| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 16:40:03 ![]() ![]() |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Si tu veux faire des pirouettes, je te conseille de faire de la gym. |
Bryan kung fu quand c'est finit on recomence | Je ne veut pas faire des pirouette comme tu dit mais c'est pour savoir a partir de quel moment on commence a apprendre se genre de chose |
Bryan kung fu quand c'est finit on recomence | Mais bon c'est vrais que j'aime bien le coter esthetique et spectaculaire du kung fu |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lordbubu |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 08:36:12 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
dajay Compassion leads to happiness | Grand merci !
|
dajay Compassion leads to happiness | Bonjour là-dedans.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | En 7 sec sur google g trouvé ça : http://nenbushi.free.fr/Nunchaku/techniques.htm
Message édité par aldebaran le juste le 20-05-2007 à 14:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:41:50 ![]() Merci beaucoup pour ta réponse, en effet je t'avais mal compris ^^ |
Bong0 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 18:28:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 20:11:35 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
lordbubu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 18:56:13 ![]()
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | C'est pas tellement le coup porté qui peut te porter préjudice devant les tribunaux, mais les sequelles qu'occasionne le coup. Si tu invalides un mec avec une baffe, ou un coup de pied tout léger, (par exemple t'as voulu le repousser mais ce con s'est jetté la tete la premiere sur ton pied..rigole pas, c'est deja arrivé..), hé bien tu peux prendre lourd. Alors que si t'as voulu le tuer a coup de couteau mais qu'aucun de tes coups n'a porté, et que le type en face ne peut pas prouver que tu l'a agressé a l'arme blanche, tu ressors sans rien.
Message cité 2 fois Message édité par le gnou c fou le 21-05-2007 à 19:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 19:50:41 ![]() Ah ouais je vois ^^ |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bong0 | Ce soir sur W9 à 22h30 il y a une émission qui parlera des sports de combats. |
el_marco om mani padme hum |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
lordbubu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |