| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 12:26:00 ![]() ![]() |
silga |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 13:14:32 ![]()
|
da_totor |
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | mdr..t'as pas du en voir beaucoup des "vandales"... |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 15:05:39 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | c'est vrai qu'en premier lieu ca fonctionne à l'attitude et au physique, mais faut pas faire de généralité non plus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
le_noob |
|
philippe06 |
C'est tout sauf glorieux. Mais si j'avais fait le chaud je me serais fait défoncer. EDIT: il m'a même pas taxé ma petite monnaie ce con
OUI. Et tout le monde ne peut pas être plus fort que tout le monde, surtout si l'autre à un cutter ou t'as 3 ou 4 mecs contre toi. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-08-2007 à 16:10:22 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rienderien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 03:20:57 ![]()
|
kyouray 2D. | ça trolle ici
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rienderien |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-08-2007 à 15:46:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Ba tu les cogne tous |
rienderien |
|
kyouray 2D. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dolohan Busard amateur |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'aimerais te croire, sincèrement. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 28-08-2007 à 10:44:20 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
palacios | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par palacios le 28-08-2007 à 13:16:00 |
philippe06 |
dolohan Busard amateur |
|
le_noob |
Message édité par le_noob le 28-08-2007 à 14:21:39 |
weblook$$ | j'ai 26 ans , j'ai juste fait 1,5 ans de judo plus jeune , y en a qui commence à mon age un art martial ?
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Y en a --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
weblook$$ | comment choisit-on un art martial ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |