| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 22:40:02 ![]() ![]() |
VINNIEPAZ01 | Quel est le ou les arts martiaux qui imitent les attitudes des animaux ?
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
el_marco om mani padme hum | bref tout ça pour dire ... cherche une pratique qui te convienne, qui te plaise et te prenne aux tripes.
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 17:37:45 ![]() ![]() |
BAKA |
|
Itachi_33 | ok merci de toutes ces infos et opinions. Je voudrais savoir, pour pouvoir comparer avec qcn, combien de temps faut-il, pour avoir sa ceinture noire de karaté par exemple. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Sof,tu devrais assister une fois a une compétition de Yoseikan Budo , tu verras si il n'y a pas de KO .
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 21-02-2006 à 17:48:16 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
VINNIEPAZ01 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Itachi_33 |
Message édité par Itachi_33 le 25-02-2006 à 15:44:36 |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
LAR19701 | Salut à tous, je viens juste de voir qu'il y avait des posts sur le sport ici. |
|
akirasan |
|
dolohan Busard amateur |
|
LAR19701 |
|
|
|
akirasan |
|
el_marco om mani padme hum | et le pire c'est quand il te sort des blagues pendant la série des abdos à la fin du cours ... si tu rigole .. t'arrive jamais au bout des 500 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
-solal- who the hell are you? | Arf mais par chez moi ca va être difficile à trouver de tels sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |