| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 19:47:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 19:47:16 ![]() ![]() |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 00:31:55 ![]()
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Pour le coup, je comprend assez bien ce qu'a voulu dire le_noob, meme s'il faut l'entendre de facon un poil plus tempéré a mon gout... ce que j'en retiens, c'est que quand tu te balades dans un milieu ou il peut y avoir de l'inconnu (bref, quand t'es pas tout seul chez toi ou avec ta famille/amis..), tu es automatiquement en mode "attentif/survie"(meme si je n'aime pas ce terme). C'est animal, instinctif..bref, naturel. Attention, je dis ça sans tomber dans le cliché "jungle urbaine gnagnagna" que je trouve plutot déplacé dans le monde relativement civilisé dans lequel nous vivons..mais toujours est il qu'il faut a mon avis conserver cet instinct, sans pour autant que cela tourne a l'obssession: il faut juste etre "aware" de son environnement, garder ça dans un coin de sa tete, mais pret a resurgir si besoin est. Actuellement, beaucoup de gens n'ont aucune consience ni de leur corps, ni de leur environnement (lié je pense aux effets négatifs de la civilisation a outrance). C'est bien dommage, car je crois qu'un homme entier et accompli doit en passer par là, et ne pas se borner a certaines croyances faciles que véhicule le monde moderne. Message cité 1 fois Message édité par le gnou c fou le 26-07-2007 à 11:45:36 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
m@rtiou | J'viens de découvrir le topic, drapal (ceinture noire de viet vo dao) --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
gizmo35 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
gizmo35 | |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:23:03 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 01:03:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 01:05:32 ![]()
|
le_noob |
|
le_noob |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 27-07-2007 à 03:29:12 |
m@rtiou | Sisi j'ai dit sur le topic muscu que je faisait du viet vo dao et de la boxe thaï faut suivre Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 27-07-2007 à 08:51:59 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
le_noob |
|
poutrella Contributeur net | sans vouloir t'offenser, c'est paradoxal et abérrant ce que tu dis le_noob remet tes pensés, paroles en question, pourquoi penses tu tout de suite à en venir aux mains ? Message édité par poutrella le 27-07-2007 à 16:32:54 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 27-07-2007 à 16:54:36 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
le_noob | Non mais je laisse tomber, de toute façon chacun sa vision du monde.
|
m@rtiou |
le_noob |
|
m@rtiou |
poutrella Contributeur net | pratiquer un AM et avoir peur n'est pas incompatible, c'est même plutôt normal, étant donné que la peur est omniprésente Message édité par poutrella le 27-07-2007 à 19:54:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
poutrella Contributeur net |
le_noob |
Message cité 2 fois Message édité par le_noob le 28-07-2007 à 02:04:23 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 15:15:38 ![]()
|
le_noob | Ce dont je parle est pourtant bien réel. |
zackary | je repose une question que j ai deja posé sur un autre topic
Message cité 1 fois Message édité par zackary le 28-07-2007 à 19:35:52 |
m@rtiou |
zackary |
Message cité 1 fois Message édité par zackary le 28-07-2007 à 20:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |