| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:10:56 ![]() ![]() |
Itzo97 |
Message édité par Itzo97 le 01-04-2012 à 20:12:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon je verrai le dernier tiers en différé après manger
|
trelka | 3/2 flyers, but de Simmonds en PP sur un énième kaviar de Giroux |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
trelka | loule, tu mates sur quoi? |
trelka | En fait c'était Voracek le kaviar sur le 3/2, Giroux a le secondary assist. Voracek qui vient de mettre le 4e en breakaway d'ailleurs. Message édité par trelka le 01-04-2012 à 20:40:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'adore à chaque fois que sytchev se casse, les Flyers enchaine les buts --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 20:45:22 ![]() ![]() |
trelka | 5/2 ça commence à faire sévère.
Message cité 1 fois Message édité par trelka le 01-04-2012 à 20:54:03 |
Itzo97 | Vous regardez le match sur quelle chaine ?
Message édité par Itzo97 le 01-04-2012 à 20:57:41 |
trelka |
trelka | fin de match animée |
trelka |
trelka |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Itzo97 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J’espère que Brière à pas pris chers sur la charge qui à enflammé Laviolette à la fin. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sinon... vu sur facebook
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 01-04-2012 à 22:14:25 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
SnK41-35 | Les Flyers ils se prennent toujours des buts très tôt en première période, c'est un peu chiant ça.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | PS3 + gamepass --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
trelka |
|
Darkikiller |
Damn sa récidive http://www.hockeyhebdo.com/news-vi [...] 11650.html Sinon pas un canular : http://www.hockeyhebdo.com/news-un [...] 11649.html J'ai vraiment pas envie pour ma part de perdre le meilleur arbitre français :s Message édité par Darkikiller le 02-04-2012 à 00:39:21 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
trelka |
picodon com2me | La tête de Pierre McGuire au milieu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais tu le voyais au milieu des coachs qui s'enguelaient c'était marrant |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je croyais que c'était Bylsma qui ce frittait avec Laviolette mais même pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 08:30:28 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | A voté
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |