Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°54639695
mrblonde03
Posté le 07-10-2018 à 21:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
I love Pettis but I fight every fight with only one hand #UFC229

— Nick Newell (@NotoriousNewell) October 7, 2018

Quel con  :lol:

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 21:46:49  profilanswer

n°54639802
mrblonde03
Posté le 07-10-2018 à 21:52:07  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

T'as du regarder ailleurs, car ce moment y est bien :d

?

---------------
n°54639860
c2800
Posté le 07-10-2018 à 21:54:53  profilanswer

Ca serait un bel exemple pour les jeunes qui suivent ou font du mma :jap:

n°54639969
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-10-2018 à 22:03:10  profilanswer

Tu parles bien du moment ou cmg est sonné avec Pettis qui profite pour enchaîner ?
Oui ça y''est bien dans mon lien.  (je n'ai fais que le revoir dans ton lien mais en bien meilleure qualité :d)

Et désolé si je n'ai pas compris :(

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°54639970
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-10-2018 à 22:03:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca serait un bel exemple pour les jeunes qui suivent ou font du mma :jap:

Oui... Comme dit dans la source (spoilers)
https://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-2 [...] -1.6409250

Spoiler :

Il aurait pu être sacré hier soir comme étant le meilleur lightweight de l'histoire... Franchement à quel point faut-il être bête pour prendre autant à cœur le trashtalk de Conor ? Tout le monde ventait son calme mais au final c'est le pire de tous :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 07-10-2018 à 22:03:46

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54640013
Gouki13
Posté le 07-10-2018 à 22:07:50  profilanswer

machine_ a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=_zCo1yDWHbA  
a 1m35 on voit bien que c'est cnor qui frappe un mec de la team a khabib en 1er, les deux autres montent dans la cage le savater du coup.

donc bon le roukmout il est pas blanc bonnet :o

Je vois surtout a 1.49 un mec de la team Khabib qui crois qu'il va se faire connor derriere l'arbitre et a peine le coude qui bouge il se prend un crochet. Et apres il se fait attaquer par derriere.  

Bref au final l'UFC kif, car a l'image de ce topic en assistance respiratoire depuis plus de 6 mois, tous les grands poètes d'HFR reviennent poster et apporter leur analyse d'expert.  
Ça fait parler, ça rapporte du pognon. cqfd

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°54640180
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-10-2018 à 22:20:25  profilanswer

C’était mon premier évent de MMA j’ai pas été déçu......

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°54640227
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-10-2018 à 22:24:14  profilanswer

sinq a écrit :

Oui... Comme dit dans la source (spoilers)
https://www.rds.ca/combat/ufc/ufc-2 [...] -1.6409250

Spoiler :

Il aurait pu être sacré hier soir comme étant le meilleur lightweight de l'histoire... Franchement à quel point faut-il être bête pour prendre autant à cœur le trashtalk de Conor ? Tout le monde ventait son calme mais au final c'est le pire de tous :lol:

Il devrait l'être (champion)... Car les pbs sont arrivés après.

On peut discuter amha si on lui retire le titre ou non mais certainement pas si on lui donne ou non.
On ne parle pas d'in sportif dopé là...
'fin pour moi :o

Message édité par Le Profanateur le 07-10-2018 à 22:25:13

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°54640578
dj pone
Posté le 07-10-2018 à 22:41:02  profilanswer

https://reho.st/preview/self/ba015f4d4a326fada2d143b828c6f36d520fa90d.jpg

:lol:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54640948
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-10-2018 à 23:07:55  profilanswer

[:hiihuu:5]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 23:07:55  profilanswer

n°54641481
symaski62
Posté le 08-10-2018 à 05:12:19  profilanswer

wow !  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°54641497
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 05:54:49  profilanswer

evan52 a écrit :

En lutte, la seul fois ou nurmagomedov a eu des difficultés, c'était contre un autre gros lutteur, gleison tibau. De mémoire, il avait pas réussi à passer un seul take down au brésilien, malgré les nombreuses tentaives, mais en plus, il s'était fait envoyer au sol 2-3 fois. il avait gagné par décision unanime ( sans doute car plus actif en stand up que son adversaire) , mais franchement, c'était plus que serré.  

Faut un gros lutteur avec gros cardio pour battre khabib.Un kevin lee ou Justin Gaethje dans sa caté peut être. Ou un ben askren sortant de sa semi retraite anticipé et signant à l'ufc.

Un lutteur ne battra pas khabib il est trop puissant et son ground and pound
trop efficace.
Un striker non plus,il est en acier,johnson,barbosa,mc gregor ect il s'est amuser avec
eux debout,on dit que son stand est pas bon,c'est une blague y'a personne
qui la mis en difficulté debout;

Il peut perdre que sur un etranglement ou une clef,
seul ferguson et diaz qui sont fort en jjb on une toute petite chance ...

n°54641505
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 06:06:16  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Je vois surtout a 1.49 un mec de la team Khabib qui crois qu'il va se faire connor derriere l'arbitre et a peine le coude qui bouge il se prend un crochet. Et apres il se fait attaquer par derriere.  

Bref au final l'UFC kif, car a l'image de ce topic en assistance respiratoire depuis plus de 6 mois, tous les grands poètes d'HFR reviennent poster et apporter leur analyse d'expert.  
Ça fait parler, ça rapporte du pognon. cqfd

Toute cette merde vient de Conor mais comme vous etes des injustes dans l'ame
vous pouvez pas le reconnaitre.
https://www.youtube.com/watch?v=S9-67cVE9n4&t=217s

Khabib va etre destitué ,c'est le seul moyen qu'ils ont pour le stopper,
il est invincible.
''I know you don't like this''

n°54641774
Gouki13
Posté le 08-10-2018 à 08:29:04  profilanswer

T'en as encore un peu sur la joue droite.

---------------
n°54641777
Gouki13
Posté le 08-10-2018 à 08:30:02  profilanswer

superdeug2 a écrit :

C’était mon premier évent de MMA j’ai pas été déçu......

T'as le même genre d'event a la fete de la bière vers 4h du mat sinon  :o  

---------------
n°54642464
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 10:00:16  profilanswer

Gouki13 a écrit :

T'en as encore un peu sur la joue droite.

Je mange pas de ce pain la.
Interdit par ma religion.

Par contre votre rage fait plaisir a voir ...  :love:  :love: .

n°54642642
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-10-2018 à 10:16:04  profilanswer

Par contre en fait tu ne lis rien des réponses qui te sont faites  [:massys]  
N’est aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Au delà de ces qualités de combattant que pas grand monde ne critique, le personnage est juste infâme.
Je t’invite à te documenter  [:emmanuel_micron:5]

Message cité 2 fois
Message édité par finlay le 08-10-2018 à 10:16:37
n°54642675
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-10-2018 à 10:20:30  profilanswer

finlay a écrit :

Au delà de ces qualités de combattant que pas grand monde ne critique, le personnage est juste infâme.

Il s'est peut être documenté, et voit quelqu'un qui colle avec ses propres codes. Enfin bon, on va éviter de plus pousser ici, quelqu'un s'étant mangé un ban au dessus...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°54642799
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-10-2018 à 10:33:03  profilanswer

:jap:  

Sinon pour en finir avec ce combat, je ne vois pas ce que pourra apporter une revanche à part de l’argent.
Conor n’a pas les armes pour contrer Khabib. A part sur un malentendu je vois pas ce qu’il peut se passer.

n°54642811
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-10-2018 à 10:34:17  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il s'est peut être documenté, et voit quelqu'un qui colle avec ses propres codes. Enfin bon, on va éviter de plus pousser ici, quelqu'un s'étant mangé un ban au dessus...

+1, c'est évident.

Sinon, CmG a bien combattu et perd dignement mais Khabib est trop fort au sol même si CmG a bien résisté un temps et c'était pas évident.
Le cardio de  Khabib était supérieur a celui de CmG à ma grandre surprise et il était hyper costaud debout.
La fin c'est vraiment du gachi car le combat était assez propre, sans provocations inutiles ni mauvais coups (même si on sent que Kahibi aurait volontier prolongé d'avantage son étranglement) :(

---------------
Cdlt,
n°54642863
J_D_
- EricShawn -
Posté le 08-10-2018 à 10:39:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que c'est bien ça.

n°54643001
hyenal1
Posté le 08-10-2018 à 10:47:56  profilanswer

machine_ a écrit :

il essais de passer par dessus pour rattraper kahbib !!
et CMG fout quoi sur la cage ? il a rien a foutre dessus, il doti rester au sol et pleurer comme une merde

ptêt qu'il essaie d'aller défendre son corner

---------------
Bah il fera connaissance !
n°54643068
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 10:53:14  profilanswer

asaiah a écrit :

Toute cette merde vient de Conor mais comme vous etes des injustes dans l'ame

Mais c'est qui ce mec? [:aulas]

Treve de plaisanteries, l'avis du boss sur la question

https://www.youtube.com/watch?v=dYvLbTBJqJY

Message édité par zakatana le 08-10-2018 à 10:54:38

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°54643131
Gouki13
Posté le 08-10-2018 à 10:58:32  profilanswer

frandon a écrit :

+1, c'est évident.

Sinon, CmG a bien combattu et perd dignement mais Khabib est trop fort au sol même si CmG a bien résisté un temps et c'était pas évident.
Le cardio de  Khabib était supérieur a celui de CmG à ma grandre surprise et il était hyper costaud debout.
La fin c'est vraiment du gachi car le combat était assez propre, sans provocations inutiles ni mauvais coups (même si on sent que Kahibi aurait volontier prolongé d'avantage son étranglement) :(

CmG a été trop arrogant sur ce combat, il a voulu jouer le sol d'entrée et c'est complètement con.  
Parce que sur la 1ere tentative d'amener au sol il pouvait se relever tout de suite.  
Le gameplan aurait dû être de cadrer un max Khabib et de faire se que CmG sait faire de mieux, gérer la distance.  
Mais sur ce combat je reste sur mon avis qu'il a pas du tout le niveau d'il y a deux ans.  
A voir sa remise en question et sa motivation, mais perso je pense qu'on le reverra pas.  

---------------
n°54643156
hyenal1
Posté le 08-10-2018 à 11:00:42  profilanswer

Putain la dernière phrase... Khabib le grand champion, traité comme le dernier des clandos   [:moooonblooood:5]

Message édité par hyenal1 le 08-10-2018 à 11:01:21

---------------
n°54643177
hyenal1
Posté le 08-10-2018 à 11:02:16  profilanswer

Utilisez les spoilers, l'event est encore tout récent là certains l'ont ptêt pas vu.

---------------
n°54643180
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 11:02:19  profilanswer

finlay a écrit :

Infame personnage,une sombre merde,un monstre,une salope,
un pedophile,un tueur d'enfants ....

Je suis pas aveugle je vois tres bien c'est quoi l'angle d'attaque sur les reseaux.
La quasi totalité des commentaires qui sont critiquent envers khabib
y'a une petite insulte islamophobe avec.

Quand je vois des gens comme Cormier,rockhold,cejudo,kamaru dans  
son vestiaire,je me dis qu'il doit pas etre si infame que ca.  

n°54643208
hyenal1
Posté le 08-10-2018 à 11:04:14  profilanswer

Spoiler :

Petu-être que CMG n'était pas à son 100 % mais le problème c'est que face à Khabib tout le monde à l'air d'un gros débutant qui se fait bolosser par le prof donc c'est dur à dire.

---------------
n°54643226
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 11:05:52  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Mais sur ce combat je reste sur mon avis qu'il a pas du tout le niveau d'il y a deux ans.
A voir sa remise en question et sa motivation, mais perso je pense qu'on le reverra pas.

Oui je pense vraiment que ce n'est plus le meme combattant qu'il y a 2 ans. C'est dommage, il etait vraiment bon. Mais meme il y a 2 ans je ne pense pas qu'il aurait battu Khabib.

Sinon, Chael occulte quand meme pas mal le fait que CmG a batti sa carriere sur le fait de jouer au con, et que la, il est juste tombe sur plus con que lui. Ca n'excuse pas ce que Khabib a fait bien sur.

Au point ou en en est, je crois que je n'ai plus vraiment envie de les voir combattre ni l'un ni l'autre et j'ai plus d'interet dans les Ferguson, Lee, Holloway et consort.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 08-10-2018 à 11:07:05

---------------
n°54643381
asaiah
Posté le 08-10-2018 à 11:17:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Il s'est peut être documenté, et voit quelqu'un qui colle avec ses propres codes
. Enfin bon, on va éviter de plus pousser ici, quelqu'un s'étant mangé un ban au dessus...

Voila quelqu'un d'intelligent.

Pour revenir au combat,je trouve que khabib est sous coté en stand up,
connor qui est la reference du striking a recu des baffes.

n°54643470
hiihuu
Posté le 08-10-2018 à 11:22:47  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui je pense vraiment que ce n'est plus le meme combattant qu'il y a 2 ans. C'est dommage, il etait vraiment bon. Mais meme il y a 2 ans je ne pense pas qu'il aurait battu Khabib.

Sinon, Chael occulte quand meme pas mal le fait que CmG a batti sa carriere sur le fait de jouer au con, et que la, il est juste tombe sur plus con que lui. Ca n'excuse pas ce que Khabib a fait bien sur.

Au point ou en en est, je crois que je n'ai plus vraiment envie de les voir combattre ni l'un ni l'autre et j'ai plus d'interet dans les Ferguson, Lee, Holloway et consort.

Idem

Conor c'est terminé, multimillionaire, un enfant, plus la dalle... j'ai du mal à le voir battre khabib... et je ne vois pas l'intérêt de l'avoir comme gatekeeper ou prendre des seconds couteaux

Khabib est sportivement brillant, en dehors c'est hors sujet, chacun peut se faire son avis...

Peu de combattants arrivent à dissocier le fight game de leur gestion de carrière... GSP réussissait bien... beaucoup d'autres mélangent tout. Après compliqué de juger car quand un débile te branche pendant 6 mois et que t'as l'occaz de lui éclater la tête + l'adrénaline du combat etc... bref

Ca rend en tout cas pas service au MMA.. j'écoutais rmc hier en voiture et tu sentais quand même qu'ils en parlaient car c'était un des events phares du week, mais que d'un autre coté ils voyaient ça comme un truc de sauvages / wwe... ça faisait vraiment saigner les oreilles et tu te dis que la route va être longue, en tout cas en france, pour que le mma ait bonne presse.

Message édité par hiihuu le 08-10-2018 à 11:25:54
n°54643670
mrblonde03
Posté le 08-10-2018 à 11:37:54  profilanswer

asaiah a écrit :

Infame personnage,une sombre merde,un monstre,une salope,
un pedophile,un tueur d'enfants ....

Je suis pas aveugle je vois tres bien c'est quoi l'angle d'attaque sur les reseaux.
La quasi totalité des commentaires qui sont critiquent envers khabib
y'a une petite insulte islamophobe avec.

j'adore khabib en tant que combattant et je ne connaissais rien de lui

samedi soir, il s'est comporté comme un gros débile et j'ai appris suite à ça qu'il fricotait avec Kadyrov

Il a très largement chuté dans mon estime suite à l'ufc 229, et sa religion n'a rien à voir là dedans

---------------
n°54643702
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-10-2018 à 11:39:58  profilanswer

Je viens de voir une video pre fight de Khabib et son clan.

Entre son entourage qui assure qu'il n'y aura rien de personnel, que ce que CmG leur a trashe ne les touchent pas du tout.
Puis ensuite que le 6 Oct, il n'y aura pas que Khabib qui se battra, ils vont tous se battre, quelqu'un va morfler, profitez du moment.
Et Khabib qui conclut que ce combat est plus qu'un combat c'est personnel.

Effectivement  [:spykem@n]

n°54643750
hiihuu
Posté le 08-10-2018 à 11:43:05  profilanswer

Si possible essayons de rester sur l'aspect sportif des choses et d'être les plus factuels possibles :jap:

Pour le hors ring, c'est un sport qui nécessite/implique de la provocation, de la hype, pour plusieurs raisons : certains en ont besoin pour se motiver, pour faire du blé ou tout simplement par plaisir :o

Même s'ils sont tous majeurs et vaccinés, j'ai quand même l'impression qu'ils n'ont pas énormément d'encadrement sur leur gestion de carrière... si khabib avait réfléchi 30s, l'atomisation de conor pendant 4 rounds et quelques piques pendant le post fight itw auraient largement suffit à asseoir sa domination... dans les deux camps, les équipiers n'ont pas l'air non plus d'avoir inventé l'eau tiède... car eux justement sont là pour contenir et encadrer leur combattant.

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 08-10-2018 à 11:43:39
n°54644198
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-10-2018 à 12:20:40  profilanswer

hiihuu a écrit :

Si possible essayons de rester sur l'aspect sportif des choses et d'être les plus factuels possibles :jap:

Pour le hors ring, c'est un sport qui nécessite/implique de la provocation, de la hype, pour plusieurs raisons : certains en ont besoin pour se motiver, pour faire du blé ou tout simplement par plaisir :o

Même s'ils sont tous majeurs et vaccinés, j'ai quand même l'impression qu'ils n'ont pas énormément d'encadrement sur leur gestion de carrière... si khabib avait réfléchi 30s, l'atomisation de conor pendant 4 rounds et quelques piques pendant le post fight itw auraient largement suffit à asseoir sa domination... dans les deux camps, les équipiers n'ont pas l'air non plus d'avoir inventé l'eau tiède... car eux justement sont là pour contenir et encadrer leur combattant.

Ca risque de pas mal impacter l'aspect sportif. Comme je l'ai dit plusieurs fois je ne pense pas que Khabib combattra a nouveau sauf si il a besoin de thune (et il va perdre BEAUCOUP d'argent avec ses conneries; tant mieux).
CmG donne l'impression qu'il s'est fait bolosser pendant le combat, et apres. Il va avoir du mal a jouer les gangsters maintenant. Combine avec le fait qu'il est immensement riche, et probablement moins motive, je ne serai pas surpris qu'il prenne sa retraite. Tout ca nous prive de combats interessants sur le papier, contre Lee ou Ugly Tony par exemple, mais ca reste le scenario que je prefere.  
Aussi, je me demande comment l'UFC va reagir. Ils s'etaient servis de l'episode du bus pour faire la promotion du combat, et je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix a l'epoque; ne pas en parler, c'etait se priver d'un gros morceau de l'histoire du combat. Maintenant, il y a le risque de perdre le controle de la situation et tonton Dana aime trop la thune pour ne pas savoir qu'il n'a rien a gagner dans le chaos.

---------------
n°54644385
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 08-10-2018 à 12:44:37  profilanswer

khabib ne stoppera pas sa carriere et d'ici 15jrs tout cela sera tasse.

conor a eux quoi pour avoir agresser les mecs dans le bus ? saute dans la cage au bellator et autre frasques ? RIEN une tape sur les doigts de la part de la justice et rien venant de l'UFC ou la commission.

Dana a sortit les trompettes le jour de l'incident du bus "on reverra jamais conor, conor n'est plus rien pour nous ect.. ouin ouin... " la suite on la connait.

y'as un truc que vous connaissez pas, c'est que comme dit plus haut par root c'est une differente culture les pays de l'EST.

je vie en ukraine depuis 3 ans now et ca ressemble a l'europe  de dehors mais les codes et coutumes sont pas les memes.  surtout si tu rajoute le cote religieux dans le lots ca donne tout une autre facon de reagir.

c'est des pays de cowboys ou n'importe qui se laisse pas faire. grand-petit-maigre-gros-femme-enfants ect...

en france tu te prend la tete avec un mec dans la rue sa cri, cela fait des gestes en grand pour le show, te menace ect... mais comme les chiens ca aboient fort mais ca mord pas souvent :O

dans ces pays la tu prend des gifles avant que les bouches s'ouvrent...

tout ca pour dire que c'est deja bien que cela soit pas parti en KKwette plus tot. car deux differentes cultures et codes moraux.

d'un cote un irlandais qui avait pas de sous qui a su faire son beurre avec son talent dans la cage et son talent pour le show, qui croule sous les millions et se pense intouchable ( genre de scareface :o )

de l'autre un combattant qui a vecu toute sa vie dans la lutte,loin du luxe et ultra religieux. qui argent ou pas agis pareil avec sa vision de l'honneur ( car bon elle est pas sans faille sa vision non plus, y as enormemment a redire )

donc pour moi conor a fait son show, ca a pas marche, il a perdu POINT.
khabib a peter les plombs il doit jamais sauter de la cage POINT.

cela s'arrete la 1 partout ( avec l'incident du bus )  balle au centre.

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 08-10-2018 à 12:45:11

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54644457
frandon
Posté le 08-10-2018 à 12:55:18  profilanswer

Sauf que le bus s'était dans un parking et non pas en direct dans une salle pleine et devant des millions de spectateurs :O

---------------
Cdlt,
n°54644559
machine_
Posté le 08-10-2018 à 13:12:08  profilanswer

ah ca pardonne le truc si c'est fait a petit comité ?  

pardon excusez moi alors combien je dois ? https://media1.tenor.com/images/a3b6146698b7ca55543fe786bbd8ed60/tenor.gif?itemid=5719639

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54644568
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-10-2018 à 13:12:49  profilanswer

frandon a écrit :

Sauf que le bus s'était dans un parking et non pas en direct dans une salle pleine et devant des millions de spectateurs :O

Exactement. C'est pas comparable.

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°54644673
machine_
Posté le 08-10-2018 à 13:22:26  profilanswer

c'est la meme choses c'est deux agressions point finale.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°54644808
frandon
Posté le 08-10-2018 à 13:35:34  profilanswer

machine_ a écrit :

c'est la meme choses c'est deux agressions point finale.

Devant les gens qui te payent c’est inacceptable  
Idem Zidane en finale de CdM ou Cantona  :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)