Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°11823818
rienderien
Posté le 14-06-2007 à 20:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

*vengeur* a écrit :

Savez-vous qu'il y a un topic Kravmaga?

J'y avais posté cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/gasoil6 [...] n-07cd-rom

bon ça reste une démo, mais c'est assez démonstratif

J'ai un peu le même sentiment que vrolok. Trop axé sur la violence cette video. Surtout ce que je n'ai pas apprécié c'est la fin quand il lui tend la main pour lui en refoutre une. En plus devant des enfants. :/

*vengeur* a écrit :

Au krav d'ailleurs il a bcp d'anciens pratiquants d'AM et de SC à la recherche de quelque chose de plus efficace sur le terrain (je les cite), et qui n'hésitent pas à l'occasion à utiliser leurs acquis.

Tiens je voulais aussi ajouter le fait que le Carl Lewis Style c'est très souvent le mieux, mais parfois quand t'es avec ta copine, ou coincé dans une cabine (ça existe encore?) ou dans un bus, c'est difficile à placer...  [:airforceone]

1) Plus efficace ça dépend surtout de la personne comme il est dis souvent.  
2) Si tu es coincé il vaut mieux se faire dépouiller que de rechercher le combat, surtout avec ma copine.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 20:30:36  profilanswer

n°11824849
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 14-06-2007 à 22:27:21  profilanswer

Moi j'ai trouvé cette vidéo plutot pas mal comparé a ce qu'on peut voir en matière de self.
Je m'attendais juste a un peu plus de coup de coude/genoux mais aprés chacun ses préférences.

En effet,j'ai vu pas mal de fois Mr Douieb et c'était bcp moins spectaculaire mais cela ne veut rien dire.

Sinon c vrai que la fin c moyen devant des gamins mais bon ... il suffit qu'ils regardent le JT pour voir pire .

n°11825892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-06-2007 à 00:22:59  profilanswer

et puis ca sert à rien de s'extasier sur des démos.

dans la rue c'est vraiment une toute autre histoire.
les attaques sont plus vicieuses, etc...

autant le krav maga mets à disposition du défenseur un certain nombre d'outils dont on peut se servir.

celà dit, et moi ca me fait toujours peur, se dire qu'on a plein d'atout et donc qu'on peut faire face, peut vraiment mener à faire une connerie.

parce qu'un mec qui sait se servir d'un couteau, y'a meme pas moyen d'y aller... faut lacher l'affaire.

le pire c'est que dans cette démo les coups portés par l'assaillant ne semblent vraiment pas convainquant.

tous ces sports de self défense c'est bien, foutrement interessant, ca permet de voir des choses nouvelles etc ...
mais alors il y a un monde entre la théorie (ce qu'on voit en cours) et la pratique (ce qui se passe dans la rue)

C'était mon message de vieux con :D

n°11826912
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2007 à 06:41:43  profilanswer

ton message est intéressant. Justement tout à l'heure je regardais des sites de cours de Krav Maga sur la région et j'ai lu un commentaire éffarant :

En gros le gars raconte comment il a failli se faire agresser une fois lui et ses 5 copines, mais qu'il a su le faire partir en parlant bien. Il conclut sur le fait que maintenant il sait se défendre, et qu'il a les moyens que cette histoire se passe différement dans le futur (en gros il n'a rien perdu dans l'histoire, ni honneur, ni sang ni argent, et maintenant il regrette de ne pas s'être battu)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11827985
lordbubu
Posté le 15-06-2007 à 11:19:50  profilanswer

On pourra jamais empêcher les abrutis de se mettre sur la gueule. la violence fait malheureusement partie de la nature humaine.

On ne peut que maîtriser sa violence, celui qui ne la maîtrise peut être considéré comme le faible.

Ca c'était pour le côté philosophique, après quand un gars me fait chier, avant de lui défoncer sa gueule (ce qui ne m'ai arrivé que rarement) je lui fait comprendre qu'il va prendre cher si il continue à me les  briser. et ça marche assez souvent.

Après quand on se défend il y a des coup qui te permettent justement de ne pas faire de conneries, on est pas obligé de péter trois doigts d'enfoncer les yeux dans les orbites, ou de casser un genou pour se défendre.

des coups dans le ventre, ou une vrai bonne baffe ça assome bien, et t'es pas obligé de finir par une clef de bras en luxant les deux épaules de ton agresseur.

n°11828544
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 15-06-2007 à 12:16:32  profilanswer

Gee: des abrutis y'en a partout...  [:airforceone]

n°11829836
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 15-06-2007 à 14:55:23  profilanswer

Je passe devant mes Seisei mon 5ème Kyu la semaine prochaine, je vais tenter de bien réviser ce week-end.
Sinon ce soir et demain, stage avec Sensei Antoine Vermeulen. Pendant l'été, je suis inscrit a un stage. Pensez-vous en faire ?

n°11831233
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2007 à 17:09:19  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Gee: des abrutis y'en a partout...  [:airforceone]

ah mais bien sûr, je ne visais ni la Krav Maga, ni ses habitués.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11833903
xennca
Posté le 15-06-2007 à 22:20:34  profilanswer

dajay a écrit :

Je passe devant mes Seisei mon 5ème Kyu la semaine prochaine, je vais tenter de bien réviser ce week-end.
Sinon ce soir et demain, stage avec Sensei Antoine Vermeulen. Pendant l'été, je suis inscrit a un stage. Pensez-vous en faire ?

J'aimerais bien poursuivre ma pratique Kyokushinkaï mais malheureusement, les stages se font rares.
Il y a bien un stage international à Papendal en Juillet mais il m'est impossible de me libérer.

Je continue donc de rechercher des stages axés pieds-poings sinon ce sera course à pied et corde à sauter pour tout l'été...

n°11879610
philippe06
Posté le 20-06-2007 à 19:01:42  profilanswer

el_marco a écrit :

et puis ca sert à rien de s'extasier sur des démos.

dans la rue c'est vraiment une toute autre histoire.
les attaques sont plus vicieuses, etc...

autant le krav maga mets à disposition du défenseur un certain nombre d'outils dont on peut se servir.

celà dit, et moi ca me fait toujours peur, se dire qu'on a plein d'atout et donc qu'on peut faire face, peut vraiment mener à faire une connerie.

parce qu'un mec qui sait se servir d'un couteau, y'a meme pas moyen d'y aller... faut lacher l'affaire.

le pire c'est que dans cette démo les coups portés par l'assaillant ne semblent vraiment pas convainquant.

tous ces sports de self défense c'est bien, foutrement interessant, ca permet de voir des choses nouvelles etc ...
mais alors il y a un monde entre la théorie (ce qu'on voit en cours) et la pratique (ce qui se passe dans la rue)

C'était mon message de vieux con :D

Avec moi ca ne prends pas, je suis un lache, si j'attaque c'est que je ne peux pas fuir  :whistle:  Je pense qu'il faut pratiquer ces sports pour le fun avant tout ... aprés en cas de combat réel, y a trop de variables ... cela dit une certaine condition physique et la maitrise d'un large éventail de techniques simples peut tjrs aider à sauver quelques dents, si par bonheur les forces sont vaguement équilibrées (même si en vrai c'est jamais le cas :o )

Message édité par philippe06 le 20-06-2007 à 19:03:19

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 19:01:42  profilanswer

n°11881767
Dao
...
Posté le 20-06-2007 à 21:49:22  profilanswer

j'avais oublié l'existence de ce topic....

Alors moi c'est Dao, pratiquant de viet vo dao depuis une dizaine d'année environ, je suis ceinture noire 1ere dan,  style Nam Hai et style Song Long (je pratique 2 styles) et initialement je faisas du Than Long.  Je fais aussi un peu la boxe thaï et du taïchi aussi 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaines (pas trop de temps pour ça)

n°11882281
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 20-06-2007 à 22:18:43  profilanswer

lordbubu a écrit :

Ca c'était pour le côté philosophique, après quand un gars me fait chier, avant de lui défoncer sa gueule (ce qui ne m'ai arrivé que rarement) je lui fait comprendre qu'il va prendre cher si il continue à me les  briser. et ça marche assez souvent.

+1

J'ai jamais eu a me battre depuis le college ou il fallait faire sa place. Je trouve que la meilleure arme est l'intimidation, ne pas montrer que tu as peur (meme si avec 10 mecs autour de moi, j'ai la trouille hein), et trouver les bon mots surtout quand la personne est bourré/drogué. Avoir un physique de rugbyman (moi j'ai plutot le physique du rugbyman ecossais, c'est a dire avec du bide :p) ca aide pas mal evidement :D .

Pour rester dans le topic, j'ai recemment repris le judo car j'aime beaucoup ce sport car il permet de bon contacts physiques et il est possible de se lacher sans pour autant infliger/recevoir des blessures. Je ne vois pas trop l'interet d'apprendre le Krav (a part si on se fait agresser tout le temps) car c'est clairement que de la self qui a mon avis empeche de bien se lacher au risque de blesser ton partenaire (par exemple au judo, les clés aux parties fragiles sont interdites). De plus cela doit inciter peut etre une trop forte confiance en soi, et le neophyte serait tenté de repliquer par du krav alors qu'en face le mec a un couteau, au risque inutile d'y rester. En tout cas moi je ne le pratiquerait pas pour cette raison, j'ai naturellement une trop forte confiance en moi coté physique, le krav me ferait faire des betises car la reponse est disproportionné aux dangers que je peux rencontrer habituellement (e.g. des gens bourrés voulant faire les malins).

Sinon, j'aimerai bien commencer la boxe, mais j'ai peur que les entrainements pour moi se focalisent sur l'augmentation de mon endurance et que du coup je ne puisse pas aller sur le ring assez souvent. Ceux qui en pratiquent pourraient me decrire le deroulement de leur entrainement?

n°11882584
gee
Bon ben hon
Posté le 20-06-2007 à 22:31:37  profilanswer

Dao a écrit :

j'avais oublié l'existence de ce topic....

Alors moi c'est Dao, pratiquant de viet vo dao depuis une dizaine d'année environ, je suis ceinture noire 1ere dan,  style Nam Hai et style Song Long (je pratique 2 styles) et initialement je faisas du Than Long.  Je fais aussi un peu la boxe thaï et du taïchi aussi 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaines (pas trop de temps pour ça)

Tu pratiques combien de fois par semaine en tout? car 2 styles de viet, du muay et parfois du Tai Chi là je :??:

---------------
n°11882723
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 20-06-2007 à 22:40:16  profilanswer

Moi je veux faire du krav pour mes reflex, et aussi "au cas ou"  

n°11882980
Dao
...
Posté le 20-06-2007 à 22:55:46  profilanswer

gee a écrit :

Tu pratiques combien de fois par semaine en tout? car 2 styles de viet, du muay et parfois du Tai Chi là je :??:

en fait, c'est un apprentissage sur le long terme.
Mon prof pratique 2 styles (initialement le style Nam Hai) puis Song Long. Deux styles qui se complètent bien car assez différents.
Alors il a décidé d'enseigner les 2 styles à ses élèves.  L'avantage est qu'on apprend plus de chose car ça reste très complémentaire, mais l'apprentissage peut être plus long car le programme est plus chargé (il y a plus d'enchainements à apprendre par exemple).
Mais à partir de la ceinture noire voir un peu avant on se concentre beaucoup plus sur le style Song Long car c'est la dominante du club vu qu'on fait partie de l'école Song Long.

Pour la boxe c'est ponctuellement, le dimanche matin. Ou alors on fait du combat lors de certains cours de viet. Le taichi c'est occasionnel ou je le fais tout simplement chez moi de temps en temps.

Du viet j'en fais 2 à 3 fois par semaine (chaque cours dur 2h).

Et je vais à la muscu 2 fois par semaine (3 fois si j'y arrive mais vraiment pas évident).

En gros je fais du sport chaque jour de la semaine ou presque mais mon "programme" sportif est loin d'être figé, donc il est assez volatile (ça change d'une semaine à l'autre car j'ai une vie bien (trop) remplie :D

n°11883003
gee
Bon ben hon
Posté le 20-06-2007 à 22:57:14  profilanswer

Oh ok je comprend, c'est intégré dans un seul cursus, tu m'as fait peur :)

---------------
n°11929310
LAR19701
Posté le 25-06-2007 à 11:36:15  profilanswer

Salut les gars,

Pour les gens du nord qui cherche un club et pour tout les mordu du muay thai et K-1, je viens de créer le site de mon club.

A bientôt et au plaisir de vous y voir.  ;)  

http://thaipowergym.4rumer.net/index.htm

n°11941792
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-06-2007 à 04:35:55  profilanswer

tu va etre content la mode au tae kwon do maintenant c'est de jouer a la majorette avec des copies de sabres japonais et d'y accrocher des pommes au bout, et de faire des tas de truc en demo pour se dire roxxor du sabre :o

Message édité par durandal2 le 26-06-2007 à 04:36:20

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11942190
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 26-06-2007 à 09:40:19  profilanswer

Pareil, je sors jamais sans mon sabre, et pour bien démarrer la journée, j'enchaine un nage no kata sur le premier collégue que je croise.
Tu verrais sa tronche aprés lol !  :lol:  

:sweat:  

n°11942973
le gnou c ​fou
Monsieur Montagne..
Posté le 26-06-2007 à 11:31:48  profilanswer

Question: il y a une paire de mois, j'ai regardé un france-thailande sur canal (le dernier en date a priori), ou étaient diffusés 3 combats (dont un avec Farid Villaume, qui a fait match nul). Le dernier combat de la soirée opposait un francais peu connu a un thai extraordinaire. J'ai oublié le nom de ce thai qui m'avait vraiment marqué par son style incroyable, usant de techniques que je n'avais jamais vu utilisées sur un ring. Le plus beau combat que j'ai jamais vu.
 Si quelqu'un se souvient de son nom...

n°11943583
lordbubu
Posté le 26-06-2007 à 12:43:03  profilanswer

Perso je pratique l'épée (chinoise), le baton long, et le Dai DAO (hallebarde) et je te comprend.

C'est sur que je vais jamais sortir avec ma hallebarde pour piquer ou demembrer un mec (le mien fait 2,40, et une dizaine de kilo).  

Mais au niveau de la pratique martiale, ce côté ancestral , c'est l'aspect qui me plait le plus, j'adore m'imaginer quand je fait un enchaînement découper des jambes, des bras , des torses, des têtes, même si je ne le ferai jamais, à part peut être sur la console de jeu :d.

Les arts martiaux c'est à la base des arts guerriers bourdel...

Message édité par lordbubu le 26-06-2007 à 12:43:32
n°11949166
xennca
Posté le 26-06-2007 à 20:45:06  profilanswer

le gnou c fou a écrit :

Question: il y a une paire de mois, j'ai regardé un france-thailande sur canal (le dernier en date a priori), ou étaient diffusés 3 combats (dont un avec Farid Villaume, qui a fait match nul). Le dernier combat de la soirée opposait un francais peu connu a un thai extraordinaire. J'ai oublié le nom de ce thai qui m'avait vraiment marqué par son style incroyable, usant de techniques que je n'avais jamais vu utilisées sur un ring. Le plus beau combat que j'ai jamais vu.
 Si quelqu'un se souvient de son nom...

Si tu parles du gala de Levallois Perret du mois de mai, le nom du Thailandais que tu cherches doit se dénommer Seanchai.
Un boxeur en Muay Thai intouchable à l'heure actuelle (parait-il) avec, entre autres, des techniques de jambes peu orthodoxes mais tellement spectaculaires.
Le boxeur Français Pinca, aussi très bon soit-il, n'a rien pu faire...

n°11949234
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-06-2007 à 20:50:46  profilanswer

Ca dépend.

Tu préfères le corps a corps, le pieds/poing ,un mélange des deux ?
Pour les armes traditionnelles y'a des dizaines d'arts martiaux qui en proposent, c pas évident de te guider comme ça.

Message édité par aldebaran le juste le 26-06-2007 à 20:50:57
n°11949516
le gnou c ​fou
Monsieur Montagne..
Posté le 26-06-2007 à 21:22:43  profilanswer

xennca: Oui, c'est bien lui..mille mercis, je vais de ce pas revoir le match..

n°11949682
rienderien
Posté le 26-06-2007 à 21:34:50  profilanswer

xennca a écrit :

Si tu parles du gala de Levallois Perret du mois de mai, le nom du Thailandais que tu cherches doit se dénommer Seanchai.
Un boxeur en Muay Thai intouchable à l'heure actuelle (parait-il) avec, entre autres, des techniques de jambes peu orthodoxes mais tellement spectaculaires.
Le boxeur Français Pinca, aussi très bon soit-il, n'a rien pu faire...

Je le découvre et c'est un phénomène le gars. http://www.youtube.com/watch?v=YVPjIx3Bv5s

n°11949692
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 26-06-2007 à 21:35:43  profilanswer

5ème kyu d'aikido passé avec succès :D

n°11950096
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-06-2007 à 22:08:02  profilanswer

Tout les sports de combats sont physique, donc de ce coté là, t'auras pas a chercher longtemps.

Un mélange pieds-poings/corps a corps -> yoseikan-budo,ju-jitsu,sambo,penchak-silat,krav-maga,free-fight et j'en passe.

Pour parler de mon expérience,j'ai ,entre autre,pratiqué le yoseikan-budo et cet art martial contient autant de pieds-poings que du sol ainsi que le maniement de certaines armes (nunchaku,couteau,katana et épée) en plus des katas.

Message édité par aldebaran le juste le 26-06-2007 à 22:08:57
n°11950277
xennca
Posté le 26-06-2007 à 22:18:28  profilanswer

rienderien a écrit :

Je le découvre et c'est un phénomène le gars. http://www.youtube.com/watch?v=YVPjIx3Bv5s

Dommage pour le côté "show" que je trouve pas utile mais ceci dit, il reste un combattant hors du commun...
Champion dans différentes catégories de poids, ne trouve plus d'adversaires à qui se mesurer, c'est dire...
Ces techniques de jambes sont époustouflantes et terriblement efficaces.

Non, sérieux, il est autre...  :jap:

n°11954476
lordbubu
Posté le 27-06-2007 à 09:06:26  profilanswer

viet vo dao style thanh long trung son phai, style très traditionnel de viet, la pratique d'arme se pratique surtout à l'approche de la ceinture noire, et après.

ça peut être frustrant, mais avant de s'initier aux armes, il faut déjà avoir des bases solides, et une certaines maîtrise de son corps. on s'entraine avec des armes non coupantes mais si tu fait n'importe quoi ça peut vite faire mal.

n°11954856
philippe06
Posté le 27-06-2007 à 10:20:21  profilanswer

xennca a écrit :

Dommage pour le côté "show" que je trouve pas utile mais ceci dit, il reste un combattant hors du commun...
Champion dans différentes catégories de poids, ne trouve plus d'adversaires à qui se mesurer, c'est dire...
Ces techniques de jambes sont époustouflantes et terriblement efficaces.

Non, sérieux, il est autre...  :jap:

C'est assez beau comme combat je trouve, pas du tout bourrain.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°11955060
shooter mv​p
Posté le 27-06-2007 à 10:42:35  profilanswer

Je regarde jamais de combat de boxe thai, mais les poings sont pas beaucoup utilisé non ? (enfin direct, crochet etc... )

n°11955071
lordbubu
Posté le 27-06-2007 à 10:43:54  profilanswer

ben c'est dur quand t'a des gars qui balancent des coup de pieds super rapide de tenter les poings, en général un bras c'est plus court qu'une jambe.

C'est pour ça que les poings ne sortent que plus rarement

n°11955138
shooter mv​p
Posté le 27-06-2007 à 10:50:39  profilanswer

Ah oui, un peu comme au teakwondo  

n°11955614
lordbubu
Posté le 27-06-2007 à 11:29:36  profilanswer

non au taekwondo c'est les règles des compet qui font que on ne voit que des pantins balancer des coups de savate en l'air, un coup de poing donné à l'adversaire ne donne pas de points pour la victoire.
alors qu'en thaï c'est que c'est dangereux de balancer les bras, sauf quand la distance de frappe devient très courte.

D'ailleurs il me semble que les instances mondiales du taekwondo veulent ré introduire les poings dans les compet pour les prochains JO.

p.s. : les comptet de taekwondo ne montre pas la richesse et l'ensemble de l'art martial coréen :jap:.

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 27-06-2007 à 11:31:28
n°11956050
philippe06
Posté le 27-06-2007 à 12:06:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

non au taekwondo c'est les règles des compet qui font que on ne voit que des pantins balancer des coups de savate en l'air, un coup de poing donné à l'adversaire ne donne pas de points pour la victoire.
alors qu'en thaï c'est que c'est dangereux de balancer les bras, sauf quand la distance de frappe devient très courte.

D'ailleurs il me semble que les instances mondiales du taekwondo veulent ré introduire les poings dans les compet pour les prochains JO.

p.s. : les comptet de taekwondo ne montre pas la richesse et l'ensemble de l'art martial coréen :jap:.

Je croyais que c'était 1 points au plastron, et frappe à la tête interdite avec les poings.

---------------
n°11956474
lordbubu
Posté le 27-06-2007 à 12:54:01  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je croyais que c'était 1 points au plastron, et frappe à la tête interdite avec les poings.

il est possible que j'ai dit une conneries  :jap:  

edit :  confirmation de conneries voici les règles du combat en taekwondo

Article 11 : Techniques et zones permises
1. Techniques permises
1) Technique de poing
techniques délivrées qui utilisent les parties avant de l'index et du médius du poing étroitement serré.
2) Techniques de pied
techniques délivrées qui utilisent la partie située au-dessous de l'os de la cheville
2. Zones permises
1) Tronc
Sont permises les attaques avec le poing ou le pied sur la partie du corps qui est protégé par le plastron (Hogoo). Ces attaques ne devraient pas être effectuées sur la partie du dos qui n'est pas protégé par le plastron.
2) Visage
En ce qui concerne la partie frontale du visage à la base de la ligne coronale des deux oreilles, seule les attaques par techniques de pied sont permises.

Article 12 : Points validés
1. Zones de points autorisées
1) Section médiane du torse : toute la partie protégé par le plastron
2) Visage : Tout le visage, y compris les deux orteilles
2. Les points devront être attribués lorsque les techniques sont appliquées avec précision et puissance aux zones autorisées.
3. Les points valides sont attribués de la manière suivante :
1) Un point pour les attaques sur le plastron
2) Deux points pour les attaques au visage
3) Un point supplémentaire est attribué lorsque l'arbitre compte un compétiteur après un Knock Down
4. Le score du match s'obtiendra par addition du résultat des trois rounds.
5. Invalidation des points
Les techniques délivrées n'occasionnent aucun point quand elles résultent de techniques interdites.

Message édité par lordbubu le 27-06-2007 à 12:57:14
n°11958505
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-06-2007 à 15:45:42  profilanswer

lordbubu a écrit :

La compet, c la mort de l'art martial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)