| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:31:05 ![]() ![]() |
Cobra84 |
donc personne ne sait réellement à part lui Message édité par Cobra84 le 10-01-2012 à 20:40:54 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il s'est pris une crosse dans les burnes quoi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | pour les fans des wings, je vous met le lien du forum des fans (forum us bien sûr ^^) : http://www.letsgowings.com/forums/ --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
D'adoption un peu mais je m'en éloigne au fur et à mesure...
Pour le reposer encore ? Il a déjà pas joué dimanche pourtant...
Ben Marchand est suspendu alors qu'il n'a rien fait |
Joyrock |
|
picodon com2me | J'imagine que tu es devant le match ? Le retour du roi Halak à Montréal ! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 02:20:54 ![]() ![]() |
picodon com2me | Non, c'est une belle équipe les Blues Message édité par picodon le 11-01-2012 à 02:23:26 |
Zangalou | subban toujours aussi utile en défense |
picodon com2me | Egal à lui-même cette saison |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Pad save by Halak! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
MrFreeze Don't Panic | je rentre juste a temps pour le 2e des blues --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 11-01-2012 à 03:11:50 |
picodon com2me |
C'est pas vraiment un match inoubliable |
MrFreeze Don't Panic | carrement, 14 tirs contre 12 en fin de 2e ... ca promet pour la 3e --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis | le CH ne peut pas jouer tout les soir contre des équipe qui sont mauvaise ou des gardiens qui font des cadeaux ! |
dragonnoir Vae Victis | Detroit qui s'en prend 5.... |
picodon com2me |
Ah ben clairement il y a un gros écart de niveau entre les équipes là ! |
picodon com2me | |
dragonnoir Vae Victis | Gionta est de nouveau blessé ? |
picodon com2me | Oui, haut du corps cette fois |
picodon com2me |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Isles Les Pens Pt1 Montréal n'a pris que 3 blanchissages à domicile depuis son existence Le penalty shot de Thornton, on dirait une danseuse Calgary 14 tirs = 6 buts Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 11-01-2012 à 07:38:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 11-01-2012 à 08:17:20 |
Maverick Child in time§§ | 5ème défaite de suite pour les Pens, rien ne va plus. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Repost de circonstance :
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Filip J Fry Second degré | Nice Job Halak, ca fait plais' rien à dire --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
momoparty C'est moi. | "Qui brille ailleurs", c'est vite dit hein --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
momoparty C'est moi. | Son début de saison était à chier --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
picodon com2me |
Malpropre refoulé... pas vraiment. Toute la foule l'adore encore ici (cf son ovation d'hier soir). Et de toute façon il ne pouvait pas rester.
Je corrige avec les stats depuis l'échange :
|
sensationn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |