| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:14:54 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
Tiberi Jean |
Sino-vietnamien, une des rares écoles des années 70 a avoir conservé en particulier un éventail riche et complet des techniques du serpent. Faut juste s'accrocher ou être bien recommandé pour avoir une chance d'y toucher. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Dans les systèmes vietnamiens la ceinture noire correspond à la ceinture noire du système japonais? |
lordbubu | Oui exactement puisque tu passe devant un jury composé de pratiquant et de maître pas forcément du même style et du même art martial que toi. |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 10:15:56 ![]() ![]() |
gaille |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ok pour le tabac. Et les drogues (dures ou douces) ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
el_marco om mani padme hum |
|
lordbubu | Pour la clope c'est que les gars sont tellement fort qu'ils se mettent un handicap |
gerardo contains sulphites |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Bruce lee a dit " Le kung fu c'est 99 % de bluff "
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | mea culpa
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
dolohan Busard amateur |
|
Tiberi Jean | Qui est Bruce Lee ?
|
Tiberi Jean | Depardieu est quand même beaucoup plus crédible comme combattant... |
el_marco om mani padme hum | JCVD dans le fond il dit pas que des conneries, mais alors il sait pas utiliser des mots pour exprimer des concepts |
gerardo contains sulphites | je pratique aussi le baton long, et peut-etre bientot les tonfas. |
Alighieri_Dante Ailleurs | "Depardieu est quand même beaucoup plus crédible comme combattant..."
|
lordbubu | Il faut organiser un combat JCVD contre depardieu pour savoir |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah c'était pour JVCD? Je croyais que c'était pour Bruce Lee. |
Turk182 Strike Again !!! | Salut, Sympa ce topic...J'ai pas tout lu mais ya des karateka style Shito Ryu ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kenjiro | Je pratique avec bokken, epée chinoise de Taï Chi et bâtons d'Eskrima |
el_marco om mani padme hum | j'aimerais bien faire du sabre.... mais pas le iaido ou l'art consiste juste à degainer et trancher ..
|
hongkongfoufou | salut tous les fous d'arts martiaux
|
el_marco om mani padme hum |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |