| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
zackary | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zackary le 28-07-2007 à 20:20:46 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 20:18:23 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
zackary |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
zackary |
|
kenjiro | A moins d'en faire avec des grosses pantoufles rembourrées |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
el_marco om mani padme hum |
Message cité 1 fois Message édité par el_marco le 30-07-2007 à 13:21:02 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 13:20:09 ![]() ![]() |
jc convenant Profil: ta soeur! | oki Vrolok |
le_noob |
|
m@rtiou |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Bryan kungfu quand on a finit on recommence | oui c'est vrais j'ai vue sa sur e=m6 |
rienderien |
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Question HS: JC Convenant, tu serais pas aussi sur un forum de muscu (SWT) par hasard??? |
el_marco om mani padme hum |
|
gaille |
|
gaille |
Jean-Claude appellerait ça être "aware", Ross décrit cela par le mot "ounagi". Message édité par gaille le 07-08-2007 à 10:02:15 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 11-08-2007 à 01:45:05 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 11-08-2007 à 11:38:09 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gee Bon ben hon | paire de pattes d'ours? qu'est ce? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Te prends pas la tête,prends la marque Décath. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Moiiiiiiiiiiiiii | lol, je vais essayer d'aller voir si j'en vois par chez moi, tu fais de la boxe ? t'en a déjà essayer? |
gee Bon ben hon | ok Merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai fait 4 ans de sport de combats où les gants étaient obligatoire (BF et yoseikan),j'ai acheté des Décath,ils sont tjrs opérationnels. |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Pfiou...j'ai meme pas la force de répondre face à tant d'inepties.. |
m@rtiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |