Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°12220846
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 19:47:16  answer

Reprise du message précédent :

aldebaran le juste a écrit :

Ben t'as pas finit mon grand ...

elle m'a fait mal au noeuil :D celle là

après, on peut parler de façon légèrement style sms mais bon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 19:47:16  profilanswer

n°12221542
silga
Posté le 25-07-2007 à 20:57:12  profilanswer

gee a écrit :

Je pense que tu peux potentiellement avoir beaucoup de contacts en TKD, ca dépend de l'école non? J'en avais testé et j'ai trouvé qu'on avait pas mal de contacts, bon par contre le professeur ne laissait bien sûr pas les élèves y aller à fond non plus...

Oui comme je le dis, je pense que ca doit dépendre des clubs. Cependant le fait est que les poings sont interdits au visage, et les pieds, en club on te limitera toujours beaucoup au visage, droit de toucher, mais en controlant ( en plus si il en fait en fac  :sarcastic: )

C'est pour ca que je pense que la boxe est un bon choix.

Tu me dira a la fin de l'année prochaine si ca c'est bien passé neolife, et en cas contraire j'accepte de faire ton sac en guise de chatiment [:antoine33]

n°12221659
gee
Bon ben hon
Posté le 25-07-2007 à 21:08:11  profilanswer

ah oui tu veux du full contact là, nous on a le droit au visage, mais vu la violence des coups donnés ce n'est pas grave ;)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12223626
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 00:31:55  answer

silga a écrit :

Oui comme je le dis, je pense que ca doit dépendre des clubs. Cependant le fait est que les poings sont interdits au visage, et les pieds, en club on te limitera toujours beaucoup au visage, droit de toucher, mais en controlant ( en plus si il en fait en fac  :sarcastic: )

C'est pour ca que je pense que la boxe est un bon choix.

Tu me dira a la fin de l'année prochaine si ca c'est bien passé neolife, et en cas contraire j'accepte de faire ton sac en guise de chatiment [:antoine33]

je vais donc voir pour le taekwondo et la savate francaise

ca dépend de mon emploi du temps

Avantage du sport dans une (ma?) fac : c'est gratuit [:aloy]  [:beginner02]

n°12226219
le gnou c ​fou
Monsieur Montagne..
Posté le 26-07-2007 à 11:43:57  profilanswer

Pour le coup, je comprend assez bien ce qu'a voulu dire le_noob, meme s'il faut l'entendre de facon un poil plus tempéré a mon gout... ce que j'en retiens, c'est que quand tu te balades dans un milieu ou il peut y avoir de l'inconnu (bref, quand t'es pas tout seul chez toi ou avec ta famille/amis..), tu es automatiquement en mode "attentif/survie"(meme si je n'aime pas ce terme). C'est animal, instinctif..bref, naturel. Attention, je dis ça sans tomber dans le cliché "jungle urbaine gnagnagna" que je trouve plutot déplacé dans le monde relativement civilisé dans lequel nous vivons..mais toujours est il qu'il faut a mon avis conserver cet instinct, sans pour autant que cela tourne a l'obssession: il faut juste etre "aware" de son environnement, garder ça dans un coin de sa tete, mais pret a resurgir si besoin est. Actuellement, beaucoup de gens n'ont aucune consience ni de leur corps, ni de leur environnement (lié je pense aux effets négatifs de la civilisation a outrance). C'est bien dommage, car je crois qu'un homme entier et accompli doit en passer par là, et ne pas se borner a certaines croyances faciles que véhicule le monde moderne.

Message cité 1 fois
Message édité par le gnou c fou le 26-07-2007 à 11:45:36
n°12229005
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 26-07-2007 à 16:41:56  profilanswer

La savate c'est Français.

Désolé,ça m'a fait mal au noeil  :D

n°12230977
m@rtiou
Posté le 26-07-2007 à 19:51:47  profilanswer

J'viens de découvrir le topic, drapal (ceinture noire de viet vo dao) :jap:.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12231626
gizmo35
Posté le 26-07-2007 à 20:57:20  profilanswer

m@rtiou a écrit :

:hello:  
Tu donnes pas des cours par hasard (en ille et vilaine :whistle: )
Moi je suis seulement 1er cap, malgré que je pratique depuis 3 ans (je suis allé une seule fois au passage de grade, la premiere année :D )

n°12231776
m@rtiou
Posté le 26-07-2007 à 21:15:35  profilanswer

gizmo35 a écrit :

:hello:  
Tu donnes pas des cours par hasard (en ille et vilaine :whistle: )
Moi je suis seulement 1er cap, malgré que je pratique depuis 3 ans (je suis allé une seule fois au passage de grade, la premiere année :D )

Eu non je ne donne pas de cours je ne prétend pas avoir le savoir nécessaire pour ça, en plus je suis de Toulouse donc c'est loin :).

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12231860
gizmo35
Posté le 26-07-2007 à 21:23:03  profilanswer

:sweat:  toulouse ah ouais!!
ca fait combien de temps que tu pratiques (est-ce la ceinture noire probatoire que tu as?)
est-ce que c'est compliqué d'arriver jusque là?
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 21:23:03  profilanswer

n°12231889
m@rtiou
Posté le 26-07-2007 à 21:25:16  profilanswer

gizmo35 a écrit :

:sweat:  toulouse ah ouais!!
ca fait combien de temps que tu pratiques (est-ce la ceinture noire probatoire que tu as?)
est-ce que c'est compliqué d'arriver jusque là?
 :bounce:

Sept ans de viet :jap: mais bon j'suis habituer au sport de combats donc moi le viet je le pratique surtout pour les assauts. Sinon oui ceinture probatoire (pas eu le temps et l'argent de passer devant le maitre de l'école)

---------------
n°12232022
gizmo35
Posté le 26-07-2007 à 21:39:13  profilanswer

7ans dis donc t'as pas trainé!! chapeau bas maitre  :jap:  

moi ce que j'adore dans le viet c'est la self defense et l'entrainement, les qwens et autres j'ai plus de mal a accrocher (en plus d'une année sur l'autre j'en oubli la moitié)

n°12232035
m@rtiou
Posté le 26-07-2007 à 21:41:13  profilanswer

gizmo35 a écrit :

7ans dis donc t'as pas trainé!! chapeau bas maitre  :jap:  

moi ce que j'adore dans le viet c'est la self defense et l'entrainement, les qwens et autres j'ai plus de mal a accrocher (en plus d'une année sur l'autre j'en oubli la moitié)

Ouai mais les quwen à la ase c'est pour te muscler et aussi pour que tu ais de la technique intuitive donc c'est à ne pas négliger :jap:.

---------------
n°12233707
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 01:03:23  answer

La savate c'est Français.

Désolé,ça m'a fait mal au noeil  :D

[:al zheimer]

n°12233720
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2007 à 01:05:32  answer

m@rtiou a écrit :

[:aaah]  

cachautié, je ne le savais pas :D

J'ai eu un prospectus pour du Viet vo dao, j'ai envoyé un mail pour savoir combien ca coute...toujours pas de réponse :D

n°12234074
le_noob
Posté le 27-07-2007 à 02:07:19  profilanswer

moystard a écrit :

C'est vraiment ridicule  :lol:  

J'aime pas du tout ce genre de raisonnement, normalement si tu es un gars censé, tu n'as pas à te poser la question de si tu es plus fort que l'autre, tu dois respecter les autres, même ceux que tu connais pas, et tu dois pas avoir d'a priori sur les gens. Le fait de se poser cette question, ça doit être qu'à la limite où tu vois que ça va déraper. Des mecs comme toi qui se sente toujours prêt au combat, c'est dangereux et d'une stupidité effarante.

T'es pas dans un film  :o

En quoi c'est un manque de respect ?

n°12234112
le_noob
Posté le 27-07-2007 à 02:14:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'ai du mal à saisir en quoi le fait de ne pas se sentir en danger à côté de quelqu'un serait le signe qu'ils ne dégagent nécessairement rien. Au contraire même.

J'ai fais exprès de dire auprès desquels on ne ressent aucun danger pour ne pas dire qui ne dégage rien puisque ce n'est pas le cas. Je ne voulais pas faire la confusion, je ne parlais pas de charisme mais de "capacité à combattre". Et franchement penser tout le temps à se battre, ne veut pas dire se battre tout le temps. D'ailleurs je ne me bats jamais. Mais en même temps on me cherche jamais.

n°12234196
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-07-2007 à 02:51:42  profilanswer

le_noob a écrit :

J'ai fais exprès de dire auprès desquels on ne ressent aucun danger pour ne pas dire qui ne dégage rien puisque ce n'est pas le cas. Je ne voulais pas faire la confusion, je ne parlais pas de charisme mais de "capacité à combattre". Et franchement penser tout le temps à se battre, ne veut pas dire se battre tout le temps. D'ailleurs je ne me bats jamais. Mais en même temps on me cherche jamais.

penser tout le temps à se battre, n'est ce pas une sorte de bataille intérieure continuelle ?

je ne vois pas non plus l'utilité de se dire que tu es hypothétiquement "plus fort" que qui que ce soit, si ce n'est peut être un besoin inconscient, une peur etc..

c'était le post psychologie de la nuit  :hello:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12234198
le_noob
Posté le 27-07-2007 à 02:52:08  profilanswer

Tout le monde n'a pas écrit sur son front si il pratique un AM et depuis combien de temps .
On se fout pas sur la gueule pour des conneries comme une chaise,un regard de travers, une clope ou une place de parking.
Ou alors,on accepte en retour de manger une bonne amende au tribunal voir une peine de prison .
 Et quand t'as une famille , c pas le genre de truc qui fait plaisir a annoncer a sa femme et a ses gamins .

Je ne me pose pas/plus la question personnellement, c'était un conseil pour neolife, voir si ça pouvait dans un premier temps changer son attitude.

le gnou c fou a écrit :

Pour le coup, je comprend assez bien ce qu'a voulu dire le_noob, meme s'il faut l'entendre de facon un poil plus tempéré a mon gout... ce que j'en retiens, c'est que quand tu te balades dans un milieu ou il peut y avoir de l'inconnu (bref, quand t'es pas tout seul chez toi ou avec ta famille/amis..), tu es automatiquement en mode "attentif/survie"(meme si je n'aime pas ce terme). C'est animal, instinctif..bref, naturel. Attention, je dis ça sans tomber dans le cliché "jungle urbaine gnagnagna" que je trouve plutot déplacé dans le monde relativement civilisé dans lequel nous vivons..mais toujours est il qu'il faut a mon avis conserver cet instinct, sans pour autant que cela tourne a l'obssession: il faut juste etre "aware" de son environnement, garder ça dans un coin de sa tete, mais pret a resurgir si besoin est. Actuellement, beaucoup de gens n'ont aucune consience ni de leur corps, ni de leur environnement (lié je pense aux effets négatifs de la civilisation a outrance). C'est bien dommage, car je crois qu'un homme entier et accompli doit en passer par là, et ne pas se borner a certaines croyances faciles que véhicule le monde moderne.

Tout à fait.
Il ne faut pas confondre agressivité et attention, le mot aware désigne bien ça mais il fait rire tout le monde.
Je crois comprendre où j'ai fait une erreur, "penser à ça tout le temps" ne veut pas dire "ne penser qu'à ça", évidemment qu'en me baladant dans la rue je pense aussi et surtout à autre chose. D'ailleurs au final ce n'est même plus une pensée consciente c'est une sensation intuitive au contact des autres.

poutrella a écrit :

penser tout le temps à se battre, n'est ce pas une sorte de bataille intérieure continuelle ?

je ne vois pas non plus l'utilité de se dire que tu es hypothétiquement "plus fort" que qui que ce soit, si ce n'est peut être un besoin inconscient, une peur etc..

c'était le post psychologie de la nuit  :hello:

Le combat physique (avec ou sans armes) est la seule et unique réponse véritable à un conflit, tout le reste n'est que du vent. D'ailleurs si la police n'éxistait pas pour faire respecter la loi, les lois ne seraient jamais appliquée.
Malheureusement pour eux beaucoup de gens aujourd'hui son déconnecté de cette réalité immuable et se permettent de faire/dire des choses alors qu'ils n'en ont aucun droit. Dans un monde civilisé personne ne devrait manquer de repect à personne, mais aujourd'hui on se retouve régulièrement dans des situations abhérantes ou des faibles manquent de respect aux forts. Ou même tout simplement où des personnes n'ont pas conscience que si elles prennent les autres pour des cons et/ou se permettent de leur parler comme à des chiens, il y aura des conséquences.
Chacun fait ce qu'il veut mais personnellement je ne tolère absoluement pas que des gens me manquent de respect et d'autant plus s'ils sont plus faibles que moi (c'est antinaturel).
Je ne manque jamais de respect à personne et surtout pas à ceux que j'estime plus fort que moi.
Me manquer de respect ça commence à partir du moment où on me parle agressivement. Ou alors qu'on me prenne pour un con.

Je ne suis pas un fou qui tappe sur tout le monde, j'ai du mal m'exprimer pour que vous compreniez ça.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 27-07-2007 à 03:29:12
n°12234717
m@rtiou
Posté le 27-07-2007 à 08:51:12  profilanswer

Sisi j'ai dit sur le topic muscu que je faisait du viet vo dao et de la boxe thaï faut suivre   :kaola:.
Sinon le_noob tu ne conçoit pas qu'on te manque de respect et tu frappes direct, moi j'étais comme ça avant puis après quelques aller-retours chez les flic, plus la moral que m'a fait mon prof à propos de ça j'ai changé je laisse pisser. Aujourd'hui j'éclate un (ou plusieurs gars) uniquement si y'a violence physique sur moi ou bien un de mes potes/copines. Bref sache que les mots ne resterons que des mots que ça sert à rien d'y répondre.

Message cité 1 fois
Message édité par m@rtiou le 27-07-2007 à 08:51:59

---------------
n°12236561
gerardo
contains sulphites
Posté le 27-07-2007 à 12:51:24  profilanswer

Un collègue cherche une école de kung-fu (choix de la discipline non définitif à mon avis) vers Puteaux, peut-être avez-vous des adresses à partager?

Merci :jap:

Message édité par gerardo le 27-07-2007 à 12:51:49
n°12238205
le_noob
Posté le 27-07-2007 à 15:55:55  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Sisi j'ai dit sur le topic muscu que je faisait du viet vo dao et de la boxe thaï faut suivre   :kaola:.
Sinon le_noob tu ne conçoit pas qu'on te manque de respect et tu frappes direct, moi j'étais comme ça avant puis après quelques aller-retours chez les flic, plus la moral que m'a fait mon prof à propos de ça j'ai changé je laisse pisser. Aujourd'hui j'éclate un (ou plusieurs gars) uniquement si y'a violence physique sur moi ou bien un de mes potes/copines. Bref sache que les mots ne resterons que des mots que ça sert à rien d'y répondre.

Mais non je frappe pas direct, déjà je réponds et je fais comprendre que je vais frapper.
Enfin même pas, c'est juste que les autres ont peur que je les frappe, alors que je frappe jamais finalement.

Je suis pas du tout celui que vous croyez, au départ je voulais expliquer qu'il ne faut pas avoir peur c'est tout.

n°12238489
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-07-2007 à 16:31:21  profilanswer

sans vouloir t'offenser, c'est paradoxal et abérrant ce que tu dis le_noob  :ange:

remet tes pensés, paroles en question, pourquoi penses tu tout de suite à en venir aux mains ?
pourquoi une telle agressivité latente, je crois avoir lu que tu pratiques un AM et ce n'est pas du tout le bonne façon de penser que tu exerces
et arrête de dire que tu n'as pas peur ainsi etc.. l'agressivité injustifiée découle d'une peur de toute manière
prend surtout pas mal ce que je t'ai dis, mais je suis obligé de répondre devant tes posts

Message édité par poutrella le 27-07-2007 à 16:32:54

---------------
n°12238666
philippe06
Posté le 27-07-2007 à 16:53:08  profilanswer

le_noob a écrit :

Le combat physique (avec ou sans armes) est la seule et unique réponse véritable à un conflit, tout le reste n'est que du vent. D'ailleurs si la police n'éxistait pas pour faire respecter la loi, les lois ne seraient jamais appliquée.
Malheureusement pour eux beaucoup de gens aujourd'hui son déconnecté de cette réalité immuable et se permettent de faire/dire des choses alors qu'ils n'en ont aucun droit. Dans un monde civilisé personne ne devrait manquer de repect à personne, mais aujourd'hui on se retouve régulièrement dans des situations abhérantes ou des faibles manquent de respect aux forts. Ou même tout simplement où des personnes n'ont pas conscience que si elles prennent les autres pour des cons et/ou se permettent de leur parler comme à des chiens, il y aura des conséquences.
Chacun fait ce qu'il veut mais personnellement je ne tolère absoluement pas que des gens me manquent de respect et d'autant plus s'ils sont plus faibles que moi (c'est antinaturel).
Je ne manque jamais de respect à personne et surtout pas à ceux que j'estime plus fort que moi.
Me manquer de respect ça commence à partir du moment où on me parle agressivement. Ou alors qu'on me prenne pour un con.

Je ne suis pas un fou qui tappe sur tout le monde, j'ai du mal m'exprimer pour que vous compreniez ça.

Salop de pauvres faibles  :o  C'est vrai y en a marre quand de ces centaines de gringalets et de petites pouffes qui agressent chaque jour sauvagement des mecs de > 2 m et > 100 Kg au lieu de se mettre à 4 pattes et de cambrer les fesses en signe de soumission   :D  Mais que fait la police?

Pourtant il me semble que compte tenu de leurs gabarits, les hommes supérieurs qu'a construit la nature ont droit à la soumission au respect des autres, nan, hein?  :kaola:

Message édité par philippe06 le 27-07-2007 à 16:54:36

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°12239650
le_noob
Posté le 27-07-2007 à 19:37:15  profilanswer

Non mais je laisse tomber, de toute façon chacun sa vision du monde.

Allez pratiquer un AM pour apprendre à vous défendre dans la rue  :sarcastic:  et continuez d'avoir peur...

n°12239660
m@rtiou
Posté le 27-07-2007 à 19:39:46  profilanswer

le_noob a écrit :

Allez pratiquer un AM pour apprendre à vous défendre dans la rue  :sarcastic:  et continuez d'avoir peur...

Si y'a bien un truc que je peux t'assurer c'est que j'ai pas peur quand je sort :D.

---------------
n°12239667
le_noob
Posté le 27-07-2007 à 19:41:17  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Si y'a bien un truc que je peux t'assurer c'est que j'ai pas peur quand je sort :D.

Je ne parlais pas de toi.

n°12239672
m@rtiou
Posté le 27-07-2007 à 19:42:04  profilanswer

le_noob a écrit :

Je ne parlais pas de toi.

Ok :jap:.

---------------
n°12239777
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-07-2007 à 19:53:52  profilanswer

pratiquer un AM et avoir peur n'est pas incompatible, c'est même plutôt normal, étant donné que la peur est omniprésente  :d

Message édité par poutrella le 27-07-2007 à 19:54:05

---------------
n°12240559
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-07-2007 à 21:22:42  profilanswer

le_noob a écrit :

Je sais pas où t'es allé chercher ça :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12241009
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-07-2007 à 22:03:55  profilanswer

Avoir peur ne signifie pas forcément rester pétrifié ou se mettre a pleurer en position foetale.
On peut trés bien craindre pour soi tout en faisant face.
Celui qui n'a pas peur avant un affrontement physique est un inconscient.

n°12241067
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-07-2007 à 22:07:31  profilanswer

oui

---------------
n°12241149
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-07-2007 à 22:14:52  profilanswer

Pour autant, je ne suis pas sûr que soit la peur qui explique nos différences de vision des choses ou tout du moins, pas dans ce sens-là :ange:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12242589
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-07-2007 à 01:30:42  profilanswer

Je trouve qu'il y a des points sensés dans ce qu'a dit Le Noob. En fait le fait d'évaluer des personnes que tu croises, et l'atitude que tu veux renvoyer, çà vient + ou - naturellement quand tu t'investis dans ton art martial, en fonction des gens. (pas forcément besoin de pratiquer d'ailleurs)

Après, le fait d'etre toujours "pres au combat", je sais pas si c'est vraiment le mental à adopter, pendant un moment je l'ai vachement ressenti, j'étais presque "demandeur", mais çà venait plus d'une réaction de l'ego. Maintenant, c'est marrant, sur des conneries (genre bousculades ou comportement malpoli dans le métro) où avant je passais en mode "escalade": si la personne ne s'excusais pas, je le poussais à aller plus loin pour qu'il abandonne, maintenant je m'en fout, meme si c'est la personne qui, elle, cherche à faire monter la sauce (bon jusqu'a un certain point, je suis pas encore maitre de mes émotions :))
En tout cas j'ai l'impression de moins "subir" mes émotions, et d'être plus libre d'agir comme je le souhaite vraiment.

Enfin bref, mon expérience, si ca fait avancer le débat...

n°12242728
le_noob
Posté le 28-07-2007 à 01:52:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je sais pas où t'es allé chercher ça :o

Voilà le point de départ, donc arrêter de vous sentir viser si vous ne vous reconnaissez pas là-dedans.

De plus la plupart des gens débutent un AM pour apprendre à se défendre, ce qui selon moi est stupide. Donc à priori s'ils ressentent le besoin de se défendre c'est qu'ils ont peur.

Avoir peur ne signifie pas forcément rester pétrifié ou se mettre a pleurer en position foetale.
On peut trés bien craindre pour soi tout en faisant face.
Celui qui n'a pas peur avant un affrontement physique est un inconscient.

Je pense qu'il faut aller plus loin.
Ne pas avoir peur n'est pas forcément de l'inconscience. C'est aussi accepter la défaite et ses conséquences, ce qui implique avoir conscience de ces conséquences. C'est dans ce sens là que je l'entends.
C'est pas pour autant qu'il faut être suicidaire, faut trouver cet équilibre.

On pourrait dire que dans l'absolu c'est ne pas avoir peur de mourir, sans pour autant chercher à mourir.

Pour ceux qui ont des métiers où ils risquent leur vie régulièrement, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent (Militaires, gardes du corps, pompiers, monteur d'échafaudage...).

Message cité 2 fois
Message édité par le_noob le 28-07-2007 à 02:04:23
n°12243477
philippe06
Posté le 28-07-2007 à 10:24:09  profilanswer

le_noob a écrit :

Je pense qu'il faut aller plus loin.
Ne pas avoir peur n'est pas forcément de l'inconscience. C'est aussi accepter la défaite et ses conséquences, ce qui implique avoir conscience de ces conséquences. C'est dans ce sens là que je l'entends.
C'est pas pour autant qu'il faut être suicidaire, faut trouver cet équilibre.

On pourrait dire que dans l'absolu c'est ne pas avoir peur de mourir, sans pour autant chercher à mourir.

Pour ceux qui ont des métiers où ils risquent leur vie régulièrement, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent (Militaires, gardes du corps, pompiers, monteur d'échafaudage...).

Je comprends mieux ce que tu veux dire. Effectivement, le fait de montrer que tu es prés à "payer le prix" peut calmer celui qui n'espere rencontrer aucune résistance. C'est un peu comme dans la cours de recré en fait  :(  

D'un autre côté sur quelqu'un qui pense avoir qq chose à prouver, il risque d'y avoir escalade. Faut arriver à cerner le(s) personnage(s).

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°12244772
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2007 à 15:15:38  answer

le_noob a écrit :

C'est vrai que faut pas lui péter la gueule, mais tu peux le pousser en retour, lui faire comprendre qu'il n'a pas à en venir aux mains. Tenir tête, enfin je sais pas. Mais je pense que, comme quelqu'un l'a déjà dit, il doit y avoir quelquechose dans ton attitude qui laisse penser au mec qu'il peut se permettre ça.

Faut tout le temps être en situation de combat dans ta tête, faut voir chaque mec comme un adversaire. La première question que je me pose en voyant un type c'est "suis je plus fort que lui ?"
C'est omniprésent, je pense que si dans ta tête t'as constemment ça à l'esprit ça se verra sur ton comportoment, on verra que t'es prêt à te battre.

Et y'a plein de types qui dégage rien du tout, on ne s'inquiète pas de leur présence (même si on l'a remarque), on ne se sent pas en danger à côté d'eux.

T'as trop lu de manga toi :o

n°12244891
le_noob
Posté le 28-07-2007 à 15:46:45  profilanswer

Ce dont je parle est pourtant bien réel.

n°12246209
zackary
Posté le 28-07-2007 à 19:35:34  profilanswer

je repose une question que j  ai deja posé sur un autre topic

est ce que le velo d appart est equivalent au saut à la corde au niveau des qualités developpées par le corps par sa pratique(cardio,explosivité,endurance etc...)
dans une optique d un (pré)entrainement de boxe

Message cité 1 fois
Message édité par zackary le 28-07-2007 à 19:35:52
n°12246303
m@rtiou
Posté le 28-07-2007 à 19:52:38  profilanswer

zackary a écrit :

je repose une question que j  ai deja posé sur un autre topic

est ce que le velo d appart est equivalent au saut à la corde au niveau des qualités developpées par le corps par sa pratique(cardio,explosivité,endurance etc...)
dans une optique d un (pré)entrainement de boxe

Pas du tout :jap:.

---------------
n°12246422
zackary
Posté le 28-07-2007 à 20:18:23  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Pas du tout :jap:.

et merde  :cry:

edit: et je suppose que ya rien en appareil d interieur pas bruyant et pas cher qui pourrait correspondre à ce que je recherche?

Message cité 1 fois
Message édité par zackary le 28-07-2007 à 20:20:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)