Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°13064618
lordbubu
Posté le 24-10-2007 à 14:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis le début de la saison, un de nos prof fait un cours combat (je fait du viet), et à la fin du cours quand il reste un peu de temps il nous fait enchainer des série de 50 abdo, 20pompes, 50 abdos, 20 pompes....etc.

Jusqu'à ce que tout le monde soit complètement mort (mais sans obligation) juste histoire de bien nous finir :d

Au début je faisait la gueule , mais du physique quand t'a fighté pendant 1h00 ç'est vraiment bon, dans le sens ou tu va chercher des ressources cachées tout au fond de tes tripes.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 14:48:06  profilanswer

n°13064719
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-10-2007 à 14:58:18  profilanswer

lordbubu a écrit :

Depuis le début de la saison, un de nos prof fait un cours combat (je fait du viet), et à la fin du cours quand il reste un peu de temps il nous fait enchainer des série de 50 abdo, 20pompes, 50 abdos, 20 pompes....etc.

Jusqu'à ce que tout le monde soit complètement mort (mais sans obligation) juste histoire de bien nous finir :d

Au début je faisait la gueule , mais du physique quand t'a fighté pendant 1h00 ç'est vraiment bon, dans le sens ou tu va chercher des ressources cachées tout au fond de tes tripes.

Dans un ancien club, on faisait un truc du genre. On appelait ça "Le cours du mois" ([:totoz]) (le nom était dû au fait que c'était une fois par mois [:dawa]... par contre après c'est devenu hebdomadaire).
Généralement c'était un cours de folie furieuse avec un échauffement qui nous laissait sur les rotules et que du combat (judo debout et sol).
Je me rappelle d'un cours où on était assez nombreux pour faire des ateliers. Plusieurs ateliers combat (debout, sol, pieds-poings, la totale) + ateliers physiques (pompes, abdos, flexions-extensions, course). On tournait à deux sur chaque atelier, 2 minutes (sans arrêt) chacun, 1 minute de repos entre deux.
C'était violent mais c'était quand même excellent :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13066892
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 18:18:56  answer

le premier cours de kung fu que j'etais allée voir (vers georges de loup/tassin) etait super physique egalement (il durait 2heures pleines) avec à la fin du cours grosses courses pour achever tout le monde.  :D

n°13067407
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 24-10-2007 à 18:57:21  profilanswer

lordbubu a écrit :

Nous c'est pareil parfois: abdo ds plusieur postion (2min la position) puis 10 pompes (ms pas 10 simples pompes: une fois en bas t'en fait 10 petites, tu remontes tu restes en haut, une pompe rapide, tu restes en haut tu descends, 10 petites, tu restes en bas, puis tu remontes rapidement etc :lol: ) puis du gainage 1min30/2min, après tes mort! Mais cracher ses tripes pr tenir c'est excellent!!

/!\Sinon j'aurai aimé faire un "petit sondage" à tous les pratiquants d'Arts Martiaux ou Sport de Combat qui passeront:  :)/!\
Quels Arts Martiaux ou Sports de Combat faites-vous, et surtout à quelle frèquence par semaine?? Et quand pratiquez vous généralement? (après le boulot, WE, vacances...)

/!\Merci bcp à ceux qui réponderont!!/!\

Message cité 9 fois
Message édité par Finrod3 le 24-10-2007 à 18:59:48
n°13067727
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 19:22:29  answer

Finrod3 a écrit :

/!\Sinon j'aurai aimé faire un "petit sondage" à tous les pratiquants d'Arts Martiaux ou Sport de Combat qui passeront:  :)/!\
Quels Arts Martiaux ou Sports de Combat faites-vous, et surtout à quelle frèquence par semaine?? Et quand pratiquez vous généralement? (après le boulot, WE, vacances...)

3 ou 4 fois par semaine, Kung Fu et TKD

Après le taff et les samedi.

n°13067958
rienderien
Posté le 24-10-2007 à 19:39:37  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Karate shotokan tout les jours (1 jours sur 2 minimum dans la semaine). Dont deux fois au dojo. Le reste chez moi toute l'année.  

Pour en revenir à l'histoire des entrainements, cela ne dépend pas de la discipline mais du prof. La difficulté des entrainements varie d'un dojo à l'autre.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13068393
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-10-2007 à 20:22:43  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Muay Thai, mardi et jeudi.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13069993
xennca
Posté le 24-10-2007 à 22:14:16  profilanswer

/!\Merci bcp à ceux qui réponderont!!/!\[/quotemsg

Karaté Kyokushinkaï le lundi et mercredi
Pancrace le jeudi

Plus, comme beaucoup de monde ici je suppose, pas mal de travail chez moi (corde à sauter, pompes, flexions, squats, cross, piscine, etc...)

n°13070184
gee
Bon ben hon
Posté le 24-10-2007 à 22:25:15  profilanswer

Une question à ceux qui font plusieurs AM en même temps.
Quel est pour vous l'intéret? Quand je faisais du kung fu 3 fois par semaine je progressais bien plus qu'une fois par semaine (et bien plus que 0 par fois semaine maintenant :D). Donc je me demance pourquoi vous choisissez d'en faire plusieurs en même temps.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13070620
vrolok
J'ai soif...
Posté le 24-10-2007 à 22:51:10  profilanswer

Finrod3 a écrit :

self defense 1 fois par semaine

kick boxing 1 fois par semaine

muscu 3 fois par semaine les bonnes semaines sinon 1 fois par semaine mini...  [:tinostar]  

et tennis de temps en temps... :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 22:51:10  profilanswer

n°13072540
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2007 à 07:23:33  profilanswer

cguignol a écrit :

Muay Thai, mardi et jeudi.

Je précise que je fais 1h30 de VTT intensif le samedi dans les bois ainsi qu'une petite session piscine (environ 500 mètres de crawl, un ou deux 25 mètres apnée et pataugeage pour me détendre).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13072659
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2007 à 08:43:12  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Jujitsu, jujitsu brésilien et judo. 2 soirs par semaine + parfois le samedi. J'en faisais plus avant mais j'ai moins de temps aujourd'hui donc je dois concentrer les entraînements.
J'aurais bien fait aussi du Jeet Kune Do ou du Kali-eskrima sinon :)

gee a écrit :

Quel est pour vous l'intéret? Quand je faisais du kung fu 3 fois par semaine je progressais bien plus qu'une fois par semaine (et bien plus que 0 par fois semaine maintenant :D). Donc je me demance pourquoi vous choisissez d'en faire plusieurs en même temps.

En fait, mon art martial de "prédilection", c'est le jujitsu. Mais du jujitsu sans du judo, ça vaut pas tripette (ça manque d'engagement, on étudie souvent que l'aspect technique). Donc le judo me semble indispensable. Et le jujitsu brésilien n'est qu'une forme de judo qui se consacre à un type de travail (le sol). Donc, je ne pratique pas vraiment plusieurs arts martiaux, c'est plus des activités complémentaires pour améliorer ma pratique du jujitsu.
C'était pareil lorsque je pratiquais le kali (partie à mains nues): c'étaient exactement les mêmes techniques mais l'approche était différente, c'était plutôt la tactique qui différait. Mais elles sont en vérité complémentaires et pas si différentes que ça.
Y a qu'avec les armes que j'ai vraiment l'impression d'étudier quelquechose de nouveau. Mais là encore, j'essaie de voir ça comme un prolongement de ma pratique du jujitsu.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13072963
lordbubu
Posté le 25-10-2007 à 09:54:55  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Moi c'est viet vo dao, à raison de 6 à 8 par semaine, 4h de cours qu'on va appelé normaux, 2 heures d'armes, et 2 h de cours combat. quand j'en rate un c'est un des cours normaux.

Après le week end il m'arrive de faire régulièrment 2h00 de vtt, ou entre 750m et  1km de piscine.

n°13074186
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2007 à 12:04:47  profilanswer

lordbubu a écrit :

Moi c'est viet vo dao, à raison de 6 à 8 par semaine, 4h de cours qu'on va appelé normaux, 2 heures d'armes, et 2 h de cours combat. quand j'en rate un c'est un des cours normaux.

Après le week end il m'arrive de faire régulièrment 2h00 de vtt, ou entre 750m et  1km de piscine.

Heures :D

---------------
n°13074211
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-10-2007 à 12:06:57  profilanswer

lordbubu a écrit :

chez nous ca varie entre 200 et 500 abdos en une série.

n°13074229
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-10-2007 à 12:08:29  profilanswer

pour la pratique ..

quand je faisais de l'aikido : 8h par semaine
quand je faisais de la thai : 8h par semaine

aujourd'hui je peux plus faire ces sports (handicap au poignet)

n°13074438
xennca
Posté le 25-10-2007 à 12:28:32  profilanswer

gee a écrit :

En karaté Kyokushin, il n'y a pas de frappes au visage.
C'est pour cette raison que je me suis tourné vers le pancrace, la partie boxe thaï me permet la frappe au visage ainsi que le port de gants qui m'étaient totalement étrangers...
Ce n'est qu'une discipline complémentaire, celle de prédilection étant le kyokushinkaï.

Hormis ces détails, je ne me retrouve pas complètement dépaysé, loin de là...
Echauffement, cardio, travail avec partenaire et au pao sont assez similaires.
J'élargis mon horizon martial, en espérant parfaire mon karaté et me perfectionner dans mes techniques de combat....

Pour le training en dehors des entrainements en semaine : cross d'1 heure, corde à sauter de 45 min en fractionné, piscine d'environ 45 min-1h, sans arrêt, en fractionné (l'aller en brasse, le retour en crawl), etc...

n°13074892
gaille
Posté le 25-10-2007 à 13:21:18  profilanswer

san marco a écrit :

chez nous ca varie entre 200 et 500 abdos en une série.

Moi j'en ai une plus grosse ! :)

n°13074954
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-10-2007 à 13:27:52  profilanswer

gaille a écrit :

Moi j'en ai une plus grosse ! :)

[mode ironique] ben ouais, qu'est-ce que tu veux, la boxe thai c'est pas pour les fillettes ^^ [/ironique]

si tu veux ca ne me dérange pas :)

mais sincerement je prefere une série de 300, que de faire 50, puis 20 pompes, puis 50 ...  
au moins tu tiens ton rythme, ta respiration et ca passe avec l'entrainement :D

n°13075013
rudbyman52
Posté le 25-10-2007 à 13:33:33  profilanswer

Moi 4h30 de karaté par semaine, je vais bientot passer à 6h normalement ;)

n°13075155
gaille
Posté le 25-10-2007 à 13:46:21  profilanswer

san marco a écrit :

[mode ironique] ben ouais, qu'est-ce que tu veux, la boxe thai c'est pas pour les fillettes ^^ [/ironique]

si tu veux ca ne me dérange pas :)

mais sincerement je prefere une série de 300, que de faire 50, puis 20 pompes, puis 50 ...  
au moins tu tiens ton rythme, ta respiration et ca passe avec l'entrainement :D

Ne serait-ce que pour les pauvres débutants qui ont du mal à en faire 50 de suite, l'option série de 500 ne me semble pas la meilleure. Enfin chacun voit midi à sa porte.

Par mon intervention je voulais juste faire remarquer la consonance "je fais pipi plus loin que toi" de ton post. ;)

n°13075337
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2007 à 14:03:04  profilanswer

san marco a écrit :

pour la pratique ..

Putain d'accidents de moto :/ A cause de ça, j'ai dû lâcher définitivement les compétitions en haltérophilie (rapport à mon épaule gauche)... mais je peux continuer sur du muay thai, j'ai de la chance :)

---------------
n°13075338
gerardo
contains sulphites
Posté le 25-10-2007 à 14:03:06  profilanswer

Finrod3 a écrit :

du kung fu 3 à 4 fois par semaine, par cours de 2h. Plus un peu d'entrainement chez moi en fonction du temps libre.

n°13076554
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-10-2007 à 15:52:06  profilanswer

gaille a écrit :

Ne serait-ce que pour les pauvres débutants qui ont du mal à en faire 50 de suite, l'option série de 500 ne me semble pas la meilleure. Enfin chacun voit midi à sa porte.

Par mon intervention je voulais juste faire remarquer la consonance "je fais pipi plus loin que toi" de ton post. ;)

en étant débutant, tu fais 30.... tu repose, tu reprends alors que le compte est à 80 ... t'en fais 20 ... tu reprends à 130 ... t'en fais 10 ...
le prof passe à coté et encourage ("allez on y va, si j'en vois s'arreter on recommence " "allez guerrier les gars" ...)

tu t'y remets t'en chie tu en fais 10 sur un rythme lent (les autres en font 3 le temps que t'en fasse 1)
tu repose tetanisé, tu reprends, t'écoute meme plus le compte... 1 .... 2 ....3 ....

.... 300!  

et là soulagement.

le but n'est pas que tu fasse 300, c'est que reprenne alors que t'ai plus envie.
personne ne t'en voudra de ne pas faire 300.... du moment que tu ne lache pas l'affaire.

les 300 des fois j'y arrive, des fois non, ca dépend de ton état, un jour en forme, un autre non, un jour entrainement plsu dur etc ....

le but c'est surtout d'y aller à son max, c'est comme ça qu'on progresse.

n°13076588
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-10-2007 à 15:54:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Putain d'accidents de moto :/ A cause de ça, j'ai dû lâcher définitivement les compétitions en haltérophilie (rapport à mon épaule gauche)... mais je peux continuer sur du muay thai, j'ai de la chance :)

je pense que je reprendrai un jour, mais pour l'instant il ne faut, pas, mon procès va bientot commencer et il est stipulé dans mon dossier que je reclame des indemnités sur ce point (impossiblité de reprendre la boxe et le squash)

d'un autre coté, je ne peux plus faire de pompes car je suis incapable de faire l'angle droit avec mon poignet pour m'appuyer dessus pour les pompes.

n°13076923
le gnou c ​fou
Monsieur Montagne..
Posté le 25-10-2007 à 16:19:52  profilanswer

Idem, j'ai un poignet flingué...===> pompes sur les poings.

n°13077015
san marco
tune up - turn loud
Posté le 25-10-2007 à 16:26:28  profilanswer

le gnou c fou a écrit :

Idem, j'ai un poignet flingué...===> pompes sur les poings.

le prof nous interdit.
le sol est pas dur, donc risque de perte d'équilibre et foulure/fractures du poignet à la clef.

de plus sur les poings cela veut dire les mains au niveau des cotes flottantes pour avoir les poignets droits.. et ca ne fait pas travailler les meme muscles.

pas grave, en général je fais des abdos à la place ^^
ou bien, il me colle un peu plus au sac à l'anglaise pour me faire les bras :sweat:

bref, il y a toujours moyen de se démerder. là où je risque par contre c'est sur les esquives, chassé et parade avec les poignets :(

et surtout sur les exos de genoux perforants où tu fout tes 2 mains au niveau du sternum et ton binome t'attrape le cou et enchaine les coups de genoux pendant 3 minutes..... là ca me fait bien mal au poignet

n°13077635
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2007 à 17:25:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

En fait, mon art martial de "prédilection", c'est le jujitsu. Mais du jujitsu sans du judo, ça vaut pas tripette (ça manque d'engagement, on étudie souvent que l'aspect technique). Donc le judo me semble indispensable. Et le jujitsu brésilien n'est qu'une forme de judo qui se consacre à un type de travail (le sol). Donc, je ne pratique pas vraiment plusieurs arts martiaux, c'est plus des activités complémentaires pour améliorer ma pratique du jujitsu.
C'était pareil lorsque je pratiquais le kali (partie à mains nues): c'étaient exactement les mêmes techniques mais l'approche était différente, c'était plutôt la tactique qui différait. Mais elles sont en vérité complémentaires et pas si différentes que ça.
Y a qu'avec les armes que j'ai vraiment l'impression d'étudier quelquechose de nouveau. Mais là encore, j'essaie de voir ça comme un prolongement de ma pratique du jujitsu.

Ok ca parait logique. Par contre si tu te mets au JKD ca sera différent :)

xennca a écrit :

En karaté Kyokushin, il n'y a pas de frappes au visage.
C'est pour cette raison que je me suis tourné vers le pancrace, la partie boxe thaï me permet la frappe au visage ainsi que le port de gants qui m'étaient totalement étrangers...
Ce n'est qu'une discipline complémentaire, celle de prédilection étant le kyokushinkaï.

Hormis ces détails, je ne me retrouve pas complètement dépaysé, loin de là...
Echauffement, cardio, travail avec partenaire et au pao sont assez similaires.
J'élargis mon horizon martial, en espérant parfaire mon karaté et me perfectionner dans mes techniques de combat....

Ok pourquoi pas.

Sinon quand vous vous mettez à un 2e AM, c'est dans la même école ou carrément différent? car vu les prix ici des AM ca ferait cher je pense :) Et sinon vous commencez quand le 2e, longtemps après le 1er, rapidement? J'hésite à me mettre aux MMA pour mon prochain AM. Certains cours ont franchement l'air intéressant avec un mix d'un peu tout mais je ne sais pas, ca fait bizarre...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13078083
Finrod3
Posté le 25-10-2007 à 18:05:52  profilanswer

san marco a écrit :

pour la pratique ..

rudbyman52 a écrit :

Moi 4h30 de karaté par semaine, je vais bientot passer à 6h normalement ;)

8h  :ouch: 6h aussi c'est pas mal!! Vous trouvez autant de tps à dégager dans votre emploi du tps!! Vous bossez?? Etudiant ??  :D  

Y en a pas mal qui arrivent à dégager du tps pour s'entrainer, c'est rassurant!! :) Jspr que je pourrai moi aussi en faire autant :P

Message cité 2 fois
Message édité par Finrod3 le 25-10-2007 à 18:07:56
n°13078410
rienderien
Posté le 25-10-2007 à 18:39:41  profilanswer

Finrod3 a écrit :

8h  :ouch: 6h aussi c'est pas mal!! Vous trouvez autant de tps à dégager dans votre emploi du tps!! Vous bossez?? Etudiant ??  :D  

Y en a pas mal qui arrivent à dégager du tps pour s'entrainer, c'est rassurant!! :) Jspr que je pourrai moi aussi en faire autant :P

Le soir et le week end c'est possible si ton boulot/étude te le permets.  

gee a écrit :

Ok pourquoi pas.

Sinon quand vous vous mettez à un 2e AM, c'est dans la même école ou carrément différent? car vu les prix ici des AM ca ferait cher je pense :) Et sinon vous commencez quand le 2e, longtemps après le 1er, rapidement? J'hésite à me mettre aux MMA pour mon prochain AM. Certains cours ont franchement l'air intéressant avec un mix d'un peu tout mais je ne sais pas, ca fait bizarre...

Mouai. MMA ç'est intéressant si tu vis pour la compétition sinon il vaut mieux ses consacrer à une discipline pour pouvoir progresser.

---------------
n°13078446
gee
Bon ben hon
Posté le 25-10-2007 à 18:43:29  profilanswer

Bah comme le Wing Chun m'endormait pas mal je me dis que ca pourrait me motiver de changer vraiment d'un truc à un autre. Après je ne sais pas trop. En fait faudrait que je sache vraiment ce que je cherche dans les AM/Sports de combat.

---------------
n°13078494
rienderien
Posté le 25-10-2007 à 18:48:53  profilanswer

gee a écrit :

Bah comme le Wing Chun m'endormait pas mal je me dis que ca pourrait me motiver de changer vraiment d'un truc à un autre. Après je ne sais pas trop. En fait faudrait que je sache vraiment ce que je cherche dans les AM/Sports de combat.

C'est peut être pas ton truc.  :D  
Sérieusement je pense que le plus simple est de chercher tout les club d'AM où tu peux aller, puis de choisir un d'eux après réflexion. Tu peux aussi aller à quelques cours d'essai si t'hésites entre plusieurs.

---------------
n°13078688
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-10-2007 à 19:07:19  profilanswer

san marco a écrit :

et surtout sur les exos de genoux perforants où tu fout tes 2 mains au niveau du sternum et ton binome t'attrape le cou et enchaine les coups de genoux pendant 3 minutes..... là ca me fait bien mal au poignet

Le palpitant doit marcher à 200 à l'heure et t'as intérêt à lutter contre la congestion qui t'empêche de lever les jambes :D

---------------
n°13083498
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-10-2007 à 10:01:01  profilanswer

Finrod3 a écrit :

ben entrainement soit à 20h :D

ok ca bouffe la soirée mais c'est pour la bonne cause

n°13083523
san marco
tune up - turn loud
Posté le 26-10-2007 à 10:03:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Le palpitant doit marcher à 200 à l'heure et t'as intérêt à lutter contre la congestion qui t'empêche de lever les jambes :D

oui le palpitant s'affole, c'est pas pour rien que tu as déjà dû entendre "respire" plus qu'une fois par ton prof sur tes premiers cours :D
au début tu peut croire que les mecs qui font "tchhiiii" tschiiii" "tchiiii" à chaque coups se la petent ... en fait non ils respirent ^^

mais là aussi c'est une question d'entrainement.

4ans de squash m'ont bien appris à encaisser les accelerations cardiaques... (par contre je suis une vrai tanche en endurance)

Message édité par san marco le 26-10-2007 à 10:04:54
n°13084217
lordbubu
Posté le 26-10-2007 à 11:14:31  profilanswer

san marco a écrit :

ben entrainement soit à 20h :D

ok ca bouffe la soirée mais c'est pour la bonne cause

vi entrainement à 20h00 les lundi, mercredi et vendredi, et les jeudi à 18h00, donc là je me casse du boulot en douce style furtif  :D

n°13092794
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 00:04:28  answer

Finrod3 a écrit :

Kung fu environ 2 fois par semaine meme si j'aimerais pouvoir y aller 3 fois (les cours sont de une heure et quart il y en a un le lundi, le mardi et le vendredi). Gym chinoise le samedi (melange de gi gong et taichi) et je me tate pour faire du jeet kun do une fois par semaine en plus  :o j'essaie de rester dans la meme lignée au niveau du choix des cours.  :D demain je sens que je vais abandonné l'idée d'aller à la gym chinoise car ca fait une semaine que j'ai mal à la cheville depuis le cours du lundi (une sorte de crampe tenace) et apres le cours de ce soir ca a empiré niveau douleur :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2007 à 00:05:31
n°13097565
BoULOuTEe
Posté le 27-10-2007 à 19:14:04  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Judo: 1h par semaine et encore...
Jujitsu: 1h30 par semaine.

Je n'ai plus vriament le temps de faire des activites sportives a cause de mes etudes bien chargées.

Je fais regulierement 1h30 de jujitsu par semaine. J'en ai besoin, histoire de faire du sport et toussa... :o
 Et j'essaye d'aller au judo (au moins 1h par semaine) afin de preparer mes katas en vu de mon 2nd Dan   :sarcastic:

---------------
Mon Feedback
n°13098389
Finrod3
Posté le 27-10-2007 à 21:06:59  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Je n'ai plus vriament le temps de faire des activites sportives a cause de mes etudes bien chargées.

Ah, prépa?? :D

n°13101356
BoULOuTEe
Posté le 28-10-2007 à 11:18:24  profilanswer

Finrod3 a écrit :

Ah, prépa?? :D

Et ouai  :whistle:

---------------
Mon Feedback
n°13101735
Finrod3
Posté le 28-10-2007 à 12:26:35  profilanswer

Moi aussi!! Je connais :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)