| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:12:56 ![]() ![]() |
rudbyman52 |
A raison de combien d'heure par semaine ? |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 24-03-2013 à 01:45:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vrolok J'ai soif... | sacré maîtrise le coup de pied sauté avec le gros orteil dans l'oeil
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:51:14 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | quid de faire de l'aérobique à coté? ca ne peut pas te préparer? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | D'ici 4 ans, ça me semble jouable si tu restes régulier Et pour savoir si c'est bizarre, je ne trouve pas, non Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 18-10-2007 à 17:33:05 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Moi j'en fait |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gee Bon ben hon | bon bah 2 mois sans pratiquer aucun AM --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rudbyman52 |
Avant d'arrivé à la ceinture marron, tu faisais combien d'heure d'entrainement par semaine ?
|
san marco tune up - turn loud |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
A mon tout début c'était 1h par semaine, puis ensuite 3h30 par semaine avec 1h de souplesse quotidiennement, quelques footings, puis je suis retombé à seulement 1h30 quand j'avais le tps...
Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 22-10-2007 à 20:01:58 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 24-10-2007 à 11:35:52 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 11:53:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |