| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 15:21:31 ![]() ![]() |
jojo345 |
|
jojo345 |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Jack591 | |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je compte m'inscrire a un club de nin jutsu
Message édité par ShoTo le 01-09-2006 à 00:58:47 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
morris aka the moose en décompensation maniaque | ca m'a pas l'air très sérieux |
gorobei | Les stages c'est mieux quand il n'y a pas grand monde... M'enfin, c'est mon avis quoi |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:57:09 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Pour ma part, le fait qu'il y ai pas grand monde est un signe de qualitay --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | ya pas de "déguisement" pendant les entrainements, ils organisent juste occazionellement des stages en armures Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 01-09-2006 à 16:14:49 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
|
Jack591 | Je vois pas trop à quoi sers le ninjutsu de nos jour. Voler chez les gens, s'enfuir dans un nuage de fumer quand quelqun t'agresse (à moins de le tuer à coup de shuriken et de sabre )?
Message cité 2 fois Message édité par Jack591 le 01-09-2006 à 20:40:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
moi j'aurai dit : au contraire parce qu'on est en temps de paix, que ce qu'on apprend au dojo ne sert pas bcp... par contre si les autres aussi ont des formations de ce type, alors justement, c'est une raison de plus de "s'éduquer" dans ces disciplines/arts martiaux pour "égaliser" ses chances ...comme quoi, les choses sont à relativiser Message édité par canailloux le 01-09-2006 à 23:03:25 |
Tiberi Jean | Il n'y a aucun fondement technique ou autre aux pratiques appelées "Ninjutsu". Mis à part (dans le meilleur des cas) un digest de Jijutsu et de fantasmes...
|
gorobei |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | donc pour vous, tous les dojo associés au bujinkan sont a fuir ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
gorobei |
|
el_marco om mani padme hum |
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 02-09-2006 à 17:11:55 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
lordbubu |
Tiberi Jean |
Ca c'est une idée reçue. |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | je pense que des gens qui n'ont jamais pratiqué peuvent en effet se faire avoir par ce 'flou technique' |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Car dénigrer si facilement et d'une façon si expeditive le ninjutsu sans apporter un minimum d'arguments pour rendre plus consistant tes avances : c'est bien hautain ! Quand à mon message, il est et restera simple : aller sur place, voir par ses propres yeux, et se faire un minimum confiance pour savoir discerner ce que l'ecole peut nous apporter, de ce qui est inconsistant/folklorique... Sinon, je precise, de suite, pour eviter qu'on me coller une fausse image : je ne suis absolument pas un integriste du ninjutsu, et je ne compte pas le defendre à corps et à cri. (j'ai autre chose à faire...) C'est pas parce que les films ont tellement usé et abusé de l'image du ninja qu'il faut participer à ce lynchage gratuit, quand on n'a aucune expérience ou connaissance sur ce sujet... Message édité par canailloux le 05-09-2006 à 02:22:06 |
Tiberi Jean | Je crois qu'il ne faut pas commencer une seule seconde avec les films bien entendu. Sinon on en viendrait à penser que tous les pratiquants de kung-fu volent d'arbres en arbres et sont capables d'envoyer des boules de feu.
Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 05-09-2006 à 08:59:19 |
Tiberi Jean |
Mon papa y casse la gueule à ton papa quand y veut. |
Bof
Message cité 1 fois Message édité par canailloux le 13-09-2006 à 05:52:20 |
Tiberi Jean |
On ne peut pas caricaturer trop fort des propos précis et penser que cela suffit à les invalider.
Message édité par Tiberi Jean le 15-09-2006 à 08:32:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |