| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sensationn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 01-04-2012 à 14:18:56 |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 14:17:29 ![]() ![]() |
trelka | les 3 derniers matchs des sharks c'est LA x2 et Dallas. V'la les matchs à 4 points |
Zangalou | heureusement que le système de premier de division est présent, car dans la sud est aucune équipe ne serait certaine de participer aux séries, idem dans la Pacific |
Dolores | C'est quoi des matchs à 4 points ? |
Zangalou | des matchs contre un adversaire direct ou une victoire te permet vraiment de creuser l'écart, ou de le rattraper |
Dolores |
Zangalou | non |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Dolores | Ah, ok, c'est ça que je pigeais pas, merci. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 15:31:40 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Itzo97 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Itzo97 | ça c'est assez surprenant avec la saison qu'il vient de faire avec Genève |
Itzo97 | C'est une expression hockeyistique inventée par les journaleux.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas contre une équipe plus faible, c'est contre une équipe très proche au classement. --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Et ça existe dans tous les sports. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Flyers @ Pens va débuter |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'allume la console, je lance le pass, but des Pens |
Darkikiller | http://forum.passionhockey.com/vie [...] =2&t=14370
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 01-04-2012 à 18:50:58 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et 2-0 fuuuuuuuuuuuuuu
|
Message cité 4 fois Message édité par sytchev013 le 01-04-2012 à 18:52:31 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | JAAAAAAAAAGRRRRRRR allez 2-1 c'mon boys Message édité par sytchev013 le 01-04-2012 à 19:03:33 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | curse curse curse --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Itzo97 |
Philip Morris Ballerine |
D'ailleurs à droite avec la casquette c'est Ollie. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Mais non, ça ce dit quand tu joues contre un adversaire direct pour une place au classement, le gagnant gagne 2 points, le perdant "en perd" 2, ça fait 4
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 01-04-2012 à 19:30:21 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Haaaan, bah voila une explication logique, merci ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | TAAAAAAAAAALBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT |
|
Dolores | Non, je connaissais vraiment pas. En même temps, je ne suis aucun autre sport donc bon... |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain ces too many men on ice je comprendrais jamais comment ça peut arriver pfffff |
Dolores | Ca je crois qu'il comprend, ce qu'il comprend pas c'est comment une équipe peut être assez neuneu pour se prendre une pénalité pareille. |
trelka | Cette parade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |