| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:46:49 ![]() ![]() |
picodon com2me | Faut s'inscrire pour voter |
Philip Morris Ballerine | Au site nhl.com oui, j'avais déjà un compte --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Philip Morris Ballerine |
|
Philip Morris Ballerine | Relis avec le doigt boulet --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'y ai pensé si c'était lui qui s'en serait pris une bonne comme Brière .... je suis sur tout le banc aurait jaillit pour taper le flyers ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 17:30:31 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | "Keep your eyes on Hulk Hogan" http://www.youtube.com/watch?v=mgKCdGnVJxM Brière sort direct au vestiaire quand même. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 02-04-2012 à 18:07:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mais clair, go pour un doublé --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | seulement une 2ème fois ?? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Schenn est maso quand même, il aurait pu se faire défoncer par Asham Message édité par sytchev013 le 02-04-2012 à 18:49:44 |
picodon com2me | La mise en échec est super propre quand même, Laviolette est ridicule sur le coup... |
|
picodon com2me | 1. c'est absolument dans les règles, pour une fois, on va pas commencer à dire "oui mais si il avait voulu frapper la tête" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je crois aussi |
picodon com2me | Non mais vous aurez certainement besoin d'un gardien par contre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis d'accord ... Message édité par sytchev013 le 02-04-2012 à 19:35:08 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | clean hit mais
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
|
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me |
C'est pas le joueur le plus physique non plus, 1.78m, 80kgs |
SnK41-35 | lien vers une vidéo de ce moment là ? Y a rien sur nhl.com Message édité par SnK41-35 le 02-04-2012 à 20:52:30 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | si : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=169296 --------------- les chiens aboient, le train passe |
SnK41-35 | ha merci |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
Itzo97 | Correcte la charge sur Briere...
|
Itzo97 |
Philip Morris Ballerine |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 | En plus avec Georges Parros dans le rôle du livreur, mytique |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 02-04-2012 à 22:12:40 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |