| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:27:42 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Galae ultra de mes fesses | Qu'appelle tu "se rouler" par terre ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... | plus que permettre de gérer le stress, je voyais plutôt ça comme le fait de faire moins de fautes, du style se protéger d'un coup avec sa moelle épinière |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | + 1000 el marco ! |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 18:06:48 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 15-02-2006 à 19:12:22 |
le_noob |
|
kanoncs 20th Century Boy | Il suffit de rentrer tard la nuit et de croiser un groupe d'ivrognes (expérience perso, mais bon ça c'est terminé sans problèmes à peu de choses) |
le_noob |
|
|
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Qui jouait le rôle de "p'tit gibus" ? Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 15-02-2006 à 23:19:20 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal |
|
Itachi_33 | D'accord merci d'avoir répondu aussi vite, au départ je m'étais dit que je voulais me mettre au Kung-Fu, mais qcn ma dit que le karaté était mieux, car il était plus technique, apparement non...je me suis déjà renseigné étant de bordeaux j'ai trouvé ce dojo ci : http://www.shaolin.fr/index.html
|
BAKA | Il faudrait aussi voir ce que tu recherches dans la pratique d'un art martial. De pragmatique et physique, ou sans contact avec l'adversaire? Quelque chose de supposé efficace dans la rue? |
Itachi_33 | Plutôt contact avec l'adversaire et oui d'efficace dans la Rue, enfin de quoi pouvoir se défendre efficacement |
Message édité par el_marco le 18-02-2006 à 21:12:08 |
BAKA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |