| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Un maillot avec un gros 0 (zéro) devant , j'ai du mal à croire que personne n'a pensé au caractère un peu débile du truc (oui, je sais que c'est un O pour Ottawa, mais j'y vois aussi un 0 Message cité 1 fois Message édité par picodon le 15-03-2012 à 02:39:42 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 02:39:06 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 15-03-2012 à 03:17:02 --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Le beige j'ai du mal aussi. En fait comme assez souvent je trouve que le 3ème maillot est raté Message édité par picodon le 15-03-2012 à 03:30:08 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est quasiment le plus porté dans les gradins de la ScotiaBank Place --------------- les chiens aboient, le train passe |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 15-03-2012 à 04:48:58 --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Cool pour les Blues les défaites des Nucks et des Wings Message édité par satrincha le 15-03-2012 à 07:43:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 09:31:12 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
thib38 |
trucch |
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
picodon com2me | Bizarre de faire jouer Biron contre les Penguins Message cité 1 fois Message édité par picodon le 16-03-2012 à 00:37:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 le résumé des Bruins, ils montrent que les célébrations ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Certainement mais bizarre de le faire contre une équipe aussi forte c'est ce que je voulais dire. |
van_fanel |
coop' Pneuma |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | les bruins vont nous faire une redsox2011 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Légère domination de l'Atlantic Division à l'Est, les Rangers, Penguins, Flyers et Devils ont les 4 meilleurs bilans (ouais, les Isles sont derniers comme d'hab |
van_fanel |
Ah ça y est elle est revenue? Elle n'a plus mal à son
Message édité par van_fanel le 16-03-2012 à 16:53:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | t'as pas dû aller sur nhl.com pour pas savoir que Crybaby était revenue |
van_fanel |
picodon com2me |
En + il é vrémen tro nul il a pa marké lol |
trucch | Chamonix-Grenoble
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Faut reconnaître que la qualité de le retransmission était très correcte. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
SnK41-35 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | putain Ottawa qui repasse devant Message édité par ollie_le_clodo le 17-03-2012 à 11:55:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
trelka | Winnipeg |
trucch |
|
Zangalou | avec Crosby les pens gagnent la coupe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est moi ou il est horrible ce pantalon des Devils ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quelqu'un a la HD ? on dirait qu'il est vert ce pantalon ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |