| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 00:24:48 ![]() ![]() |
Dolores | Ouais. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tim_coucou Fitter Happier |
Dolores |
picodon com2me |
Essayer de les justifier, c'est osé en tout cas La première mise en échec du jumeau sur Keith, oui elle est haute, et oui elle est "discutable", douteuse disons. A la limite une pénalité sur le jeu, et encore. Mais Keith ce qu'il fait c'est un attentat c'est tout et c'est indéfendable. Que ce soit en réponse à un premier geste ou pas je m'en fous, le résultat c'est que le Sedin est out, Keith il a 5 matchs il s'en fout, et les équipes pourraient se retrouver en séries Message cité 1 fois Message édité par picodon le 25-03-2012 à 00:36:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
J'ai vu l'image le soir-même |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 01:49:04 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Faux. Compare avec la MLB, la NFL, la NBA.
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ils auraient pu le sortir du coup non ? Fleury n'était même pas sur le banc ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 enfoirés de Canucks et de Bruins --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Les Pens atomisés par les Sens Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 25-03-2012 à 12:54:54 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Mammago The Space Lion | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
trucch |
Message édité par trucch le 25-03-2012 à 16:53:28 |
picodon com2me | Nashville qui punit Chicago 6-1 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 07:27:47 ![]() On est en vacances ! |
Audrey211 Cheick Diabaté | oui mais Lausanne l'est tout cassé --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Elliott reprend la tête des gardiens Funny moment Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 26-03-2012 à 07:40:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 07:46:20 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté | bah s'ils veulent pas monter ils montent pas. donc Ambri serait assuré de resté en LNA, meme en cas de defaite.
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 26-03-2012 à 08:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 08:21:45 ![]() c'est le bordel |
lazyjones |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 09:08:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2012 à 09:08:50 |
picodon com2me |
Ils montent en puissance au bon moment. (enfin pour eux c'est cette année ou jamais aussi |
van_fanel |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai une collège qui a gagné la Coupe Clarkson hier ("coupe stanley" du hockey féminin) avec les Stars de Montréal --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine | Ça sent la croupe. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me | J'ai regardé les 5 premières minutes hier soir sur TSN2, j'ai pas tenu plus longtemps Et du coup ça répond à ma question sur le statut non-profesionnel des athlètes, même si je m'en doutais un peu. Message cité 2 fois Message édité par picodon le 26-03-2012 à 17:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |