| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 18:06:47 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Je connais pas vraiment, juste entendu vaguement parlé et ca avait l'air sympa. (mais je cherche qd même un minimum pas envie de me lancer dans nimporte quoi)
|
dolohan Busard amateur |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Je veux pas dire mais c'est assez difficile de bosser un art martial basé sur les clés sans partenaire, par contre on peut bosser les déplacements. |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 19:12:18 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
Message édité par dolohan le 04-03-2006 à 19:42:17 |
El Tristo I'm no superman | bof, c'est marrant, ca fait 6 ans que je fais de l'aikido et la grand-messe du non-combat je n'en ai jamais entendu parler. --------------- I fart in your general direction |
HITm@n jorgen | Bonjour, je cherche le site "off'" de Michael Millon. Je sais que c'est une page perso (wanadoo de mémoire) mais impossible de retrouver ce site... Quelqu'un connaitrait il l'existence de ce site? Ou alors a t il disparu? Merci |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On dirait pas mais c'est un site sur Wanadoo en effet : http://www.michael-milon.com/ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
HITm@n jorgen | Merci beaucoup! J'ai pourtant chercher sur google et j'ai pas trouvé |
el_marco om mani padme hum |
|
gee Bon ben hon | Salut,
|
am-duongr |
|
el_marco om mani padme hum | pour la compete ... ben ca dépend si tu reves de match et passer semi-pro ou pro là ca devient corsé.
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Pour le choix de la discipline,je ne pourrais pas t'aider,c'est a toi de choisir.. mais en ce qui concerne la compétition,meme a haut niveau,tout reste possible a condition d'etre ultra motivé et vraiment doué..regarde Monshipoor (en anglaise) qui a du commencer a boxer a 17 ans,si je me souviens bien.. bon ok,il vient de se prendre une rouste et pense raccrocher les gants(dans un tres beau match d'une rare intensité d'ailleurs),mais il laisse quand meme un superbe palmares deriere lui.. |
gee Bon ben hon |
|
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour |
am-duongr | Et sinon, les formes au sol et lutte (genre JJB), pensez-vous que c'est efficace? Quelqu' un pratique ici? Et sinon quelqu'un connaitrait un club de lutte quelconque sur rennes et ses alentours? MERCI!!! Message cité 1 fois Message édité par am-duongr le 20-03-2006 à 17:29:45 |
|
gee Bon ben hon |
|
am-duongr |
am-duongr | sinon tu pratiques quoi comme art martial el_marco? Quelqu'un connait-il un club de lutte quelconque sur rennes? |
|
|
am-duongr | Pour moi, combat réel=combat de rue,ou, contre un pratiquant ou non de n'importe quel autre art martial, tu as le plus de chance de l'emporter. Mais attention, je n'ai aucunement envie de me battre dans la rue!!! Et au départ, c'est un peu le but de tous les AM non? Sinon, pour ce qui est du self défense, je suis pas trop attiré. J'aimerai un AM ou sport de combat ou tu puisses te "tester" (compétition ou autres...). |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Le but des atrs martiaux? Oui,mais les arts martiaux,au départ,c'était la partique des armes qui primait...et ensuite le combat sans armes si desarmement il y avait.. or aujourd'hui,on se balade rarement avec un katana d'un metre vingt dans le pantalon..on prefere le couteau..et bien planqué de preference.
Message cité 1 fois Message édité par le gnou c fou le 20-03-2006 à 20:24:48 |
gee Bon ben hon |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah la meilleure solution tu l'as trouvé, voir et essayer des cours.
|
gee Bon ben hon | Oui j'avais déjà vu qu'on pouvait appeler kung fu n'importe quel AM au final. C'est compliqué |
am-duongr |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 21-03-2006 à 08:31:19 |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |