| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
zackary | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:23:23 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je pense que l'art yamakazi serait très efficace dans cette situation --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
zackary | sinon ya ça :
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bong0 | Vous avez pas compris que pour que le krav maga soit éfficace en vrai faut avoir des années d'experiences...
Message cité 1 fois Message édité par Bong0 le 29-05-2007 à 01:34:23 |
gee Bon ben hon |
zackary |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 02:26:39 ![]() ![]() |
Bong0 |
Message cité 1 fois Message édité par Bong0 le 29-05-2007 à 02:49:43 |
gee Bon ben hon |
Bong0 | C'est pour ca que les gens faut pas qu'il croient que un jour ca va leurs servire contre un malade. |
le_noob |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je serais curieux de lire un debriefing --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Loizo | Je vous dirais ca, mais bon autant ils vont juste me filer des infos et faudra que je repasses |
rienderien |
le noob >> suffit de sortir le soir dans certains coin pour savoir qu'il vaut mieux être à plusieurs et savoir se défendre ou même carrément ne pas y aller. Message édité par rienderien le 29-05-2007 à 21:54:54 |
rienderien |
|
zackary |
Message édité par zackary le 30-05-2007 à 01:33:52 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
lordbubu | pour dajay je suis d'accord avec toi le carl lewis jutsu reste à mon humble avis une des meilleur technique de self défense.
|
rienderien |
Message édité par rienderien le 28-08-2008 à 17:47:29 |
zackary |
Message édité par zackary le 30-05-2007 à 20:32:15 |
zackary | apparement le truc que je cherchais ca serait peut etre le kung fu variante tang lang quan ( boxe de la mante religieuse )
Message édité par zackary le 30-05-2007 à 21:21:10 |
zackary | ya quelqu un qui connait le kung fu wing chun B.A.S.E ? |
gee Bon ben hon | je fais du wing chun, après ton truc descend de qui? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zackary |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |