| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:07:35 ![]() ![]() |
zackary |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kenjiro | Ouep d'accord avec Gee, à chacun d'apporter sa sauce. Inosanto avec ses compétences de kali/escrima a dû apporter un côté intéressant au JKD |
lordbubu |
|
zackary |
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:20:51 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zackary | dans mes recherches sur le net , j ai ete voir aussi le krav maga
|
gee Bon ben hon | c'est un art martial, donc oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
lordbubu |
|
kyouray 2D. | oui Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-06-2007 à 11:52:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
rienderien |
|
kisuij |
|
lordbubu |
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 05-06-2007 à 16:06:06 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
En fait je me demande, le WC c'est sympa, mais je pense qu'au bout d'un moment je voudrais un truc rapide à la place d'un truc sensible, donc je me renseigne --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zackary | ya une video qui traine sur youtube d un pratiquant de jkd , le gars est vraiment rapide c est impressionant |
lordbubu |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Connais pas le manga.. je prenais juste en considération street fighter, qui est d'ailleurs étonnant de précision au niveau des gestes et des styles.. (même si mêlé avec du n'importe quoi). |
rienderien | Personnelement j'ai commencé le karate parce que mes parents voulaient que je fasse un sport et j'ai donc voulu essayer un art martial sans être influencé par un quelquonque manga vu que n'en lisait pas. Message édité par rienderien le 06-06-2007 à 12:21:42 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Tout a fait d'accord qu'a un certain âge, nos models sont concentrés sur les héros qu'on voit a la télé, mais a 24 ans .... |
lordbubu |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lordbubu | c'est rien ça fait juste noob c'tout |
gee Bon ben hon | ben si tu veux je suis un noob, m'en fiche...
kyouray 2D. |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Bon bah juste pour info alors, Ruy dans street fighter est sensé faire du karaté shotokan.. maintenant, ca reste un jeu vidéo, et si c'est assez précis concernant la facon de donner les coups, les gardes ...etc, cela reste plutot médiocre en ce qui concerne la vitesse et les enchainements... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |