Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°4236770
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 21-11-2004 à 11:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Karaté light-contact il me semble.(mais il a fait de la danse aussi oui).

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 11:41:10  profilanswer

n°4236938
bongo1981
Posté le 21-11-2004 à 12:16:58  profilanswer

karaté (ch'est pas quel style au départ).
Et puis il a fini 2ème aux championnats d'europe de full contact non ? (j'ai cur voir ça quelque part).

Et puis il a fait un strip tease pour se faire prendre pour blood sport

n°4237007
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-11-2004 à 12:29:05  profilanswer

bongo1981 a écrit :

karaté (ch'est pas quel style au départ).
Et puis il a fini 2ème aux championnats d'europe de full contact non ? (j'ai cur voir ça quelque part).

Et puis il a fait un strip tease pour se faire prendre pour blood sport

Je crois que cetait plutot un coup de pied sauté devant le futur producteur du film  ;)

n°4237019
bongo1981
Posté le 21-11-2004 à 12:30:50  profilanswer

Ben il me semblait qu'il s'est foutu nu (en slip), qu'il a montré ses muscles, il a fait le grand écart facial sur le bureau du producteur, et puis Franck Dux a dit que c'était Vandamme qu'il voulait ;)

(j'ai dû lire ça il y a longtemps)

n°4237050
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-11-2004 à 12:36:53  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Dolohan m a grillé la dessus, mais j allais dire exactement la meme chose: ca doit surtout etre ton regard sur le bonhomme qui a changé.

C est quelqu un avec qui la presse française a beaucoup joué (ton moqueur), car il a tendance a parler avec beaucoup d images qui viennent du coeur, et très "fantaisistes". Ce qui peut choquer l esprit cartésien français moyen.

Je le trouve très honnete, et un petit peu naïf quelquefois, dans ses propos. Avec l age et l expérience, et peut etre un ras le bol que je conçois, il a appris a nuancer ses paroles, et être moins spontané. Mais bon, être belge, ca aide pas avec les Français.

Qu a cela ne tienne, il a tenu des propos que très peu oserait tenir, il faut savoir faire preuve d humilité pour reconnaitre qu on se moque de toi publiquement, tout en restant calme et courtois. J en connais pas beaucoup qui ne se pavoise pas de leur grade martial devant 6 millions de personnes, tout en surenchérissant qu une ceinture, ca sert surtout a tenir un pantalon.

NB: et il faut quand meme reconnaitre qu avant de faire des films, c etait un tres bon technicien.

Il y a qques tps deja un reportage (surement TF1 etant doné la qualité journalistique du reportage ...) avait été diffusé a propos de JCVD. On y voyait des gens qui l'avaient cottoyé et qui ne tiraient dautres conclusions que: "cest un mythomane sans aucune qualité martiale".  
Vu le ton employé par ces gens, cetait clairement un moyen de régler des comptes, loin de toute objectivité. L'argument principal etait que sa ceinture de champion du monde avait été obtenue dans une sombre fédération quasi créée par JCVD lui meme. Sur ce point cest assez flou malgre tout.

Ceux qui regardent un peut "Fight Club" sur Eurosport ont peut etre entendu Jerome Lebanner parler de JCVD. Ses propos etaient sans détour: il etait clairement pour lui LE combattant blanc (jentend par opposition aux asiatiques), et que quil etait a classer juste apres Bruce Lee.

Pour moi JCVD reste clairement LA référence des films de bastons de ma prime jeunesse (je suis pas bien vieux donc bon  :whistle: ).
Entre le combat contre Tong Po (orthographe ?) et le grand ecart dans la cuisine dans Time Cop, ca ma vraiment marqué :)

n°4237856
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 21-11-2004 à 14:54:01  profilanswer

MulleT a écrit :

Pour moi JCVD reste clairement LA référence des films de bastons de ma prime jeunesse (je suis pas bien vieux donc bon  :whistle: ).
Entre le combat contre Tong Po (orthographe ?) et le grand ecart dans la cuisine dans Time Cop, ca ma vraiment marqué :)

Pour eviter de se faire bouffer par l espece de bidule pistolet electrique :D

Je m en rappelle ausi [:ddr555]

n°4238063
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-11-2004 à 15:38:22  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Pour eviter de se faire bouffer par l espece de bidule pistolet electrique :D

Je m en rappelle ausi [:ddr555]

Et puis ce mullet aussi  :sol: :

http://www.hundland.com/posters/t/TimeCop.jpg

n°4239181
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 21-11-2004 à 19:21:35  profilanswer

Oui enfin je l'ai vu un jour après la sortie des gars du premier loft story, et ben il s'est ridiculisé en direct avec sa pseudo-philosophie..

Tout le monde a halluciné je crois, le présentateur de pouvais plus l'arreter...  :ouch:  

Moi je l'ai toujours perçu comme un mec un peu barge gentil, qui s'exprime mal, mais là ça a été l'humiliation  :sweat:  

Soit il n'avait pas pris ses cachets, soit il a pris des trucs trop forts pour lui...  :whistle:

n°4239255
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 21-11-2004 à 19:33:22  profilanswer

*vengeur* a écrit :

Oui enfin je l'ai vu un jour après la sortie des gars du premier loft story, et ben il s'est ridiculisé en direct avec sa pseudo-philosophie..

Tout le monde a halluciné je crois, le présentateur de pouvais plus l'arreter...  :ouch:  

Moi je l'ai toujours perçu comme un mec un peu barge gentil, qui s'exprime mal, mais là ça a été l'humiliation  :sweat:  

Soit il n'avait pas pris ses cachets, soit il a pris des trucs trop forts pour lui...  :whistle:

Il en a fait plus ou moins allusion dans l'interwiew,ca s'est passé ya maintenant 3 /4 ans, et comme il a dit ya de l'eau qui est passé sous les ponts depuis,on va pas le lui reprocher encore pendant 107 ans.

La drogue il l'a connu,il a bruler la vie par les deux bouts pendant un temps comme il le dit, aujourdhui il s'est visiblement adonner a une vie plus simple,plus posée.
Esperons que ca dure....

n°4239321
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 21-11-2004 à 19:44:37  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Il en a fait plus ou moins allusion dans l'interwiew,ca s'est passé ya maintenant 3 /4 ans, et comme il a dit ya de l'eau qui est passé sous les ponts depuis,on va pas le lui reprocher encore pendant 107 ans.

La drogue il l'a connu,il a bruler la vie par les deux bouts pendant un temps comme il le dit, aujourdhui il s'est visiblement adonner a une vie plus simple,plus posée.
Esperons que ca dure....

J'aimerais bien voir cette interview !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 19:44:37  profilanswer

n°4239378
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 21-11-2004 à 19:50:14  profilanswer

MulleT a écrit :

J'aimerais bien voir cette interview !

Ben demande a m6 une copie sur dvd,ou essaie de le recuperer sur....enfin tu vois quoi  :whistle:  

n°4240922
gaille
Posté le 21-11-2004 à 23:05:00  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Ben demande a m6 une copie sur dvd,ou essaie de le recuperer sur....enfin tu vois quoi  :whistle:

Oui, c'est bien présent sur ce que nous savons.
Je dois le reconnaître aussi, ce cher JCVD n'y est pas pour rien dans ma pratique des sports de combat. Moi le film qui m'a marqué dans ma jeunesse c'est bloodsport ! :D
Je crois me rappeler qu'il a fait de la compet en karaté light contact (champion d'europe par équipe je crois), et qu'il a mis "une raclée" à un gars champion du monde ou vice champion du monde. Mais jamais entendu parler d'un soit disant titre de champion du monde; je pense pas qu'il ait fait de la compet à haut niveau très longtemps.
On lui connait bien sûr ses célèbres discours légèrement barrés  :whistle: , ce qui est bien la preuve que la drogue caÿpasbien !  :pt1cable: Enfin bon pour moi, il conserve quand même l'image d'un gars sympatique et que dont on peut admirer la réussite.

n°4243787
massamu
Posté le 22-11-2004 à 13:23:24  profilanswer

Pareil pour moi JCVD est la reference blanche en art martial et en film de combat :jap:

Même si la drogue a eut raison de son cerveau, on ne peut oublier ce qu'il a apporter au films de combat dans le début des années 90.

BloodSport :love:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4244624
agreuh
Posté le 22-11-2004 à 15:15:53  profilanswer

agreuh a écrit :

Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un connaît un dojo pratiquant le kung fu shaolin sur Paris.

J'ai commencé (un art martial assez proche) il y a quelques mois, en Australie, et j'appréhende un peu mon probable manque de maître lors de mon retour en France...

Merci !

[:aloy]  [:volkor]

n°4247046
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-11-2004 à 19:23:31  profilanswer

je crois que l'asso ASCAM donne des cours de shaolin en + du tang lang (j'éditerais si je retrouve le lien)

http://nfrance.com/~eq18020/ascam/

http://www.apamc.asso.fr/kungfu.html

http://nfrance.com/~eq18020/apamc/

Attention, les deux derniers liens sont bel et bien 2 assos différentes malgré le meme acronyme. J'ai entendu pas mal de bien du "3eme lien", et je crois que leurs cours et ceux de l'ASCAM sont en commun.

Par contre, çà a l'air de rester dans la mouvance WuShu, je sais pas si c'est ce que tu avait pratiqué en Australie  :??:  

PS: est-ce que tu connaissais cette école : http://www.chinesemartialarts.org.nz/ ??

Message édité par gerardo le 22-11-2004 à 19:31:36
n°4247403
akirasan
Posté le 22-11-2004 à 20:01:36  profilanswer

Moi je connais les pratiquants du deuxieme lien.
J'ai pratique ce style dans ma jeunesse et je suis resté en contact avec eux.

Le style est pas mal, les profs pas mauvais et assez pédagogues.
Et la salle du lycée Henri IV c'est un bonheur. :)

n°4269117
jogrey
Posté le 25-11-2004 à 11:07:49  profilanswer

n°4294521
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 29-11-2004 à 01:46:16  profilanswer

Bon ce We y'avait la coupe international de paris de Taekwondo..

j'y était samedi, et dimanche pour voir.. :d

Pascal Gentil à perdu en final Dimanche, entre autre

mais surtout, tout cela ma bien motivé !

J'ai repris le taekwondo cette année aprés 3 ans d'arret, et donc là j'aimerai pouvoir m'entrainer plus, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ici il y'a des Taekwondoïste de la region parisienne qui s'entraine le we, histoire de s'entrainer en groupe.

Ou alors ceux qui sont chaud pour qu'on monte ca, jveut bien essayer de voir si on peut squatté une salle.

Message édité par shellai-93 le 29-11-2004 à 02:05:54

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4304059
Rony95
Posté le 30-11-2004 à 14:35:41  profilanswer

Shellai-93 a écrit :

Bon ce We y'avait la coupe international de paris de Taekwondo..

j'y était samedi, et dimanche pour voir.. :d

Pascal Gentil à perdu en final Dimanche, entre autre

mais surtout, tout cela ma bien motivé !

J'ai repris le taekwondo cette année aprés 3 ans d'arret, et donc là j'aimerai pouvoir m'entrainer plus, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ici il y'a des Taekwondoïste de la region parisienne qui s'entraine le we, histoire de s'entrainer en groupe.

Ou alors ceux qui sont chaud pour qu'on monte ca, jveut bien essayer de voir si on peut squatté une salle.

Salut, bein moi j'aimerai véritablement COMMENCER et non pas poursuivre... :D  

J'ai 22 ans et je suis extrêmement motivé à faire un cours martial comme le Taekwondo ou le Viet Vo Dao.

Connaissez-vous des salles dispos dans la région parisienne? Et en groupe, comme tu le dis, c'est super.

Merci d'avance pour ceux qui sont motivés! :)

n°4309572
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-12-2004 à 04:46:16  profilanswer

pour moi le taekwondo c'est du passé, j'en avais marre de sauter sur place les bras ballant.

depuis j'ai appris que je pouvais aussi utiliser mes poings pour frapper, meme que j'ai le droit aux lowkick, aux saisies, au clefs, aux controles... :p

n°4309616
gaille
Posté le 01-12-2004 à 06:59:27  profilanswer

dolohan a écrit :

pour moi le taekwondo c'est du passé, j'en avais marre de sauter sur place les bras ballant.

depuis j'ai appris que je pouvais aussi utiliser mes poings pour frapper, meme que j'ai le droit aux lowkick, aux saisies, au clefs, aux controles... :p

Welcome to the real world Neo...  :D

n°4309639
Rony95
Posté le 01-12-2004 à 07:52:20  profilanswer

dolohan a écrit :

Ah bon et il 'agit de quel art-martial? :)

n°4309892
bongo1981
Posté le 01-12-2004 à 10:12:54  profilanswer

jiu jitsu ?

n°4310441
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-12-2004 à 11:40:36  profilanswer

gaille a écrit :

Welcome to the real world Neo...  :D

en fait j'ai vecu l'evolution du TKD vers la competition. quand j'ai commencé, on utilisait (en entrainement tout du moins) bcp les poings, les low kick, les saisies etc. Il s'agissait d'un systeme efficace et rude, mais ca a bcp changé comme tous le monde le sait.

ceci dit, il existe encore des clubs a l'ancienne pour ceux que ca interesse. l'interet ? rien de tel pour se constituer de tres bonnes jambes. Je n'ai jamais vu de meilleurs jambes que dans les clubs de tkd traditionnel, et je pense que l'on ne peut avoir de bonne jambes qu'en ne faisant que cela pendant un moment.

n°4310521
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-12-2004 à 11:52:27  profilanswer

rony95 a écrit :

Ah bon et il 'agit de quel art-martial? :)

j'ai trouvé le graal a coté de chez moi.
Un club qui enseigne simultanement le penshak silat (methode joussot), le jeet kune do (ecole inosanto), le couteau philipin (inosanto), le kali (inosanto) et le krabikrabong.

et la on se dit, oué, les instructeurs de jeet kune do c'est la lotterie, quand aux penshak joussot, ca se trouve il a fait 2 cours.
oui ben non.
le monsieur s'entraine regulierement avec David delannoy, et a ete assistant au club de joussot (et l'est encore regulierement lors de stages de ce dernier).
il a un gabaris impressionant, est vraiement rapide et possede une technique ahurissante de richesse et de finesse.
http://www.fisfo.com/body_affiliations.html
pour ceux que ca interesse, c'est le monsieur tout en haut de la liste.

n°4311553
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 14:02:11  answer

Qui est sur le 93 et qui pratique dans un dojo du 93 ?

n°4311624
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-12-2004 à 14:11:03  profilanswer

pratique quoi ? je suis dans le 93 mais pratique dans le 94 (cercle Tissier)

---------------
I fart in your general direction
n°4311884
gerardo
contains sulphites
Posté le 01-12-2004 à 14:43:54  profilanswer

dolohan a écrit :

j'ai trouvé le graal a coté de chez moi.
Un club qui enseigne simultanement le penshak silat (methode joussot), le jeet kune do (ecole inosanto), le couteau philipin (inosanto), le kali (inosanto) et le krabikrabong.

et la on se dit, oué, les instructeurs de jeet kune do c'est la lotterie, quand aux penshak joussot, ca se trouve il a fait 2 cours.
oui ben non.
le monsieur s'entraine regulierement avec David delannoy, et a ete assistant au club de joussot (et l'est encore regulierement lors de stages de ce dernier).
il a un gabaris impressionant, est vraiement rapide et possede une technique ahurissante de richesse et de finesse.
http://www.fisfo.com/body_affiliations.html
pour ceux que ca interesse, c'est le monsieur tout en haut de la liste.

Il est dans quel coin ce club?

n°4315844
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-12-2004 à 22:59:25  profilanswer

The Loose Nuts a écrit :

Qui est sur le 93 et qui pratique dans un dojo du 93 ?

Moi je suis du 93, mais je m'entraine à paris ( pres de republique )

mais pour m'entrainer au dela, je cherche un club, ou juste une salle avec d'autre taekwondoïste, dans le 93 de preference, enfin.. prés de chez moi plus precissement.

Rony-> aucun probleme pour trouver un club dans la région parisienne.. tu as par exemple les 2 club de mon prof.. à Republique, et à St Germain en Laye.. mais il y'en a enormement d'autres...

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4316629
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-12-2004 à 01:58:24  profilanswer

gerardo a écrit :

Il est dans quel coin ce club?

78 acheres

n°4318804
gerardo
contains sulphites
Posté le 02-12-2004 à 13:57:56  profilanswer

Merci  :) .

n°4391749
enzak
my dog is gay, what can i do?
Posté le 11-12-2004 à 21:39:05  profilanswer

Pour ceux qui s'interessent au taekwondo, y'a une video sympa sur le net: http://www.taepoong.de/downloads/TKD_image_trailer.mov
ça fait un peu présentation générale avec des clips de compets WTF & ITF, du poomsae, de l'attaque-defense et de la demo (casse, acrobatie..), en gros ça montre le taekwondo sous pas mal d'aspects quoi donc pour ceux qui connaissent pas trop, ça montre vite fait ce que c'est..

C'est une équipe de demo allemande (mais bon y'a que des coréens dedans..)

J'ai pas matté les 40 pages du topic, il se peut donc que le lien ait déjà été donné.. si c'est le cas, sorry ^^

Message édité par enzak le 12-12-2004 à 01:48:27
n°4392029
enzak
Posté le 11-12-2004 à 22:20:37  profilanswer

n°4393336
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 01:48:03  profilanswer

eNzak a écrit :

Pour ceux qui s'interessent au taekwondo, y'a une video sympa sur le net: http://www.taepoong.de/downloads/TKD_image_trailer.mov
ça fait un peu présentation générale avec des clips de compets ITF & WTF, du poomsae, des attaques-defenses et des demos (casse, acrobaties..), en gros ça montre le taekwondo sous pas mal d'aspects quoi donc pour ceux qui conaissent pas trop, ça montre vite fait ce que c'est..

J'ai pas matté les 40 pages du topic, donc il se peut que le lien ait déjà été donné.. si c'est le cas, sorry ^^

oué ca a l'air sympa :)
ca donne envie d'en faire ... mais à 28 ans c'est mort pour moi, jamais je trouverais la souplesse necessaire :(

n°4393360
enzak
Posté le 12-12-2004 à 01:53:34  profilanswer

ouais mais attend eux c'est des tarés, jamais j'arriverai à faire ce qu'ils font... par contre cette histoire de souplesse c'est pas un argument valable pour moi.. un elastique à force de faire joujou avec ça se detend, tes tendons c'est pareil.. c'est juste qu'avec l'age vaut mieux un bon echauffement et travailler avec des muscles bien chaud.. ce qui est pas tjs le cas quand t'es plus jeune.. honnetement quand j'etais petit j'en avais rien à foutre de l'echauffement je le baclais trop, je voulais direct la baston ou les raquettes... mais si je faisais ça maintenant, kaput le eNzaK.. ^^

n°4393608
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-12-2004 à 02:36:04  profilanswer

oui c'est uen démo y'a des trucs de ouf...
mais quand meme y'a des coups de pieds sauté ou les gars font une vrille avant de frapper je trouve ca super beau mais à faire j'imagine meme pas :D

et bien à vrai dire je suis souple d'un peu toutes les articulations sauf les aducteurs.. mais c'est vrai que j'ai jamais du vraiment faire travailler ça dans les sports de combat que j'ai pratiqué.

n°4393788
gaille
Posté le 12-12-2004 à 03:32:32  profilanswer

eNzak a écrit :

ça fait un peu présentation générale avec des clips de compets WTF & ITF, du poomsae, de l'attaque-defense et de la demo (casse, acrobatie..), en gros ça montre le taekwondo sous pas mal d'aspects quoi donc pour ceux qui connaissent pas trop, ça montre vite fait ce que c'est..

J'ai pas matté les 40 pages du topic, il se peut donc que le lien ait déjà été donné.. si c'est le cas, sorry ^^

ITF... Ca c'est mon truc à moi ! :)
Enfin ça l'a été 10ans, maintenant c'est kick boxing depuis 2 ans faute de club de TKD ITF.

n°4393831
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 12-12-2004 à 03:56:30  profilanswer

eNzak a écrit :

On y aperçoit à un moment Ding Dang Ky Tu, maintenant entraineur national danois en style, il doit faire dans les 1m50 mais c'est une machine à tuer ^^

n°4394061
enzak
Posté le 12-12-2004 à 10:45:30  profilanswer

ouais mais grave y'a des cas comme ça.. qd j'habitais à seoul, je faisais du hapkido.. mon maitre, pareil c'etait un petit vieux... et ce type là, trop ptdr: il avait été en france pour je sais plus quoi, puis il nous racontait qu'il avait ete agressé par des types vers nanterre.. il nous a fait ça comme ça «c'est bizarre les français.. quand tu en neutralises un, ben les autres ils courent, c'est très bizarre comme mentalité..» avec une manière très naïve à la coréene style "ohhh c'est bizarre!".. j'etais plié :D

n°4394076
bongo1981
Posté le 12-12-2004 à 10:49:29  profilanswer

Nanterre ? c'est pas trop trop dangeureux quand même :)

n°4394264
enzak
Posté le 12-12-2004 à 12:00:13  profilanswer

ça veut rien dire ça, y'a bien eu une embrouille sur les champs y'a pas lgtps~
comme y'a eu des embrouilles ds le 16e ou à monaco.. y'a pas de frontière qd il s'agit de délinquance..

Message édité par enzak le 12-12-2004 à 12:12:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)