| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:36:04 ![]() ![]() |
weblook$$ | très bien merci pour ta réponse, moi je serais plutôt pied-poings |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
weblook$$ | c'est clair faut le défoncer Message édité par weblook$$ le 28-08-2007 à 17:29:41 |
rienderien |
Et tu parles d'une posture pédagogique mais le plus dur n'est pas de défoncer son agresseur (enfin quand même un peu suivant la situation) mais c'est de subir les repésailles. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 28-08-2007 à 18:07:50 |
silga |
|
poutrella Contributeur net | vouloir n'est pas pouvoir. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rienderien |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 28-08-2007 à 21:50:50 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
clairwill | Salut à tous, dans la masse des MMA, combats libres et Pancraces de toutes sortes, vient d'émerger un style codifié qui vise à la pratique de masse, c'est le Pangration Athlima. Il vient d'être reconnu style de la FILA (Fédération Internationale de Luttes Associées) et fait donc l'objet de Championnats du Monde dans une fédération Olympique (Les Jeux Mondiaux d'Antalya en septembre 2007). |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:26:19 ![]() ![]() |
clairwill | [quotemsg=12559150,4261,130994]
|
rienderien |
|
philippe06 | senchai ou un truc comme ca, le gars qui fait des high kick sautés? http://www.youtube.com/watch?v=AMGqa_Rtrx8 Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 09-09-2007 à 10:23:39 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rienderien |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
rienderien |
|
rienderien |
|
gee Bon ben hon | De loin (et sans aucune connaissance) je dirais que le TKD m'attire plus que le Karate dans ce type de pratique. Sinon je ne pense pas reprendre autre chose de suite vu que je ne sais pas si je reste ou pas dans ma ville / mon appart donc pas la peine de commencer un truc pendant 2 semaines, mais je me donne du temps pour bien y réfléchir cette fois Merci Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-09-2007 à 20:26:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rienderien |
|
rienderien |
|
gee Bon ben hon | Google c'est plus mon ami depuis qu'il m'a refusé un job --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rienderien |
|
rienderien |
|
philippe06 | En fait un club de karaté pepere à 100 m de chez moi et un club de boxe thaï à 1300 metres, probablement moins chicos, peut être même craignos (MJC flambant neuve adossée à une cité pas très jolie) ... même si la boxe thaï m'attire plus, j'hésite! Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 12-09-2007 à 12:46:39 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:04:00 ![]() C'est dans quel quartier ? |
xennca |
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 13-09-2007 à 13:07:21 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rienderien |
|
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 13-09-2007 à 13:34:34 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rienderien |
Mimines ? mains ? Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 13-09-2007 à 13:40:31 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |