| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:35:05 ![]() ![]() |
thib38 |
Quemener oui, il est d'ailleur backup depuis un moment. Et le peu de fois ou il a eu la chance de joueur il n'a pas montré qu'il pouvait rester le numero1. Amar c'est different, il a eu une grosse blessure. Fracture de la cheville avec une dislocation du cartillage qui tiens le tout en gros! Sa carriere etait presque fini mais apparement il a reussi a poursuivre. Je l'ai vu jouer des matchs en poussant que d'une seule jambe.
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 22-03-2012 à 13:53:38 |
michael western If you build it, he will come |
Evidemment, ils feront le plein, mais supporter = vache à lait/pigeon... bien sûr, je dis ça, mais si Amiens avait tapé Rouen, j'aurais payé n'importe quoi pour voir la finale.. Message cité 1 fois Message édité par michael western le 22-03-2012 à 14:09:36 |
thib38 |
Message édité par thib38 le 22-03-2012 à 14:23:48 |
picodon com2me |
Non mais Message édité par picodon le 22-03-2012 à 14:41:41 |
picodon com2me | Kovalev qui veut revenir en NHL |
Burnout Slava Ukraini ! | Radulov, lui revient en Ligue Nationale par contre. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Enfin il a pas joué depuis un moment vu que son équipe ne faisait pas les play-offs je crois. Pas sûr qu'il rejoue tout de suite du coup. |
Audrey211 Cheick Diabaté | dernier match le 9 mars |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 00:52:34 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | J'ai vu ça |
picodon com2me | Au fait le dénommé Blair Betts qui devait venir au CH des Flyers mais qui était avarié |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 07:34:20 ![]() 6-1 pour Bern hier soir |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me | OK merci, je ne trouvais aucune stat pour lui Message édité par picodon le 23-03-2012 à 18:04:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me |
picodon com2me | Anderson déjà jeté du match après 2 buts |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Coup du chapeau en moins de 6 minutes --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Caps qui mènent 3-0 pour perdre 4-3 Message édité par satrincha le 24-03-2012 à 02:45:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Quoiqu'en fait celui-là ne fait pas trop de sens, aucun rapport entre les Flyers et les avions... |
Mammago The Space Lion | Qu'est-ils ont à mettre des Sens / CH tous les 3 jours en ce moment ?
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me | Et les Sens qui glissent tranquillement vers la 9ème place, ça serait une grosse surprise de ne pas les voir faire les séries !! |
picodon com2me |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Futur star chez les fans des Canucks --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bieksa a des fans bien jeunes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trucch |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
Si la NHL voulait vraiment sévir, ils lui auraient mis le double minimum.. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Flyers devraient valider leur ticket pour les PO ce soir |
picodon com2me | Ou pas |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Rien que le fait qu'il soit roux, déjà... |
picodon com2me |
Dolores | Il a quand même mis une boite dans la tête de l'autre juste avant hein |
picodon com2me | "Il a fait qqchose avant donc je lui fais 10 fois pire", c'est une super bonne idée d'implanter ça en NHL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |