| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 20:30:36 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xennca |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 20-06-2007 à 19:03:19 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:01:42 ![]() ![]() |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi je veux faire du krav pour mes reflex, et aussi "au cas ou" |
Dao ... |
|
gee Bon ben hon | Oh ok je comprend, c'est intégré dans un seul cursus, tu m'as fait peur --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
LAR19701 | Salut les gars,
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
xennca |
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | xennca: Oui, c'est bien lui..mille mercis, je vais de ce pas revoir le match..
|
rienderien |
|
dajay Compassion leads to happiness | 5ème kyu d'aikido passé avec succès |
xennca |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
shooter mvp psn : cactus-jay | Je regarde jamais de combat de boxe thai, mais les poings sont pas beaucoup utilisé non ? (enfin direct, crochet etc... ) |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ah oui, un peu comme au teakwondo |
lordbubu | non au taekwondo c'est les règles des compet qui font que on ne voit que des pantins balancer des coups de savate en l'air, un coup de poing donné à l'adversaire ne donne pas de points pour la victoire.
Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 27-06-2007 à 11:31:28 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lordbubu |
Message édité par lordbubu le 27-06-2007 à 12:57:14 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |