| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : Et du coup ça répond à ma question sur le statut non-profesionnel des athlètes, même si je m'en doutais un peu. Message cité 2 fois Message édité par picodon le 26-03-2012 à 17:06:13 |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 17:06:03 ![]() ![]() |
van_fanel |
copyrighted C'est laquelle de la photo? Errr wait, hockeyeuse... nvm. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-03-2012 à 17:11:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool | HALLAK <3 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
picodon com2me |
picodon com2me |
A côté de chez moi ça |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 18:21:18 ![]() ![]() |
picodon com2me |
picodon com2me | Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore regardé le "road to the winter classic" de cette année Message cité 1 fois Message édité par picodon le 26-03-2012 à 21:04:30 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
Je viens de voir le 1 du coup, c'est toujours aussi bon |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça commence à sentir bon pour Ottawa --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Pyatt à bien du ce faire tuer à la fin sur son empty, Stamkos était près à en mettre un autre, ce qui l'aurait consolidé en tant que meilleurs buteur Le mouvement de Spezza sur le 3eme but d'Ottawa Défaite des Jets, Stars, Kings, Avalanches .... belle soirée de merde Message édité par satrincha le 27-03-2012 à 07:30:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
picodon com2me | Tain, ce passage |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Tweet de Nick Backstrom --------------- ** STRAVA ** |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 21:26:57 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 27-03-2012 à 22:07:38 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sur ton deuxième lien de signature, Mont Royal à Montréal, pas Port Royal... --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
thib38 | Huet a bien fini la saison mais cela n'a pas suffit! Message édité par thib38 le 28-03-2012 à 06:55:08 |
picodon com2me | Ca va être plus dur cette année, tous les joueurs du CH y seront |
satrincha Moi j'ai rien dit© | St Louis Pas le temps de matter les autres résumés ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 28-03-2012 à 07:13:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 08:47:21 ![]() Dimanche je vais voir Messier jouer |
lazyjones | On est cuit Message cité 1 fois Message édité par lazyjones le 28-03-2012 à 11:17:20 |
lazyjones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |