| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
lazyjones | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 11:23:23 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 13:42:12 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me |
Je n'ai rien contre St Louis, au contraire, et encore moins contre Halak par exemple.
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
Il veut clairement tester le marché a la fin de son contrat! Il a fait une bonne saison, s'il poursuit avec un bon championnat du monde il trouvera surement preneur en NHL maintenant qu'il n'a plus son gros contrat ! Comme backup d'un jeune il peu faire le boulot! Apres avec le passeport Suisse et un salaire normal, il devrait trouver preneur assez facilement. Message édité par thib38 le 28-03-2012 à 19:55:57 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:54:15 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me | Je parlais des gardiens qui ont quand même mal commencé la saison... |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est vrai que Halak était pas très en forme en début de saison --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 la fin de saison des Pens .... pour les 5 derniers match ils se tapent : Sabres (fin de saison onfire), Flyers, Bruins, Rangers, Flyers ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | On se refait un pool pour les séries ? Comme l'an dernier ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 mais les Avalanches ..... ils atomisent a chaque fois leurs adversaires aux tirs, mais perdent de peut Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 29-03-2012 à 07:37:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine | Ça sent la coupe l'an prochain ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
van_fanel |
|
van_fanel |
|
Joyrock | Rhaaaa Gauthier out, cet été entre la recherche du nouvel entraîneur (Pat ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Ils feraient mieux de déménager à Québec. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Clutch les Leafs
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
picodon com2me |
8 pts de retard et 5 matchs à jouer, vu la forme des Sabres, c'est foutu pour les Jets on dirait bien.
Gauthier c'est pas une surprise (je pensais que ça se ferait en fin de saison par contre), Gainey c'est une bonne surprise, enfin débarrassés de ce gros boulet !
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
picodon com2me | Geoff Molson a annoncé qu'il se donne environ 10 jours pour trouver les remplaçants. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel | putain je viens de voir ce truc oO
--------------- Instagram / Gal Perso |
Joyrock |
|
picodon com2me | Pourquoi c'est pas Vityaz qui a été dans l'accident d'avion... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 07:19:31 ![]()
|
michael western If you build it, he will come | mais ou va aller Cristo alors ?? Ca me paraît rapide, il s'y attendait ou s'est fait lourder comme un malpropre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |