| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
lordbubu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:11:16 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Mon 1er KO en Yoseikan : mae geri (coup de pied direct) au foie et crochet au menton. |
el_marco om mani padme hum |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:34:09 ![]() ![]() |
Message édité par el_marco le 22-05-2007 à 22:42:06 |
Message édité par el_marco le 22-05-2007 à 22:43:37 |
|
el_marco om mani padme hum | aikido, un jour je m'y remettrais surement.
|
|
Loizo |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Pour ma part, je considère le jjb comme un "plus" dans ma pratique du jujitsu. Et, dans le cadre du jujitsu (même brésilien, c'est juste qu'on n'en connait/étudie généralement que la facette sol), tu as une variété de techniques tout à fait remarquable. Message édité par Mario_ le 23-05-2007 à 13:49:57 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Loizo | Je ne recherche pas le coté festif c'est juste que le coté Bresilien peut donner l'occasion de rencontrer d'autres Bresilien ce qui peut etre sympas Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 23-05-2007 à 16:26:14 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Je dirais donc qu'il faut déjà pouvoir tester plusieurs clubs (ce qui est généralement faisable gratuitement, quel que soit le club et le sport). Ce qui me décide (pour ma part), c'est le charisme et les explications du prof. Là où je suis, malgré son jeune âge, j'ai trouvé le prof vraiment intéressant. Et au niveau technique/physique, j'ai rarement vu ça Message édité par Mario_ le 23-05-2007 à 16:30:17 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Bryan kung fu quand c'est finit on recomence | J'ai fait du jujitsu et sa resemble au judo mais je trouve sa mieu car il y-a plus de percussion on est moin collé et aglutiner
|
Bryan kung fu quand c'est finit on recomence |
kyouray 2D. | j'avais des maîtres de vietvodao qui ont fait des livres pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zackary | est ce que quelqu un connait ce club ?
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Michael_Richards Pro Freche |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
Bong0 | J voudrais pratiqué du Sambo (judo russe) en region parisienne, vous en connaissez des club de sambo ? |
|
Bryan kung fu quand c'est finit on recomence | je suis d'accord avec aldebaran
|
paf27 Paf Was Here !!! | C'est qui le plus fort ?
Message édité par paf27 le 28-05-2007 à 13:31:37 |
Bryan kung fu quand c'est finit on recomence |
zackary |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |