| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sensationn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:24:33 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Caps/Pens ce soir ... avant ces 2 équipes luttaient pour le titre, la elle se battent pour la 8eme place --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores | Ils ont ptet des quotas en 2012. |
Mammago The Space Lion | Ca me rassure de ne pas être seul --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | le pens-caps c'est pas du haut niveau --------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me | Je regarde le match mais effectivement c'est pas emballant... Message édité par picodon le 12-01-2012 à 03:07:38 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon bah voila 1-0. Je vais pas cracher dessus mais c'est sur que ce n’était pas le match de l’année. --------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pittsburgh est sorti des places pour les séries du coup --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 04:27:10 ![]() ![]() |
picodon com2me | Avec tous ces blessés... pas évident |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Gionta opéré du biceps, saison terminée --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Pas échangeable alors Message cité 1 fois Message édité par picodon le 12-01-2012 à 04:59:29 |
Joyrock |
Quelle ambiance au CH cette année Message édité par Joyrock le 12-01-2012 à 05:31:03 |
picodon com2me |
Dans ces cas-là je me console en regardant les autres équipes jouer |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Rangers/Sens, Blues/Canucks, Jets/Sharks .... ça c'est du choc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou | Price au match des étoiles, récompense méritée pour un joueur qui a fait une saison énorme et mené son équipe si haut dans le classement. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic |
picodon com2me |
Ce vote il est à chier de toute manière
Message édité par picodon le 12-01-2012 à 19:51:49 |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 3 fois Message édité par dragonnoir le 12-01-2012 à 20:00:59 |
Cobra84 | je crois que oui, me semble avoir déjà vu un classement sur les glaces
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 12-01-2012 à 20:13:26 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 12-01-2012 à 20:31:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Pour le 1 on connaît la réponse |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
NicolasHfr | Pour la qualité de la glace j'ai pas trouvé mieux que ça :
|
Mammago The Space Lion | Allez, Habs @Bruins ce soir !
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me | Vais pas pouvoir regarder le match ce soir finalement Bon je tente ici au cas où Message cité 1 fois Message édité par picodon le 12-01-2012 à 23:32:30 |
Mammago The Space Lion | Putain ce but de MERDE ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 01:15:18 ![]() a 1 et 23 |
picodon com2me | En même temps que ça rentre comme ça ou autrement... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 01:19:09 ![]()
|
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |