| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:37:38 ![]() ![]() |
gorobei | Laisses tomber il fait souvent des "fausses routes"!
Message cité 1 fois Message édité par gorobei le 11-08-2006 à 10:39:56 |
gorobei |
|
Tiberi Jean | Il s'agit bien de la trachée, suite à la soirée d'hier, j'étais visiblement plus sur des problèmes de gastro ce matin. Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 11-08-2006 à 12:41:40 |
gorobei |
|
Tiberi Jean | Ca vaut bien l'oesophage pour la trachée en tout cas... *pars faire la sieste* Message édité par Tiberi Jean le 11-08-2006 à 13:37:52 |
zahikel | Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des video de hung gar ?
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
Message édité par canailloux le 14-08-2006 à 22:50:41 |
el_marco om mani padme hum | sympa pour apprendre des chorégraphie ^^
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:24:37 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | enfin mettre hs un type avec un coup d'index dans les abdos qd meme !! |
zahikel | aaaah, et puis le coup "d'index" dans les abdos, il me semble que ça doit etre un coup de poing du phoenix dans le sternum. |
el_marco om mani padme hum | ah, toi aussi ca t'a laissé une drôle d'impression ? |
zahikel | Je sens comme une touche d'humour...
|
lordbubu | Moi je suis d'accord, y'a pas mieux que l'assiduité.
|
Morniatara |
+1, pas de oours en juillet et août pour ma part, j'ai donc fait de l'entraînement perso, mais c'est tout de même moins efficace, vivement dans deux semaines donc ! ps: Le seul point positif de ces pauses, car il y en a toujours un, c'est de "faire du jus" comme l'on dit dans le milieu ! |
lordbubu | je l'ai dit que c'est cher mais je le répète on a la bouffe, le logement et la lessive.
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | (En meme temps,en thailande,pour 500 euros,y'a moyen d'etre nourri-logé pour pas loin d'un an..^^) |
lordbubu | Oaui mais c'est en thaïlande |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
sea555 | Quelqu'un connait il un site ou il y a quelques exercices pour commencer un peu ? svp |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lordbubu | le sudokujitsu |
ayrton_14 | . |
jojo345 |
|
lordbubu | Salut Jojo345 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |