| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:32:01 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness | Regarde dans les posts précédents Gee, on parlait d'un style extrêmement rapide dis de la mante religieuse de mémoire. |
kisuij | Je sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo. Moi ça m'avait bien fait poiler à l'époque.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rienderien |
|
lordbubu |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:48:16 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lordbubu |
|
Bryan kung fu quand c'est finit on recomence | c'est quoi la position du chi sao?
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
zackary |
|
|
zackary |
|
|
zackary |
|
vince+ | le lancer de godasses, oui, mais dans quel club ? charentaises ou tongues ? |
krumli |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
Message édité par *vengeur* le 13-06-2007 à 19:20:00 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Savez-vous qu'il y a un topic Kravmaga?
|
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 14-06-2007 à 16:08:55 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Concernant la démo, on se place bien dans le cadre d'une agression hein, pas d'un combat entre deux pratiquants d'un même art.
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Chacun son truc. Suis pas un commercial et le krav n'a pas besoin de moi pour faire sa promo, je souhaitais juste vous donner mon ressenti et vous éclairer.
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
gee Bon ben hon |
rienderien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |