| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2026 à 11:56:25 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
AirSonic Ball don't lie | C'est toujours cringe quand tu vois que toute la fausse rivalité d'avant combat c'etait du gros flan. Je prefere 2 combattants qui se respectent du debut a la fin que voir des retournements comme ca. |
sire deck |
Sinon je vous conseille de mater le co-main event, sans doute le meilleur combat de 2026 ! --------------- |
J_D_ - EricShawn - | Carano / Rousey.
|
Jules Winnfield порой не та... | Sacré réunion quand même
|
sire deck |
--------------- |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 20:18:03 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
sire deck |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | il doit perdre 50kg ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
AuldPuck | Il a tellement vrillé McGregor que j'espère qu'il se prendra une belle branlée. |
Cuistot Maitre nageur | je ne vois pas d'autre issue --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
J_D_ - EricShawn - | N'empêche je suis nostalgique de son prime. C'était bien fun.
|
tri-x | Dena |
Miao Jex |
lilicite | Wow j'en suis gêné pour Paul Dena C'est pas un peu débile de publier toute sa préparation ,mentale et physique) sur sa chaine Youtube ? Khabib vs Connor version France limite. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 13-06-2026 à 15:51:11 --------------- POV génération |
cooper flag | Seulement 4500 personnes autour de l'octogone à la maison blanche c'est pas énorme |
sire deck | 15.000 pour le dernier UFC Paris pour comparer. --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Gane vs perreira
Message édité par Jeff Buckley le 15-06-2026 à 07:01:00 --------------- |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Jules Winnfield порой не та... | Lourd |
daquiksta Quik Is The Name |
|
AirSonic Ball don't lie | UFC 250
Message édité par AirSonic le 15-06-2026 à 09:45:31 |
hiihuu Shipping beats perfection | Le fait que ca soit pas un numéroté est bloquant pour un combat pour la ceinture ? J'avais jamais trop fait attention mais maintenant que tu le dis effectivement les plus grosses cartes sont numérotées |
AirSonic Ball don't lie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pereira est vraiment un super combattant pour le public. Aucune peur, il avance et force l'échange, c'est quasi impossible d'aller à la décision contre lui (quand il arrive pas trop blessé comme contre Ankalaev 1). Son menton est questionnable depuis un moment mais il a raison dans sa déclaration post fight : sans prise de risque il serait pas arrivé là où il en est et il a toujours su revenir de ses défaites. Après il a vraiment un long kilométrage, 38 ans, plus rien à prouver, j'apprécierais qu'il prenne sa retraite maintenant et n'aille pas se taper contre des Hokit ou quoi. Topuria a un skillset et une puissance énorme (excellent travail au corps) mais sa petite taille et sa faible allonge le condamne à bouffer beaucoup trop de coups dans cette division si le combat dure. Contrairement à ce que disaient les commentateurs je trouve qu'il a une bonne défense il a beaucoup trop peu d'allonge pour rentrer dans un style élusif à la Lapilus ou quoi, à un moment faut redescendre un peu et se demander si on est si légitime que ça à discréditer sa stratégie. Et pour moi ces deux combats ont une particularité c'est que ça se joue vraiment sur des détails. Pereira commençait un bon travail avec ses calf s'il avait éteint Gane round 3 ça ne m'aurait pas surpris. Topuria aurait eu sa coupure à l'oeil droit plus tard ou aurait réussi à soumettre Justin à la fin du round 2 tout le monde aurait crié au génie. En tout cas on peut blâmer aucun des deux d'avoir commis une erreur de mon point de vue. Content que Ruffy ait exposé la fraude Chandler, qu'il se barre enfin, un niveau pareil a rien à faire dans le top 15 d'un roster de 80 combattants. Message édité par yassel le 15-06-2026 à 11:58:23 |
frandon Citation personnelle associée | Déçu pour Alex mais content pour Cyril --------------- Cdlt, |
cooper flag | Content de voir Justin laminé l'espagnol qui s'est bien battu faut l'avoué .
|
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 15-06-2026 à 12:51:49 |
ApaucalyptiK | Trop content pour Gane évidemment mais aussi pour Gaethje Message édité par ApaucalyptiK le 15-06-2026 à 12:56:45 |
compote pomme poire |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cooper flag | Mine de rien on pense se qu'on veut de Trump mais ca avait de la gueule cet event .
Message cité 4 fois Message édité par cooper flag le 15-06-2026 à 13:11:47 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 15-06-2026 à 13:20:23 |
compote pomme poire | Quel est l'avis des experts du topic concernant les coups à l'arrière de Gane ? Légaux ou illégaux ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca sert un peu a rien la ceinture intérim non ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |