| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 09:15:00 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il a pris cher carter. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La moustache à Parros Message édité par satrincha le 20-03-2012 à 18:30:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 21:52:13 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
|
Darkikiller | salut petite video sympa lors de BDl vs les ours de villards de lans en saison réguliere.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Avec 3/4 assistes par match il va finir dans les meilleurs passeurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lazyjones |
Message cité 2 fois Message édité par lazyjones le 21-03-2012 à 09:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 09:44:16 ![]() |
trucch |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:43:47 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:08:46 ![]() Au fait vous récupérez quand Jeannin ? |
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Northmaen | Finale de la ligue Magnus : Rouen VS Grenoble !
|
doum Mentalita nissarda |
|
Zangalou | 'la rondelle fait un bond capricieux avant de venir déjouer Price', mais de quoi ils parlent les mecs à RDS parfois Message édité par Zangalou le 22-03-2012 à 00:20:07 |
picodon com2me | Ils sont nuls c'est pas nouveau |
picodon com2me | Sales coups en ce moment |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pt1 j'y crois pas ya 2 gros chocs cette nuit et vous regardez la pire team de la ligue .... vous aimez vous faire chier Doan a pris 3 matchs : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-03-2012 à 07:36:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
michael western If you build it, he will come |
|
thib38 | Dans les travées de Pole Sud ce scenario etait envisagé depuis le debut 2012.
Message cité 3 fois Message édité par thib38 le 22-03-2012 à 10:49:00 |
michael western If you build it, he will come |
|
Darkikiller |
Sa fait cher mais bon , les deux demis + les Deux matchs de finales permettentde remplir la caisse et donc d'avoir un excedent ce qui est bon pour la dette mais pour aussi avoir une équipe encore plus competitive l'an prochain ( exit avenel / arrosamena / quemener/....), il y a quand même quelques élements à changer ! Edit: déja il y a deux ans la place était à 32 euros en finale , par contre les packs conti étaient du côté de 40 euros et 25 pour les abonnés Message édité par Darkikiller le 22-03-2012 à 12:19:58 |
Northmaen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |