| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 21:40:29 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Alors qu'au hockey, même en ne foutant rien, tu pues à mort.
|
picodon com2me |
Ca, de toute manière, en glace ou en roller, en joueur ou en gardien... |
NicolasHfr |
|
Burnout Slava Ukraini ! | C'est Meudon qui aurait dû brûler plutôt que Le Vésinet. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filip J Fry Second degré | lol ce soir on a les opposés géographiques qui jouent, WSH-LAK et VAN-FLA --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 22:32:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 09-01-2012 à 22:46:24 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mammago The Space Lion | IWH --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Si, Québec-Mexico avec l’expansion de 2015. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Filip J Fry Second degré | Peut être MTL-ANH --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 09-01-2012 à 23:11:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JulM3 |
|
picodon com2me | On admettra que la même chose sur 3 maillots, sur plusieurs continents, pour moi la preuve que j'apporte est suffisante |
Filip J Fry Second degré | Le "e" en alphabet cyrillique, se prononce "ié" --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | Boum 5 match pour Marchand. Y a encore du monde pour dire que c'etait pas un geste de salop --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
dragonnoir doit être offusqué |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nawak Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-01-2012 à 07:35:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par kikujirotm le 10-01-2012 à 08:41:02 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Cobra84 |
Message édité par Cobra84 le 10-01-2012 à 14:49:04 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
Sont insupportables avec ça ici |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En plus il fait des efforts : "Jeu soui twès fi-waire deu Lars Eller" avant sa conf en anglais l'autre fois --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
picodon com2me |
J'espère au moins que c'est apprécié par tous ces idiots... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ptain y'a même eu une manif devant le centre Bell --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 10-01-2012 à 20:18:51 |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |