| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 02-04-2012 à 22:12:40 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 22:11:46 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | m'enfin pour la difference que ca va faire --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est surtout que c'est jamais bon une commotion dans une carrière... la fin de saison on s'en fout --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas besoin de blessure pour être mauvais, tu le sais bien ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
La news est perdue au milieu du reste de la fin de saison, tout le monde s'en fout un peu du coup
Et il est bien connu que #31 est l'homme responsable de cette mauvaise saison ! |
Zangalou |
|
picodon com2me | Donc en quoi sa commotion aurait expliqué la mauvaise saison de l'équipe, si, comme tu le dis, il n'est pas responsable ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | comment un gardien fait'il pour avoir une commotion ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Tir dans la tête, choc avec un joueur...
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 07:31:37 ![]() ![]() |
Itzo97 | Les charges sur les gardiens ont été à la mode cette saison en NHL |
Darkikiller | http://25stanley.com/des-ex-conque [...] l#comments
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Burnout Slava Ukraini ! |
Joyrock |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel |
Comment ils se pognent sacrement calice de criss lo Message édité par van_fanel le 03-04-2012 à 14:21:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 03-04-2012 à 15:59:25 |
Darkikiller | allez Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 03-04-2012 à 20:40:07 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est parti pour la fessée des Bruins par les Pens --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça commence Message édité par Belloc le 04-04-2012 à 02:06:43 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | ET LE BUT |
Dolores | Yééééé |
picodon com2me | Re-Yééééé ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le genou de Boychuk --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mettre Turco contre les Pens ils ont vraiment voulu économiser Thomas ... et Bryz qui fait de la merde avant les POs pas bon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
van_fanel | La dernière game de la saison est le 7 avril. Normalement le calendrier des playoffs sortira vers ce moment là, et tu devrais avoir le début du premier tour 3 à 4 jours après. L'année dernière le dernier match était un dimanche 10, et les playoffs ont commencé le mercredi 13 avril. Donc si les Rags jouent dès le premier soir au mieux tu peux voir le game 2 le soir de ton arrivée (avec le jetlag pourquoi pas). Et si tu restes 1 semaine, tu pourras peut être voir le game 5 si les Rags ne sweep pas, et si le calendrier laisse 3 jours maxi entre chaque game. Si tu veux avoir une idée par rapport au calendrier de l'année dernière: http://www.nhl.com/ice/schedulebym [...] nth=201104 (partie playoffs) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-04-2012 à 10:42:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
wincent |
|
van_fanel |
wincent |
|
van_fanel |
picodon com2me |
20$ de bus. Donc si t'as les moyens pour un billet de séries je pense que ça ira pour aller à Washington |
wincent |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |