Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54659071
Gouki13
Posté le 09-10-2018 à 18:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Il a obtenu une énorme reconnaissance en Russie et dans le monde. Même s'il ne prend rien des 2M et qu'il se fait ban des USA, au final il ne sera pas perdant au change.

:lol:  

Finalement tu arrives a me faire rire

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 18:58:09  profilanswer

n°54659276
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 09-10-2018 à 19:31:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Ils en donnent une a chaque defense je crois.

Sinon, Conor a sans doute touche entre 10 et 30 millions. Khabib n'a rien touche pour le moment et va sans doute se prenre une grosse amende, puisque c'est un pourcentage fixe. Son petage de plomb va lui couter vraiment tres cher; j'imagine que c'est a ca que CmG fait reference. Conor n'a que la thune en tete, et ca lui aura coute son honneur. Khabib n'a que son honneur en tete et ca va lui couter sa thune. Ils sont vraiment cretins.

L'UFC parle de booker Lewis contre Cormier. Easy win pour COrmier. Lewis frappe comme une brute mais DC est beaucoup trop malin pour s'en prendre une.

ouais il disait la meme chose du high kick de jones :o

Olivie a écrit :

Il a obtenu une énorme reconnaissance en Russie et dans le monde. Même s'il ne prend rien des 2M et qu'il se fait ban des USA, au final il ne sera pas perdant au change.

non mais stop dire de la merde !! serieux s'il est ban des USA ? il peut aller combattre direct dans le metro de moscow avec son ours pour se payer des jogging et chaussette de foot

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 09-10-2018 à 19:39:49

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54659306
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 19:37:16  profilanswer

machine_ a écrit :

non mais stop dire de la merde !! serieux il est ban des USA ? il peut aller combattre direct dans le metro de moscow avec son ours pour se payer des jogging et chaussette de foot

Doucement mon petit.
S'il est condamné, ses futurs visa pour les USA pourraient lui être refusés.

Message édité par Olivie le 09-10-2018 à 19:38:01

---------------

n°54659321
machine_
Posté le 09-10-2018 à 19:39:30  profilanswer

j'ai oublie le S effectivement.

mais arrete de dire de l'ultra merde quand meme.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54659326
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 19:40:43  profilanswer

machine_ a écrit :

j'ai oublie le S effectivement.

mais arrete de dire de l'ultra merde quand meme.

Garçon, je parle de l'argumentaire des Mcgregorien avec son "I won the war" parce que le russe perdrait des sous et pas MCG.

---------------

n°54659347
machine_
Posté le 09-10-2018 à 19:44:49  profilanswer

mais relis ta phrase deja !!! tu dis il s'en foutrait de plus pouvoir rentrer au usa c'est la gloire en russie MAIS MAIS ... STFU !!!!!

tu te rend meme pas compte des aneries que dis ? le mec serait tout simplement au chomage et pourrait allez combatre ou ? au rizin ? one FC ?  
super quel gloire et honneur pour un mec de son calibre pffflalala avec le salaire en prime trois francs six sous.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54659386
J_D_
- EricShawn -
Posté le 09-10-2018 à 19:51:02  profilanswer

Ce topic ultra tendu.  

Calmez-vous.

n°54659389
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-10-2018 à 19:51:20  profilanswer

Et on parle du visa de CmG s'il est condamné dans l'affaire du bus ? (Ce qui est plus probable car y a des procès). Non, car on sait que la probabilité que ça arrive est infime.

Je vois pas sur quelle base il pourrait perdre son visa vu qu'il n'y a pas eu de plaintes.

Et la commission va le suspendre, quoi, 6 mois - 1an ? Ce qui n'est rien.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54659403
machine_
Posté le 09-10-2018 à 19:53:28  profilanswer

que cela soit un des deux qui perdent le visa, ils sont mort pour l'ufc point ( a moins que tonton dana envois conor en UK, Irlande et suede pour les events )

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54659464
c2800
Posté le 09-10-2018 à 20:01:21  profilanswer

Bon les gars faut se détendre là

Et y'a déjà eu des events à Dublin, notamment avec CMG

PS : CMG a été critiqué un nombre incalculable de fois pour sa connerie ici, et moi le premier
Khabib N est aussi critiqué

Ainsi va la vie, pour moi dans les 2 cas les critiques sont justifiées à 100 %

Message édité par c2800 le 09-10-2018 à 20:02:31
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 20:01:21  profilanswer

n°54659487
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 20:04:32  profilanswer

machine_ a écrit :

mais relis ta phrase deja !!! tu dis il s'en foutrait de plus pouvoir rentrer au usa c'est la gloire en russie MAIS MAIS ... STFU !!!!!

tu te rend meme pas compte des aneries que dis ? le mec serait tout simplement au chomage et pourrait allez combatre ou ? au rizin ? one FC ?  
super quel gloire et honneur pour un mec de son calibre pffflalala avec le salaire en prime trois francs six sous.

Je n'ai jamais dit qu'il s'en foutrait.
Tu prends des médocs ? Tu prends autre chose ? Ou tu n'as pas été à l'école ?
En fait, je pense que tu devrais te calmer et apprendre à lire avec le doigt. Petit conseil: Quand tu as fini une phrase, tu la relis 2-3 fois d'affilé à voix haute.

---------------

n°54659508
machine_
Posté le 09-10-2018 à 20:08:03  profilanswer

Olivie a écrit :

tiens relis ta phrase. tu es BIpolaire ? ta maman t'a nourrit a la javel dans le biberon ?

pas perdant au change si il est ban des USA LOL.  

allew hop blacklisted le gary cooper [:moonblood2:10]

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54659532
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 20:10:38  profilanswer

machine_ a écrit :

tiens relis ta phrase. tu es BIpolaire ? ta maman t'a nourrit a la javel dans le biberon ?

pas perdant au change si il est ban des USA LOL.  

allew hop blacklisted le gary cooper [:moonblood2:10]

Donc quand je fais l'hypothèse que l'UFC ne lui donne pas l'argent, ca veut dire qu'il s'en fout.
Bref, je suppose que le français n'est pas ta langue maternelle parce que là ce ne sont plus des lacunes de compréhension que tu as  :jap:

---------------

n°54659616
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-10-2018 à 20:22:11  profilanswer

Aaah c'était mieux quand le mma était confidentiel...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54659697
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-10-2018 à 20:33:39  profilanswer

rootsayen a écrit :

Et on parle du visa de CmG s'il est condamné dans l'affaire du bus ? (Ce qui est plus probable car y a des procès). Non, car on sait que la probabilité que ça arrive est infime.

Je vois pas sur quelle base il pourrait perdre son visa vu qu'il n'y a pas eu de plaintes.

Et la commission va le suspendre, quoi, 6 mois - 1an ? Ce qui n'est rien.

L'affaire est clause je crois. Il a plaidé coupable et a fait ce qu'il faut pour éviter les problèmes.  

Mais il faut arrêter de comparer les deux affaires.

Me semble pas qu'il y avait 20'000 personnes dans le parking à côté du bus, dont des très hauts placés comme le gouverneur du Nevada, sans compter les quelques millions de ppv...
C'est pas comme si y'avait eu un élément déclencheur juste à la fin du combat qui aurait provoqué le pétage de câble de Khabib. Ça faisait des semaines et des semaines qu'il restait de marbre face aux provocations. Voila pourquoi son comportement est d'autant plus honteux.

C'est mon opinion, j'ai pas dit que ça excusait les actes de CMG, je suis pas antisémite et je respecte les convictions/religions et couleurs de cheveux de chacun.  :o

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54659967
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-10-2018 à 21:14:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Je peux me tromper mais la Russie n'achète pas de ppv en masse. C'est un truc de ricains et de britons je crois ; encore que ces derniers ont bt sport. Le biff, il est aux US et Khabib s'est mis dans une situation compliquée. Sans parler du fait que je continue de penser qu'il comptait peut-être prendre sa retraite après avoir gagné de quoi s'acheter la collection complète Adidas ; si la commission lui prends 20% de sa thune, qu'il y a les impôts, les coachs à payer, les frais divers, ça va finir par compter.
Apparemment (d'après les commentaires sur "coude sanglant", ça vaut ce que ça vaut), cette petite merde de Dillon Danis lui aurait gueulé des saloperies tout le combat, d'où son seum a la fin.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54660088
asaiah
Posté le 09-10-2018 à 21:28:39  profilanswer

C'est pas de moi c'est un copier coller.
On voit le sens de la justice et l'equité de l ufc;
Et conor qui repart tranquilou avec sa bourse .....

– Papa Dana lui accorde 1 Title Shot à son arrivé à l’ UFC après quelques combats avec des top 10 alors que beaucoup de prétendants + méritants ne l’ avaient jamais obtenu ( dont Khabib en pole position )

– Commence par insulter Silver de Nazi

– Manque de respect à des légendes UFC durant toutes ses conférences insultant tout le monde à par lui de vieux mendiants .

– A dévasté Jose Aldo en PROMO + insulte brésil – Carrière d’ Aldo brisée après ça et refuse 1 revanche . Pas de Pb pour Papa Dana même après 10 ans de règne d’ Aldo , revanche dans ton cul

– A frappé le poing de Diaz durant le face off ( sans aucune sanction si ce n’ est les sourires complices de Papa Dana )

– Balance des Monsters sur le Public tranquillement .

– Décide de ne pas faire la Promo + conférence d’ un UFC ( sans sanctions si ce n’ est une petite bouderie de Papa Dana )

– Impose à Papa Dana de faire de la Boxe anglaise alors qu’ il est sous contrat exclusif UFC

– Impose à Papa Dana d’ aller chercher 1 deuxième ceinture dans la caté d’ au dessus après celle prise à Aldo alors que Papa Dana l’ avait refusé explicitement pour d’ autres

– Rentre dans 1 ring pour fêter la victoire de son Pote et frappe 1 arbitre

– Fracasse 1 bus et blesse des combatants comme un hooligan annulant certains combats de la carte par sa faute . ( Aucune sanction si ce n’ est 1 accord de justice prévoyant l’ indemnisation des combattants blessés mais aucune suspension UFC . LA CLASSE NON ?!! ) – Il faut souligner pourtant que des combats ont été annulés et que des fighters ont été blessés . En opposition Khabib a juste fait un Eagle JUMP ( probablement pour tester ces ailes de petit aiglon ^^ ) sur l’ équipe de Mc Chiken vu les provocations de ce fdp d entraineur de Juji . Pas de blessés . Ni le Staff de Conor , ni le Public . Rien . si ce n’ est la grosse pagaille qui s’ en est suivi suite à l agression du cousin de khabib par Mc Chiken . Il a eu ce qu’ il méritait . Cf l’ histoire du Bus ou il débarque à 40 pour tabasser du Daghestanais .
-Frappe le frere de khabib sans raison et initie le brawl ....aucune sanction
recoit sa bourse comme si de rien n'etait.  

– Ne défend pas sa ceinture durant 2 ans car Mr choisi les combats bankables sans Ceinture et Papa Dana lui ré accorde 1 Title Shot à son retour ni vu ni connu .

– Papa Dana sachant que les ceintures lui ont été enlevées conformément au règlement se demande où sont les 2 ceintures annulées donc de Conor . AH BON ?! WTF !!!

– Pendant la 1 ere conférence de Presse avec Khabib Papa Dana le laisse faire la Promo de son SKY normal et trinque même avec lui en pleine conférence de presse . Poce bleu !!!

– Papa Dana en pleine connivence aux vannes de Mc Chiken ( même sur les insultes Perso envers Khabib ) alors qu’ il devrait être de la + grande neutralité en tant que Patron de l’ UFC ( même en faisant semblant on aurait rien dit )

– Menace de mort durant la conférence (ni vu ni connu) disant à Khabib que Dieu Merci que les Portes du Bus sont restées fermées car autrement il serait mort et lui en Prison ( Ajoutant que ce n’ est pas terminé , que cette histoire ne se terminera jamais même après leur combat ) .

– Insulte le Père de Khabib de lâche et j’ en passe , insinue que Khabib et son entourage ont des liens avec le terrorisme , insulte le Daghestan , l’ Islam , Aziz l’ agent de Khabib .
( Tout en servant 1 verre de Sky à Khabib pendant la 1 ère conférence pour le toucher dans sa foi de musulman )

– Frappe Khabib au poing ( toujours par surprise et comme 1 lache car sécu derrière et il en a conscience ) durant le Face off comme il l’ avait fait avec Diaz mimant un faux chassé de sale traitre lâche pour être séparé par la Sécu ( toujours en profitant de la connivence de Papa Dana qui se contentait de dire juste avant  » don’t touch  » ,  » don’t touch  » hypocritement puis ricanant par la suite genre  » elle est incontrôlable ma petite Poule aux œufs d’ OR  »

KHABIB lui n’ a jamais fait parlé de lui depuis son entrée à l’ UFC et même avant . Hyper respectueux avec tout le monde . Gars posé et bien éduqué . Même l’ histoire du SDF que vous cherchez a détourner car aucun OS à ronger et vous le savez parfaitement au fond de vous il n’ y avait aucune moquerie ou rabaissement de sa part vu que c est le SDF lui même qui initie le truc . c ‘est juste un Jeu les ptits hypocrites fachos et vous le savez .. faut se mettre dans le contexte .. Et pi des pompes pour un billet ça n’ a jamais tué personne . c’est pas comme s’ il lui avait dis lèche moi mes godasses hein ..

Il a pété un Pomb avec Mc Chiken et il a bien eu raison car ça a marqué les esprits une bonne fois pour toute et fait grimper sa Hype . Le Monde entier ne parle que de lui . La prochaine fois le prochain y réfléchira à 10 fois avant de rendre les insultes Pré Fight personnelles . Je ne suis pas contre le Trash Talking mais n’ est pas Mohamed Ali qui veux . La Classe et la véritable répartie ne sont pas donnés à tout le monde .

Par contre moi je connais les raisons du pourquoi on le déteste :
1/ Il affiche sa foi comme beaucoup de chrétiens avec leur signe de croix leur tatouages et j en passe mais comme c’ est l’ Islam ça vous plait pas . hahaha . des barres .

2/ Il vous fait chier avec son inactivité durant le mois de Ramadan ( 1 mois par an ) comme si ça empêchait l’ UFC d’ exclure ce mois pour organiser les comabats .

3/ nombreuses blessures durant 2 ans mais il est revenu et est l’ un des + actif que personne depuis .

4/ Il a eu des pbs pendant les coupes de poids ( mais comme le Tiramisu c’ est trop bon ben moi je lui pardonne surtout si il arrive quand même à éclater la gueule de votre Rouquin arrogant aveuglé par son argent alors que c était un clochard Rmiste y a 4 ans dans son trou à rat en Irlande )

A part ces petites choses anecdotiques vous n’ avez strictement rien à lui reprocher si ce n’ est qu’ il n’ est pas de la même culture que vous . et que lui son honneur n’ est pas dans les billets verts , la Coke , les Putes et la débauche .

Message cité 4 fois
Message édité par asaiah le 09-10-2018 à 21:37:14
n°54660186
evan52
Posté le 09-10-2018 à 21:38:49  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

j'adore khabib en tant que combattant et je ne connaissais rien de lui

samedi soir, il s'est comporté comme un gros débile et j'ai appris suite à ça qu'il fricotait avec Kadyrov

Il a très largement chuté dans mon estime suite à l'ufc 229, et sa religion n'a rien à voir là dedans

Il fricote tous avec kadirov, le mec est fan de mma, ce sport est hyper implanté là bas( je parle des république russe du caucase, techtéchénie, daghestan, ingouchie...). Le sport roi là bas c'est pas le foot ou le tennis, c'est la lutte libre, c'est une religion. ils en font du matin au soir.
Même en France, maintenant, dans les gros club de lutte, t'as des tonnes de tchétchène et autre du caucase, alors qu'en nombre, chez nous, ils sont pas hyper nombreux.
Comme kadirov kiffe le truc, en bon dictateur, il a ouvert des clubs de sport de combat à tout les coins de rue. Et puis, les pays de l'est c'est à l'ancienne l'éducation des gamins, surtout dans ces pays. C'est le culte de la force.
Y'a 20 ans, je faisais de la boxe française, y avait un club de lutte qui s'entrainait juste à côté, ou allait des fois les voir et vice versa en fin de séance, et je m'étais fait la réflexion que ce sport apportait une énorme puissance explosive, le mma était très confidentiel  à l'époque, mais je m'étais dit qu'en cas de combat réel, un lutteur poutrait un striker.
Tu prend un bon lutteur, tu l'entraines pdt qques mois en boxe, et tu fais la même chose en sens inverse avec le boxeur pied poing, ben ce dernier, en fight libre,il se fait monter en l'air.

un article sur l'oppostion striker / lutteur, je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit :

https://www.actumma.com/lutteurs-rois-mma/7518

n°54660220
c2800
Posté le 09-10-2018 à 21:42:29  profilanswer

evan52 a écrit :

Il fricote tous avec kadirov, le mec est fan de mma, ce sport est hyper implanté là bas( je parle des république russe du caucase, techtéchénie, daghestan, ingouchie...). Le sport roi là bas c'est pas le foot ou le tennis, c'est la lutte libre, c'est une religion. ils en font du matin au soir.
Même en France, maintenant, dans les gros club de lutte, t'as des tonnes de tchétchène et autre du caucase, alors qu'en nombre, chez nous, ils sont pas hyper nombreux.
Comme kadirov kiffe le truc, en bon dictateur, il a ouvert des clubs de sport de combat à tout les coins de rue. Et puis, les pays de l'est c'est à l'ancienne l'éducation des gamins, surtout dans ces pays. C'est le culte de la force.
Y'a 20 ans, je faisais de la boxe française, y avait un club de lutte qui s'entrainait juste à côté, ou allait des fois les voir et vice versa en fin de séance, et je m'étais fait la réflexion que ce sport apportait une énorme puissance explosive, le mma était très confidentiel  à l'époque, mais je m'étais dit qu'en cas de combat réel, un lutteur poutrait un striker.
Tu prend un bon lutteur, tu l'entraines pdt qques mois en boxe, et tu fais la même chose en sens inverse avec le boxeur pied poing, ben ce dernier, en fight libre,il se fait monter en l'air.

un article sur l'oppostion striker / lutteur, je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit :

Ca fait quasiment 20 ans que le débat est tranché l'ami

En MMA lutteur >>>> Striker

Ton pressenti était bon

Et c'est un problème inhérent à la discipline car un combat en MMA en stand up c'est plus sympa à regarder qu'un combat de lutte, à moins d'être soi-même lutteur ou combattant MMA, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-10-2018 à 21:49:26
n°54660317
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-10-2018 à 21:55:34  profilanswer

Sauf qu’après c’est plus du MMA quoi...

Je comprends que c’est plus joli à regarder mais si c’est pour avoir du KB avec le lattage au sol en prime c’est moins drôle. L’intérêt c’était justement d’avoir un sport multi disciplinaire avec des oppositions de style bien différents mais des règles communes.

Manquait plus que la comédie des catcheurs de la WWE.... on s’en est vachement approché samedi soir.

Ok je suis pas spécialiste et c’est que ma vision de ce sport.  

Par contre ce qui n’est pas drôle ce sont les images des Bastons entre supporters à la sortie du combat. La c’était pas du show.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54660466
evan52
Posté le 09-10-2018 à 22:17:43  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca fait quasiment 20 ans que le débat est tranché l'ami

En MMA lutteur >>>> Striker  

Ton pressenti était bon  

Et c'est un problème inhérent à la discipline car un combat en MMA en stand up c'est plus sympa à regarder qu'un combat de lutte, à moins d'être soi-même lutteur ou combattant MMA, etc...

J'ai jamais fait de lutte ( du judo mais il y un siècle).J'ai fait de la boxe pied poing par contre. C'est beau à regarder, mais voilà, c'est du mma. ça implique donc du sol.  Quand les brésiliens ( gracie)avec leur jiu jitsu ont débarqué dans les premiers ufc, les mecs en face ( des strikers pour la plupart issu de truc très exotiques en plus) , ils ont rien compris à ce qu'il leur arrivait.  
Ensuite, ça a été le règne des lutteurs, ça l'est encore.  Le mec qui est lutteur, qui affronte un striker de haut niveau, il va pas se dire, pour la beauté du geste, pour le challenge on va rester debout, j'irai pas au sol. Le but du jeu, c'est quand même de gagner.  
Et quand bien même, il y a eu plusieurs lutteurs à l'ufc qui avait des patates de forains ( je pense à dan henderson, par exemple) qui ont mis des gros ko en restant debout. Ils encaissent pas mal en plus les lutteurs, ils passent bcp de temps à muscler leur cou.

n°54660621
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 22:41:02  profilanswer

Si vous voulez voir que des combats de strikers, faut regarder des combats de boxe thai.

---------------

n°54660625
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 09-10-2018 à 22:41:39  profilanswer

asaiah a écrit :

– Papa Dana lui accorde 1 Title Shot à son arrivé à l’ UFC après quelques combats avec des top 10 alors que beaucoup de prétendants + méritants ne l’ avaient jamais obtenu ( dont Khabib en pole position )

– Manque de respect à des légendes UFC durant toutes ses conférences insultant tout le monde à par lui de vieux mendiants .

– A dévasté Jose Aldo en PROMO + insulte brésil – Carrière d’ Aldo brisée après ça et refuse 1 revanche . Pas de Pb pour Papa Dana même après 10 ans de règne d’ Aldo , revanche dans ton cul

– A frappé le poing de Diaz durant le face off ( sans aucune sanction si ce n’ est les sourires complices de Papa Dana )

– Décide de ne pas faire la Promo + conférence d’ un UFC ( sans sanctions si ce n’ est une petite bouderie de Papa Dana )

– Impose à Papa Dana de faire de la Boxe anglaise alors qu’ il est sous contrat exclusif UFC

– Impose à Papa Dana d’ aller chercher 1 deuxième ceinture dans la caté d’ au dessus après celle prise à Aldo alors que Papa Dana l’ avait refusé explicitement pour d’ autres

– Fracasse 1 bus et blesse des combatants comme un hooligan annulant certains combats de la carte par sa faute . ( Aucune sanction si ce n’ est 1 accord de justice prévoyant l’ indemnisation des combattants blessés mais aucune suspension UFC . LA CLASSE NON ?!! ) – Il faut souligner pourtant que des combats ont été annulés et que des fighters ont été blessés . En opposition Khabib a juste fait un Eagle JUMP ( probablement pour tester ces ailes de petit aiglon ^^ ) sur l’ équipe de Mc Chiken vu les provocations de ce fdp d entraineur de Juji . Pas de blessés . Ni le Staff de Conor , ni le Public . Rien . si ce n’ est la grosse pagaille qui s’ en est suivi suite à l agression du cousin de khabib par Mc Chiken . Il a eu ce qu’ il méritait . Cf l’ histoire du Bus ou il débarque à 40 pour tabasser du Daghestanais .

– Ne défend pas sa ceinture durant 2 ans car Mr choisi les combats bankables sans Ceinture et Papa Dana lui ré accorde 1 Title Shot à son retour ni vu ni connu .

– Papa Dana sachant que les ceintures lui ont été enlevées conformément au règlement se demande où sont les 2 ceintures annulées donc de Conor . AH BON ?! WTF !!!

– Pendant la 1 ere conférence de Presse avec Khabib Papa Dana le laisse faire la Promo de son SKY normal et trinque même avec lui en pleine conférence de presse . Poce bleu !!!

– Papa Dana en pleine connivence aux vannes de Mc Chiken ( même sur les insultes Perso envers Khabib ) alors qu’ il devrait être de la + grande neutralité en tant que Patron de l’ UFC ( même en faisant semblant on aurait rien dit )

– Menace de mort durant la conférence (ni vu ni connu) disant à Khabib que Dieu Merci que les Portes du Bus sont restées fermées car autrement il serait mort et lui en Prison ( Ajoutant que ce n’ est pas terminé , que cette histoire ne se terminera jamais même après leur combat ) .

– Insulte le Père de Khabib de lâche et j’ en passe , insinue que Khabib et son entourage ont des liens avec le terrorisme , insulte le Daghestan , l’ Islam , Aziz l’ agent de Khabib .
( Tout en servant 1 verre de Sky à Khabib pendant la 1 ère conférence pour le toucher dans sa foi de musulman )

– Frappe Khabib au poing ( toujours par surprise et comme 1 lache car sécu derrière et il en a conscience ) durant le Face off comme il l’ avait fait avec Diaz mimant un faux chassé de sale traitre lâche pour être séparé par la Sécu ( toujours en profitant de la connivence de Papa Dana qui se contentait de dire juste avant  » don’t touch  » ,  » don’t touch  » hypocritement puis ricanant par la suite genre  » elle est incontrôlable ma petite Poule aux œufs d’ OR  »

KHABIB lui n’ a jamais fait parlé de lui depuis son entrée à l’ UFC et même avant . Hyper respectueux avec tout le monde . Gars posé et bien éduqué . Même l’ histoire du SDF que vous cherchez a détourner car aucun OS à ronger et vous le savez parfaitement au fond de vous il n’ y avait aucune moquerie ou rabaissement de sa part vu que c est le SDF lui même qui initie le truc . c ‘est juste un Jeu les ptits hypocrites fachos et vous le savez .. faut se mettre dans le contexte .. Et pi des pompes pour un billet ça n’ a jamais tué personne . c’est pas comme s’ il lui avait dis lèche moi mes godasses hein ..

Il a pété un Pomb avec Mc Chiken et il a bien eu raison car ça a marqué les esprits une bonne fois pour toute et fait grimper sa Hype . Le Monde entier ne parle que de lui . La prochaine fois le prochain y réfléchira à 10 fois avant de rendre les insultes Pré Fight personnelles . Je ne suis pas contre le Trash Talking mais n’ est pas Mohamed Ali qui veux . La Classe et la véritable répartie ne sont pas donnés à tout le monde .

1/ Il affiche sa foi comme beaucoup de chrétiens avec leur signe de croix leur tatouages et j en passe mais comme c’ est l’ Islam ça vous plait pas . hahaha . des barres .

2/ Il vous fait chier avec son inactivité durant le mois de Ramadan ( 1 mois par an ) comme si ça empêchait l’ UFC d’ exclure ce mois pour organiser les comabats .

3/ nombreuses blessures durant 2 ans mais il est revenu et est l’ un des + actif que personne depuis .

4/ Il a eu des pbs pendant les coupes de poids ( mais comme le Tiramisu c’ est trop bon ben moi je lui pardonne surtout si il arrive quand même à éclater la gueule de votre Rouquin arrogant aveuglé par son argent alors que c était un clochard Rmiste y a 4 ans dans son trou à rat en Irlande )

A part ces petites choses anecdotiques vous n’ avez strictement rien à lui reprocher si ce n’ est qu’ il n’ est pas de la même culture que vous . et que lui son honneur n’ est pas dans les billets verts , la Coke , les Putes et la débauche .

:sleep:  

n°54660756
AuldPuck
Posté le 09-10-2018 à 23:06:08  profilanswer

asaiah a écrit :

[:alexandre_alabenne:1]  

n°54660857
finlay
Dolce farniente...
Posté le 09-10-2018 à 23:32:08  profilanswer

Bordel, y a du niveau pour un mardi  [:heyk]

n°54660891
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 23:42:31  profilanswer

zakatana a écrit :

Ils en donnent une a chaque defense je crois.

Soit il s'en branle vraiment de l'UFC (il a la reconnaissance toussa. Il est passé de 5M de followers sur insta à 12M en 3 jours) ou il a un sacré humour. En tout cas il confirme avoir reçu la ceinture:

https://pbs.twimg.com/media/DpGC7O3U4AAiRjd.jpg:large

Message édité par Olivie le 09-10-2018 à 23:45:29

---------------

n°54660916
doublebeur​re
Posté le 09-10-2018 à 23:51:28  profilanswer

Beaucoup de vérités dans le post de asaiah. Bon, il ne faut pas exagérer, je ne pense pas que le fait qu'il soit Musulman soit a l'origine de l'injustice de traitement dont il fait l'objet.

Mais il est clair que barbe-rousse est chouchouté par l'UFC, ne serait-ce qu'aprés l'incident du bus, il aurait du etre au moins sanctionné pendant 1 an... non au lieu de ca, le mec se repointe et nous casse les bonbons avec son whisky en mousse.

n°54660925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2018 à 23:54:18  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Beaucoup de vérités dans le post de asaiah. Bon, il ne faut pas exagérer, je ne pense pas que le fait qu'il soit Musulman soit a l'origine de l'injustice de traitement dont il fait l'objet.

Mais il est clair que barbe-rousse est chouchouté par l'UFC, ne serait-ce qu'aprés l'incident du bus, il aurait du etre au moins sanctionné pendant 1 an... non au lieu de ca, le mec se repointe et nous casse les bonbons avec son whisky en mousse.

Ben c'était une machine à billets pour l'UFC. S'il perd son match retour, et il y aura un match retour, bye bye le rouquin.

---------------

n°54660935
rorosk
Posté le 09-10-2018 à 23:57:35  profilanswer

asaiah a écrit :

long bla-bla

Tu as oublié :  

* N'a aucun humour
* Porte un collier de barbe à la Robert Hue  
* Parle constamment de son 26-0 (27-0 maintenant),  mais plus d'une vingtaine de ces victoires sont contre des no-name.

n°54660955
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 10-10-2018 à 00:04:44  profilanswer

Mais tous les fighters ont leurs premières victoires contre des nonames... tu prends pas le top 10 quand t’es jamais monté sur un ring...

Sinon mdr le dernier insta de khabib... un peu d’humour ça va détendre tout le monde.. y compris sur ce fil où pas mal de monde est à cran !

n°54660966
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-10-2018 à 00:09:13  profilanswer

hiihuu a écrit :

Mais tous les fighters ont leurs premières victoires contre des nonames... tu prends pas le top 10 quand t’es jamais monté sur un ring...

Sinon mdr le dernier insta de khabib... un peu d’humour ça va détendre tout le monde.. y compris sur ce fil où pas mal de monde est à cran !

Même Dana White prend le tweet à la rigolade...il lui faut un remplacant pour MCG:
https://pbs.twimg.com/media/DpF98qBU8AAE7No.jpg

---------------

n°54661074
doublebeur​re
Posté le 10-10-2018 à 01:14:13  profilanswer

rorosk a écrit :

Tu as oublié :  

* N'a aucun humour
* Porte un collier de barbe à la Robert Hue  
* Parle constamment de son 26-0 (27-0 maintenant),  mais plus d'une vingtaine de ces victoires sont contre des no-name.

* A une seule oreille chou-fleur et a oublié de faire l'autre.

n°54661475
mrblonde03
Posté le 10-10-2018 à 08:21:37  profilanswer

evan52 a écrit :

[:caboc:1]  :o

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54661497
mrblonde03
Posté le 10-10-2018 à 08:25:50  profilanswer

t'as l'air un peu binaire comme garçon  :o

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54661510
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-10-2018 à 08:28:09  profilanswer

sinq a écrit :

L'affaire est clause je crois. Il a plaidé coupable et a fait ce qu'il faut pour éviter les problèmes.

Mais il faut arrêter de comparer les deux affaires.

Me semble pas qu'il y avait 20'000 personnes dans le parking à côté du bus, dont des très hauts placés comme le gouverneur du Nevada, sans compter les quelques millions de ppv...
C'est pas comme si y'avait eu un élément déclencheur juste à la fin du combat qui aurait provoqué le pétage de câble de Khabib. Ça faisait des semaines et des semaines qu'il restait de marbre face aux provocations. Voila pourquoi son comportement est d'autant plus honteux.

C'est mon opinion, j'ai pas dit que ça excusait les actes de CMG, je suis pas antisémite et je respecte les convictions/religions et couleurs de cheveux de chacun. :o

Certains combattants ont porté plainte, ca, ça n'a pas encore été jugé.

---------------
n°54661621
Gouki13
Posté le 10-10-2018 à 08:42:34  profilanswer

Ces dernières pages prouvent une seule chose, CmG est bankable même avec deux jambes coupées.  
Donc le Dana il est pas prêt de lâcher l'arbre a billets.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°54661650
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-10-2018 à 08:46:18  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il n'a pas eu une amende et des travaux d'intérêt généraux?

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 10-10-2018 à 09:15:48
n°54661857
bouli
Posté le 10-10-2018 à 09:12:45  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

IL n'a pas eu une amende et des travaux d'intérêt généraux?

Oui pour la partie pénale ou il a plaidé coupable. Il reste le civil. (Bon ca s'appelle pas comme ça aux US mais c'est un équivalent en droit français)

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°54661902
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-10-2018 à 09:18:02  profilanswer

rootsayen a écrit :

bouli a écrit :

Oui pour la partie pénale ou il a plaidé coupable. Il reste le civil. (Bon ca s'appelle pas comme ça aux US mais c'est un équivalent en droit français)

Ok au temps pour moi.  :jap:

Nate Diaz a reposté des photos sur Instagram il a quand même bien fondu ! C'est clairement pas un filtre et son entraînement du jour qui sont en cause.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54662195
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-10-2018 à 09:42:27  profilanswer

sinq a écrit :

Ok au temps pour moi. :jap:

Nate Diaz a reposté des photos sur Instagram il a quand même bien fondu ! C'est clairement pas un filtre et son entraînement du jour qui sont en cause.

Mais Poirier vient d'annoncer qu'il est out pour l'ufc 230, donc dommage :o

---------------
n°54662320
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-10-2018 à 09:51:25  profilanswer

cow boy pour le remplacer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)