Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°12147825
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2007 à 13:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

philippe06 a écrit :

Sur un ring, oué. Dans la rue, non. Si 4 mecs qui font tous 10 cm et 20 kg de plus que toi t'insultent dans la rue, tu ferais quoi, concretement? Imagine que les mecs savent se battre ou ont des couteaux, ou une lame de rasoir caché dans la bouche ... ou dieu sait quoi?

Dans la rue le meilleur art martial c' est de courir et vite.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 13:36:11  profilanswer

n°12151573
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-07-2007 à 18:41:44  profilanswer

philippe06 a écrit :

Sans avoir aucunes chances, tu peux aussi te faire péter le nez, ou 2, 3 dents. Du coups avec ce que prends le dentiste, voir l'avocat et tout, ca te nique tes vacances. Et comme t'as une sale tête, ton boss a l'impression que tu fais la tronche et te sucre ton augmentation, "pas assez pro-actif et über-motived"  :o

Bien sur, parfois la meilleure défense c'est l'attaque, "A ne vouloir prendre aucun risque on les prends tous", oui.

philippe06 a écrit :

A vaincre sans péril, on preserve la qualité de sa dentition!  :D

regle du numero 1 du street fight: ne jamais s'embrouiller avec quelque chose qui a plus de dents que la famille Osmond réunie

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 18-07-2007 à 19:10:00

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12151995
philippe06
Posté le 18-07-2007 à 19:33:24  profilanswer

durandal2 a écrit :

regle du numero 1 du street fight: ne jamais s'embrouiller avec quelque chose qui a plus de dents que la famille Osmond réunie

Ils ont quoi de particulier ces Osmond?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°12152263
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-07-2007 à 20:05:29  profilanswer

philippe06 a écrit :

Ils ont quoi de particulier ces Osmond?

source: wikipedia

The band were lampooned because of their strikingly similar gleaming dental work - the British satirical sketch show Not The Nine O'Clock News once read a spoof headline which said: 'In the Osmonds' split up, Donny Osmond has been awarded custody of the teeth.'

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 18-07-2007 à 20:09:48

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12154562
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-07-2007 à 23:19:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

source: wikipedia

The band were lampooned because of their strikingly similar gleaming dental work - the British satirical sketch show Not The Nine O'Clock News once read a spoof headline which said: 'In the Osmonds' split up, Donny Osmond has been awarded custody of the teeth.'

Euh ouais mais on parle pas tous Anglais ...

n°12158222
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-07-2007 à 12:29:44  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Euh ouais mais on parle pas tous Anglais ...

t'avais qu'a pas dormir en cours.

bref traduction: La bande a ete la victimes de caricatures a cause de leur leur dentition remarquablement brillante (en gros le plus blanc que blanc de coluche). Le sketch satirique britanique "the nine o'clock news" (les Infos de neuf heures) a annonce une fois la une en disant: La famille osmond est divisée: Donny Osmond s'est vu remettre le titre de Garde de Dents"

pour aider encore certains, voici donald  osmond:

http://www.donnyosmondtickets.co.uk/donny.jpg

ils ont ete caricaturé car sur chacune de leurs affiche ou representations, ils arboraient tous une dentition aussi parfaite et aussi blanche que ca, toujours bien mise en valeur

Message édité par durandal2 le 19-07-2007 à 12:34:54

---------------
n°12162425
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-07-2007 à 18:35:52  profilanswer

Ok, senne kiou vairi meutch .

n°12162521
gee
Bon ben hon
Posté le 19-07-2007 à 18:46:13  profilanswer

le_noob a écrit :

Ouais mais l'autre il ne pousse pas, il a les jambes bien trop écarter pour pousser, on pousse jambe l'une derrière l'autre mais très raprochée et fléchie. En faite il retient plus le vieux qu'il ne le pousse.

C'est de la branlette ce genre de démo.

gee a écrit :

Tu penses? erf je suis trop naif :'(

Bon je reviens là dessus, l'assistant professeur de mon club nous a parlé de ce monsieur, à priori dans la branche Wing Chun c'est censé être le meilleur sur le "tu ne me bouges pas" en considérant son age et son physique.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12162783
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-07-2007 à 19:15:12  profilanswer

gee a écrit :

Bon je reviens là dessus, l'assistant professeur de mon club nous a parlé de ce monsieur, à priori dans la branche Wing Chun c'est censé être le meilleur sur le "tu ne me bouges pas" en considérant son age et son physique.

on peut aussi empecher un mec d'avancer avec un seul doigt ...

---------------
n°12162839
gee
Bon ben hon
Posté le 19-07-2007 à 19:21:51  profilanswer

je sais on m'a déjà montrer ce truc.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 19:21:51  profilanswer

n°12164497
vrolok
J'ai soif...
Posté le 19-07-2007 à 22:13:48  profilanswer

durandal2 a écrit :

... dans l'oeil !  

:o

en général ça fait reculer...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°12166254
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2007 à 01:44:57  profilanswer

vrolok a écrit :

... dans l'oeil !  

en général ça fait reculer...

meme pas :o tu pose ton doigt sur une partie du visage (sans que ca soit les yeux) et tu lui demande d'avancer.

edit: biensur c'est une partie bien specifique quand meme du visage

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 20-07-2007 à 01:45:29

---------------
n°12166353
le_noob
Posté le 20-07-2007 à 03:20:12  profilanswer

durandal2 a écrit :

meme pas :o tu pose ton doigt sur une partie du visage (sans que ca soit les yeux) et tu lui demande d'avancer.

edit: biensur c'est une partie bien specifique quand meme du visage

Ouais enfin bon je vois pas trop l'intérêt.

n°12166381
gee
Bon ben hon
Posté le 20-07-2007 à 03:42:32  profilanswer

on me l'avait montré sur le thorax pas le visage

---------------
n°12166403
le_noob
Posté le 20-07-2007 à 04:01:58  profilanswer

Ouais mais bon si t'es a distance pour toucher le mec, il peut toucher aussi. C'est quoi la différence avec un punch ?

n°12166489
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 20-07-2007 à 05:39:59  profilanswer

Bonjour,

Il y a t'il des pratiquants de Krav maga qui trainent par ici ?

n°12166518
gee
Bon ben hon
Posté le 20-07-2007 à 06:20:05  profilanswer

le_noob a écrit :

Ouais mais bon si t'es a distance pour toucher le mec, il peut toucher aussi. C'est quoi la différence avec un punch ?

Ne pas faire mal j'imagine.

---------------
n°12166741
philippe06
Posté le 20-07-2007 à 09:00:07  profilanswer

durandal2 a écrit :

Et de reculer aussi, nan? :D

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°12169984
vrolok
J'ai soif...
Posté le 20-07-2007 à 14:56:03  profilanswer

mais dans ce cas là, le doigt, c'est pas sur le visage...

et puis il y en a qui vont reculer quand même...

et avec le sourire !

:D

mad911 a écrit :

Bonjour,

je fais de la self défense et l'esprit du club se rapproche assez du Krav Maga, même si on n'avance pas systématiquement sur une attaque...

Message édité par vrolok le 20-07-2007 à 14:56:25

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°12172480
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 20-07-2007 à 19:18:18  profilanswer

mad911 a écrit :

Bonjour,

Peut-être bientôt, je trouve pas de club de penchak à Bruxelles..

n°12207172
kiryn
Posté le 24-07-2007 à 17:31:52  profilanswer

c'est quoi ta peur ? la peur de mourrir ?  
je crois pas qu'un sport y changera quelque chose

meme si tu sais pas te battre, contre quelqu'un sans arme je crois pas que tu flippes tant que ça ? ( quelqu'un de corpulence moyenne pas la grosse brute  :D )
Apres y a toujours un risque que cette personne ait un couteau ou une arme à feu ou même une bouteille cassée

Message cité 1 fois
Message édité par kiryn le 24-07-2007 à 17:37:19
n°12208629
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 19:44:23  answer

kiryn a écrit :

c'est quoi ta peur ? la peur de mourrir ?
je crois pas qu'un sport y changera quelque chose

meme si tu sais pas te battre, contre quelqu'un sans arme je crois pas que tu flippes tant que ça ? ( quelqu'un de corpulence moyenne pas la grosse brute  :D )
Apres y a toujours un risque que cette personne ait un couteau ou une arme à feu ou même une bouteille cassée

non pas la peur de mourrir...je ne sais pas la peur de me battre... de ne pas régir asser rapidement si on m'attaque...

Rien qu'aujourd'hui un mec m'a soulé car j'avais pris sa place sur un siège pendant une pause durant l'entrainement pour le code ...

Il me dit allez dégage...et commence a me pousser de force du fauteuil...

ben je suis parti sans rien faire et je m'en veux

Bon d'accord, il fesait 20 cm de plus que moi dans les sens mais quand meme, je m'en veux  :fou: (je ne suis pas gringalé, peut etre un peu petit lol )

edit : il y a du viet vo dao dans ma ville : Limoges ....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 19:45:14
n°12208958
le gnou c ​fou
Monsieur Montagne..
Posté le 24-07-2007 à 20:11:58  profilanswer

Oui mais là, c'est pas un probleme d'arts martiaux.. si tu tires sans arret une tete de looser, ça incite certains à avoir un comportement qu'ils n'oseraient pas avoir face a un mec qui a pas l'air d'avoir envie de se faire emmerder.  
Apres, les AM peuvent toujours te donner la confiance en toi necessaire pour ne plus ressembler a une proie facile.. mais meme sans cela, le comportement général, la stature suffisent généralement. La technique martiale, elle vient apres (et fort heureusement, dans de tres rares cas) et elle est inutile en elle meme pour pas se faire venir chercher la merde. On en vient rarement aux mains, donc..tout est dans le bluff! (d'autant plus que tu vas pas matraquer un type qui ta jarté de ton siege..)

n°12209005
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-07-2007 à 20:16:40  profilanswer

mad911 a écrit :

Bonjour,

Policier?

n°12209035
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2007 à 20:19:09  answer

le gnou c fou a écrit :

Oui mais là, c'est pas un probleme d'arts martiaux.. si tu tires sans arret une tete de looser, ça incite certains à avoir un comportement qu'ils n'oseraient pas avoir face a un mec qui a pas l'air d'avoir envie de se faire emmerder.  
Apres, les AM peuvent toujours te donner la confiance en toi necessaire pour ne plus ressembler a une proie facile.. mais meme sans cela, le comportement général, la stature suffisent généralement. La technique martiale, elle vient apres (et fort heureusement, dans de tres rares cas) et elle est inutile en elle meme pour pas se faire venir chercher la merde. On en vient rarement aux mains, donc..tout est dans le bluff! (d'autant plus que tu vas pas matraquer un type qui ta jarté de ton siege..)

Je recherche avant tout la confiance en moi pour faire comme tu dis, du bluff :D  

Ce que j'espere trouver dans les arts martiaux....puis aussi pour le plaisir  [:aloy]  

:)

n°12210802
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 24-07-2007 à 22:25:28  profilanswer

le gnou c fou a écrit :

Il y a (très) longtemps, j'étais abonné à Karate Bushido et je me souviens d'une chronique d'Henry Plée dans laquelle il donnait une maxime d'un maître japonais (de je ne sais plus quel art martial mais ça n'est pas ça l'important) qui était à peu près :
"Ce n'est pas du courage que de se jeter les yeux fermés dans n'importe quelle bataille. Ca, n'importe quel rustre peut le faire. Le véritable courage est de combattre quand cela est nécessaire et de fuir le combat quand cela s'avère plus judicieux".
Après, libre à chacun d'interpréter les situations comme il veut et de suivre cette maxime. C'est clair que quand quelqu'un te fout la rage, t'aurais bien envie de lui foutre un pain et c'est tout à fait légitime. Mais ne pas répondre à ses menaces, réfléchir à l'enjeu (dans le cas auquel je fais allusion : une chaise :/ ) ou pas et refuser l'affrontement (puisque là il n'y a pas menace sur ton intégrité ou celle de quelqu'un d'autre), c'est généralement ce qu'il y a de mieux à faire, surtout quand on sait ce qu'il y a potentiellement à perdre :jap:
Après, je dis pas, y a peut-être des manières plus chevaleresques de le faire et une attitude générale à adopter pour que ça en jette ;)
Bref, là où je voulais en venir, c'est que la baston ne résoud généralement pas grand-chose et que si on peut l'éviter, c'est généralement aussi bien et ça n'est en aucun cas de la crainte.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 24-07-2007 à 22:25:52

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12212476
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 00:15:19  answer

Bien sur, je n'aurais jaais tapé le mec pour ca, j'étais juste énervé ;) et quelqu'un venait de m'adresser un message à ce moment.

Disons que j'ai répondu au mauvais moment...

mais comme le dit mario, il a desfois un temps pour l'action quand c'est légitime.

n°12213764
silga
Posté le 25-07-2007 à 05:45:07  profilanswer

@ Neolife : je ne pense pas que le Taekwondo t'aidera. je vois tout à fait de quelle "peur" tu parles, je la ressens aussi en partie. Je viens de terminer ma 2eme année de Taekwondo, et de ce coté la, rien n'a changé.  
C'est un sport intéressant, que j'apprécie, mais il y a au final, hors compétition, que très peu de contacts (du moins dans mon club, mais si t'en fais en fac, ce sera encore pire). Et il faut etre souple, très souple :o

Je pense que c'est préférable de faire plutot de la boxe, que ca soit francaise, anglaise, thai, peu importe, choisi ce qui te plait le plus, car la, tu vas en prendre des coups dans la tronche, et je pense, selon moi, que c'est ce qui t'ira le mieux. Je vais moi meme l'année prochaine essayer de me mettre à la boxe thai.
Le fait de prendre un peu des coups (que ca soit fort ou pas, on s'en fout dans un 1er temps), tu vas voir comment tu réagis, quel effet ca fait, et comment réagir ensuite. Le fait d'en avoir pris avant une éventuelle confrontation, et bien tu saura ce que c'est, tu saura a quoi t'attendre, ce ne sera pas "l'inconnu", et je pense que c'est ce qui te manque (et à moi aussi un peu :o)

Ce n'est que mon avis, mais je pense être a peu près dans le meme cas que toi, et c'est ce que je compte faire =]

Message édité par silga le 25-07-2007 à 05:46:47
n°12213932
gee
Bon ben hon
Posté le 25-07-2007 à 08:38:23  profilanswer

Je pense que tu peux potentiellement avoir beaucoup de contacts en TKD, ca dépend de l'école non? J'en avais testé et j'ai trouvé qu'on avait pas mal de contacts, bon par contre le professeur ne laissait bien sûr pas les élèves y aller à fond non plus...

---------------
n°12214435
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 10:11:06  answer

merci silga :jap:

Je vais peut etre complété le Taekwondo avec de la boxe francaise (savate) alors !

;)

n°12214778
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-07-2007 à 10:45:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il y a (très) longtemps, j'étais abonné à Karate Bushido et je me souviens d'une chronique d'Henry Plée dans laquelle il donnait une maxime d'un maître japonais (de je ne sais plus quel art martial mais ça n'est pas ça l'important) qui était à peu près :
"Ce n'est pas du courage que de se jeter les yeux fermés dans n'importe quelle bataille. Ca, n'importe quel rustre peut le faire. Le véritable courage est de combattre quand cela est nécessaire et de fuir le combat quand cela s'avère plus judicieux".
Après, libre à chacun d'interpréter les situations comme il veut et de suivre cette maxime. C'est clair que quand quelqu'un te fout la rage, t'aurais bien envie de lui foutre un pain et c'est tout à fait légitime. Mais ne pas répondre à ses menaces, réfléchir à l'enjeu (dans le cas auquel je fais allusion : une chaise :/ ) ou pas et refuser l'affrontement (puisque là il n'y a pas menace sur ton intégrité ou celle de quelqu'un d'autre), c'est généralement ce qu'il y a de mieux à faire, surtout quand on sait ce qu'il y a potentiellement à perdre :jap:
Après, je dis pas, y a peut-être des manières plus chevaleresques de le faire et une attitude générale à adopter pour que ça en jette ;)
Bref, là où je voulais en venir, c'est que la baston ne résoud généralement pas grand-chose et que si on peut l'éviter, c'est généralement aussi bien et ça n'est en aucun cas de la crainte.

+ 1000

n°12216425
le_noob
Posté le 25-07-2007 à 12:58:59  profilanswer

Le taekwondo c'est pas mal, ce qu'il te faut c'est un sport de contact, ça te donnera confiance. Parcque pour que le mec te pousse et que tu ne réagisses pas c'est grave. Il t'aurais juste insulté je dis pas, mais là si c'est lui qui te pousses  :fou:  

En même temps c'est pas normal que y'en ai qui se comporte comme ça  :pfff:

n°12216498
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-07-2007 à 13:09:16  profilanswer

Oui mais ça revient au post de Mario, si tu colle une droite au mec qui t'as poussé, d'une tu risques de te faire virer du cours de code et de 2 si le mec est un enc.lé il peut déposer plainte pour violences volontaires et là tu risques plus gros.
Tout ça pour une chaise ....

C sûr que sur le coup t'as envie de lui éclater la tête mais a froid, en pesant le pour et le conter,on se rend souvent compte que ça n'en valait pas la peine.
Mais pour arriver a se maitriser dans ce genre de situation (je parle pas de ceux qui on peur de se battre mais de ceux qui pourraient éclater le type en qlqs secondes) là, c respect.

n°12216637
le_noob
Posté le 25-07-2007 à 13:24:09  profilanswer

C'est vrai que faut pas lui péter la gueule, mais tu peux le pousser en retour, lui faire comprendre qu'il n'a pas à en venir aux mains. Tenir tête, enfin je sais pas. Mais je pense que, comme quelqu'un l'a déjà dit, il doit y avoir quelquechose dans ton attitude qui laisse penser au mec qu'il peut se permettre ça.

Faut tout le temps être en situation de combat dans ta tête, faut voir chaque mec comme un adversaire. La première question que je me pose en voyant un type c'est "suis je plus fort que lui ?"
C'est omniprésent, je pense que si dans ta tête t'as constemment ça à l'esprit ça se verra sur ton comportoment, on verra que t'es prêt à te battre.

Et y'a plein de types qui dégage rien du tout, on ne s'inquiète pas de leur présence (même si on l'a remarque), on ne se sent pas en danger à côté d'eux.

n°12217411
moystard
Posté le 25-07-2007 à 14:37:55  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est vrai que faut pas lui péter la gueule, mais tu peux le pousser en retour, lui faire comprendre qu'il n'a pas à en venir aux mains. Tenir tête, enfin je sais pas. Mais je pense que, comme quelqu'un l'a déjà dit, il doit y avoir quelquechose dans ton attitude qui laisse penser au mec qu'il peut se permettre ça.

Faut tout le temps être en situation de combat dans ta tête, faut voir chaque mec comme un adversaire. La première question que je me pose en voyant un type c'est "suis je plus fort que lui ?"
C'est omniprésent, je pense que si dans ta tête t'as constemment ça à l'esprit ça se verra sur ton comportoment, on verra que t'es prêt à te battre.

Et y'a plein de types qui dégage rien du tout, on ne s'inquiète pas de leur présence (même si on l'a remarque), on ne se sent pas en danger à côté d'eux.

C'est vraiment ridicule  :lol:  

J'aime pas du tout ce genre de raisonnement, normalement si tu es un gars censé, tu n'as pas à te poser la question de si tu es plus fort que l'autre, tu dois respecter les autres, même ceux que tu connais pas, et tu dois pas avoir d'a priori sur les gens. Le fait de se poser cette question, ça doit être qu'à la limite où tu vois que ça va déraper. Des mecs comme toi qui se sente toujours prêt au combat, c'est dangereux et d'une stupidité effarante.

T'es pas dans un film  :o

n°12217515
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-07-2007 à 14:46:51  profilanswer

le_noob a écrit :

C'est vrai que faut pas lui péter la gueule, mais tu peux le pousser en retour, lui faire comprendre qu'il n'a pas à en venir aux mains.

Vouloir faire comprendre à quelqu'un qu'il ne doit pas faire une chose en faisant exactement la même chose, ce n'est pas très pédagogique :d
Ceci dit, je ne suis pas sûr que ça soit une très bonne idée. Dans ce genre de situation, l'idéal pour sauver sa peau et la face serait, à mon humble avis, de parler posément et fermement au gars, sans élever la voix et sans sembler trop agressif (ouais, un peu comme on parlerait à un animal :/ ), et surtout pas d'en venir aux mains. De toute façon, il n'attend qu'une chose avec son attitude : soit que tu la fermes et partes la queue entre les jambes, soit que tu en viennes toi-même aux mains (et déjà le pousser, je pense que c'est un excellent départ pour qu'il y ait ensuite cassage de gueule, d'un côté ou de l'autre).

Citation :

Tenir tête, enfin je sais pas. Mais je pense que, comme quelqu'un l'a déjà dit, il doit y avoir quelquechose dans ton attitude qui laisse penser au mec qu'il peut se permettre ça.

Ca, tout à fait, même si je ne suis pas d'accord sur la manière :jap:

Citation :

Là par contre, je suis :heink:
Ca ne concerne peut-être que moi (et certains pratiquants que je fréquente aussi en l'occurence...) mais l'une des raisons pour lesquelles j'aime me battre en club (après l'aspect défoulement physique et la simulation du réel), c'est justement parce que ça me permet de désamorcer ensuite ma colère/mon envie d'en découdre dans d'autres situations. La vie quotidienne est comme une bonbonne de gaz que je dépressurise un peu durant les combats en club :)
Par conséquent, dans la vie de tous les jours, je ne suis certainement pas en train de jauger les gens en me demandant si je peux les battre.  J'ai l'impression que:
1°) c'est la meilleure manière de choisir directement l'affrontement en cas de conflit (vu que t'es déjà dans l'optique combat).
2°) d'avoir soi-même une attitude provocante (de par le regard, par exemple) qui attise l'autre inutilement.
Et 3°), dans l'absolu, je trouve ça très malsain ( "j'suis un killer, j'vais tous les bouffer"-style).
Je me trompe peut-être sur ce que tu voulais dire mais je ne cautionne/partage pas.

Citation :

J'ai du mal à saisir en quoi le fait de ne pas se sentir en danger à côté de quelqu'un serait le signe qu'ils ne dégagent nécessairement rien. Au contraire même.
Certes, face à quelqu'un qui cherche des crosses, c'est pas plus mal de lui faire conscience qu'il peut être en danger en continuant sur cette voie (quoique...). Mais face à un individu lambda neutre, je préfère qu'il ne ressente pas de danger à mon égard sinon il sera lui-même sur la défensive.
Après y a des attitudes qui incitent à la provocation (genre être tout renfermé), l'assurance que te donnent les AM servent justement à trouver le juste milieu d'après moi.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12219405
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-07-2007 à 17:27:20  profilanswer

le_noob a écrit :

Tout le monde n'a pas écrit sur son front si il pratique un AM et depuis combien de temps .
On se fout pas sur la gueule pour des conneries comme une chaise,un regard de travers, une clope ou une place de parking.
Ou alors,on accepte en retour de manger une bonne amende au tribunal voir une peine de prison .
 Et quand t'as une famille , c pas le genre de truc qui fait plaisir a annoncer a sa femme et a ses gamins .

n°12220546
gee
Bon ben hon
Posté le 25-07-2007 à 19:17:50  profilanswer

En plus il passe sa vie à se poser des questions auxquelles il ne peut pas répondre, ca doit être très excitant tout cela...

---------------
n°12220664
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 19:29:45  answer

Tout le monde n'a pas écrit sur son front si il pratique un AM et depuis combien de temps .
On se fout pas sur la gueule pour des conneries comme une chaise,un regard de travers, une clope ou une place de parking.
Ou alors,on accepte en retour de manger une bonne amende au tribunal voir une peine de prison .
 Et quand t'as une famille , c pas le genre de truc qui fait plaisir a annoncer a sa femme et a ses gamins .

voire une peine de prison  [:aloy]  

:o ;)

n°12220818
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-07-2007 à 19:44:45  profilanswer

Ben t'as pas finit mon grand ...

n°12220846
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 19:47:16  answer

Ben t'as pas finit mon grand ...

elle m'a fait mal au noeuil :D celle là

après, on peut parler de façon légèrement style sms mais bon  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)