| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 14:53:42 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 23:58:08 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Joyrock | Bon déjà si qq s'en doutait ça ne sera pas Damphouse le nouveau DG de notre grande équipe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Budaj --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Jolie passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Qu'est ce qu'il est balaise Bertuzzi aux tirs de pénalités ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller | http://www.planetehockey.com/news_detail.php?id=32419
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 05-04-2012 à 12:24:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 13:03:13 ![]() 'tin finir chez rappi c'est tomber bien bas tout de même |
trelka |
|
Philip Morris Ballerine | Inscriptions ouvertes pour 24h chez nhltorrent (qui comme son nom l'indique fait tous les sports US --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | C'est pour faire monter les enchères pour lui en NHL
Merci de l'info
Dans une équipe de jeunes, pas l'équipe canadienne |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
trelka | trop de matchs importants ce soir, je sais pas quoi mater sur le gamecenter |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faudrait au moins que Tampa Bay et le CH gagnent pour donner un peu d'intérêt au Toronto-Montreal de samedi --------------- les chiens aboient, le train passe |
trelka | le seul intérêt c'est qui va tanker le plus fort pour avoir un meilleur pick à la draft? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | pour l'instant ny penguins ça tient ses promesses nigga |
trelka | But de buffalo |
sensationn | les play-off commence ce soir pour les sharks --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Merci Phili --------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me |
Oui c'était en Ontario, North York je crois.
Ah faut se refader tout le questionnaire, non merci quoi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas vu de résumés mais la fin de L.A./Sharks .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Sabres |
coop' Pneuma | Bien joué les Caps. Et mine de rien, ils sont toujours en course pour gagner la division SE et s'assurer un premier tour de PO plus simple. Message édité par coop' le 06-04-2012 à 09:58:04 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tain par contre les Sharks c'est du lourd en PO : Canucks, Blues ou Hawks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |