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'était bien utile de sortir les Penguins pour faire ça derrière --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | les flyers qui ont 2 pp en OT et qui ne sont meme pas capable de tirer une seule fois --------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le pire c'est que les Devils ont l'air de dominer les matchs maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda | d'ailleurs a propos des casquettes me suis tjs demandé....Les gens les récupèrent ? Parceque sinon bonjour le budget....et si oui comment ? Ils foutent leur nom dessus ? |
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Ahhhhh Flyers
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les Kings sont chauds du slip.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Joyrock | Je dirais que Benweb, Jean Boite, ThibThib et moi on a quelques joueurs en commun dans notre pool, lol |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et pour le poisson chat ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
coop' Pneuma | Ce changement de joueurs foireux coté Flyers quand même, sur le but de la gagne. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 04-05-2012 à 16:49:44 |
|
Joyrock | Il a l'air bien ce ptit gars là, il a plus de personnalité que le schtroumph d'avant je trouve |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Coyoooooooooooootes --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Joyrock |
Itzo97 | Dès 18h00 (heure française) CAN - USA en live sur... Youtube |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 les Flyers c'est que dans la nuit de dimanche à lundi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 | CAN - USA live :
Message édité par Itzo97 le 05-05-2012 à 18:04:59 |
|
doum Mentalita nissarda | 1-0 Washington, Ovi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |