| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
zackary | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 10:18:08 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | quelques vidéos que j'ai bien aimé là Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-07-2007 à 15:42:31 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
le_noob | Ouais on est vraiment pas dans le même délire. |
gee Bon ben hon | C'est à dire? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 11-07-2007 à 16:59:49 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
le_noob |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:02:13 ![]() ![]() |
rienderien |
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 11-07-2007 à 18:00:35 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
le_noob |
|
gee Bon ben hon | Tu penses? erf je suis trop naif --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
le_noob |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rienderien |
Message édité par rienderien le 11-07-2007 à 19:35:08 |
rienderien |
|
paprika en herbe | Merci pour vos réponses, en fait niveau compétition ca dépends surtout du club si j'ai bien compris .
Message cité 2 fois Message édité par paprika en herbe le 11-07-2007 à 19:39:50 |
le_noob |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 11-07-2007 à 20:40:15 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
rienderien |
|
rienderien |
|
le_noob | Mais pourquoi faire un art martial si on n'a pas envie de se battre et si on a peur de la violence. |
paprika en herbe |
|
gerardo contains sulphites |
|
paprika en herbe |
|
rienderien |
|
gee Bon ben hon |
rienderien |
|
rienderien |
|
gee Bon ben hon | @rienderien : @paprika en herbe : je serais tenté de dire que ca reste tout de même un risque dans un art martial / un sport de combat. Au TKD le prof a failli me faire très mal dans une prise car j'ai voulu jouer le chaud et lui prouver que notre rapport de muscles me suffisaient à contrebalance le truc, bah il a sauté le plus haut possible pour que je prenne une super force dans le bras, résultat un bel hématome pendant plusieurs semaines (et ca faisait un peu mal, rien de bien méchant, pendant autant de temps). Après la faute là venait de nous 2 je pense mais bon, qu'il fasse cela en tant que prof j'ai trouvé cela fort... Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-07-2007 à 21:25:36 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
paprika en herbe |
|
gerardo contains sulphites |
|
le_noob |
|
gee Bon ben hon |
paprika en herbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |