Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic unik] - MMA

n°75253810
boisse
Well...fuck
Posté le 06-09-2026 à 12:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire deck a écrit :

Parnasse et Sola/Zima :  

Spoiler :

Enorme statement de Parnasse, probablement une des meilleures entrées à l'UFC de tous les temps. Je suis vraiment trop content, on a va pouvoir le voir contre les monstres de la caté  

Triste pour Ziam que se mange un KO des enfers mais ça va booster à mort la carrière de Sola.

Spoiler :

franchement ca me laisse dubitatif le combat parnasse hooker. j'ai du mal a ne pas me dire que c'est staged, avec le dernier gros cheque cadeau de finde carriere pour hooker, L'ufc qui a besoin de faire monter des francais ,hooker qui a tire une gueule de depressif tout le long et qui avait vraiment pas envie d'etre la et pas forcement de se battre non plus.
Apres parnasse est super rapide et gros niveau il merite de rentrer dans la compete UFC au niveau du top 15, j'aibhate de voir la suite

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 06-09-2026 à 12:55:11  profilanswer

n°75253939
cooper fla​g
Posté le 06-09-2026 à 13:37:58  profilanswer

il y'a eu du sale dans cet event  :ouch:

n°75253948
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-09-2026 à 13:41:00  profilanswer

Je trouve pas le combat de salade, un lien ?  [:frandon:3]

---------------
Cdlt,
n°75254502
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-09-2026 à 15:23:55  profilanswer

frandon a écrit :

Ici:
https://playmate.to/embed/lOJPfybHkcZYA

n°75254543
sire deck
Posté le 06-09-2026 à 15:28:39  profilanswer

boisse a écrit :

Spoiler :

franchement ca me laisse dubitatif le combat parnasse hooker. j'ai du mal a ne pas me dire que c'est staged, avec le dernier gros cheque cadeau de finde carriere pour hooker, L'ufc qui a besoin de faire monter des francais ,hooker qui a tire une gueule de depressif tout le long et qui avait vraiment pas envie d'etre la et pas forcement de se battre non plus.
Apres parnasse est super rapide et gros niveau il merite de rentrer dans la compete UFC au niveau du top 15, j'aibhate de voir la suite

Spoiler :

J'ai eu un peu le même sentiment sur Hooker mais s'il y a bien un truc que n'a jamais fait l'UFC, c'est faciliter l'arrivée des champions d'autres organisations. Ca peut se comprendre, ils ont tout interêt à laisser penser que les concurrents sont bidons :o

En résumé, je pense quand même que Parnasse a surclassé totalement Hooker et qu'il mérite tout à fait sa place dans le Top 10 LW. Trop hate de la suite (sauf si c'est Gamrot mais bon :o )

---------------

n°75255815
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-09-2026 à 19:35:30  profilanswer

Sinon, sans spoiler vu que ça n'a pas du intéresser grand monde :D
Venom qui gagne à l'unanimité (29-28 pour les 3 juges) alors qu'il a passé le combat à faire du spectacle mais pas de mma, c'est la prime au combattant bankable ?
Le seul round où le décompte semble évident, c'est le premier, pour Ruziboev, mais pour les suivants, je trouve étonnant que les 3 juges aient vu Venom gagner les 2  [:transparency]

n°75256091
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 06-09-2026 à 20:51:45  profilanswer

frandon a écrit :

Il sont tous sur le youteub de RMC (et très rapidement après la fin des combats) https://www.youtube.com/@rmcsportcombat/videos

---------------

n°75256495
sire deck
Posté le 06-09-2026 à 22:02:39  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Sinon, sans spoiler vu que ça n'a pas du intéresser grand monde :D
Venom qui gagne à l'unanimité (29-28 pour les 3 juges) alors qu'il a passé le combat à faire du spectacle mais pas de mma, c'est la prime au combattant bankable ?
Le seul round où le décompte semble évident, c'est le premier, pour Ruziboev, mais pour les suivants, je trouve étonnant que les 3 juges aient vu Venom gagner les 2  [:transparency]

Je pense que Venom gagne vraiment les 2 rounds en touchant un tout petit peu plus. Je ne crois pas au combat truqué car l'UFC n'aime pas MVP et son contrat est terminé, pas d'interêt à le faire gagner. D'ailleurs, il n'a même pas eu d'interview d'aprés combat, c'est le seul il me semble.

---------------

n°75256646
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-09-2026 à 22:31:08  profilanswer

Je ne dis pas que c'est truqué mais je reste surpris que les 3 juges soient unanimes.

n°75258739
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 07-09-2026 à 13:18:26  profilanswer

MVP ira chez MVP.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 13:18:26  profilanswer

n°75259390
sire deck
Posté le 07-09-2026 à 15:01:19  profilanswer

Je ne dis pas que c'est truqué mais je reste surpris que les 3 juges soient unanimes.

Faudrait compter les coups significatifs, c'est probable que ce soit à l'avantage de MVP (du genre 2 à 0 :D)

---------------

n°75259535
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-09-2026 à 15:27:57  profilanswer

Imavov vs Strickland c'est acté officieusement, vu la conf de presse où il confirme sans le dire directement, vraisemblablement au MSG.
Ca serait enorme d'avoir aussi enfin la confirmation de Gane vs Apinall, pourquoi pas au MSG egalement, si Eddie Hearn arrete de casser les burnes.

n°75260582
sire deck
Posté le 07-09-2026 à 18:57:31  profilanswer

AirSonic a écrit :

Imavov vs Strickland c'est acté officieusement, vu la conf de presse où il confirme sans le dire directement, vraisemblablement au MSG.
Ca serait enorme d'avoir aussi enfin la confirmation de Gane vs Apinall, pourquoi pas au MSG egalement, si Eddie Hearn arrete de casser les burnes.

Oui ça sent extrêmement bon pour Imavov/Strickland même si tant que c'est pas annoncé par l'UFC, c'est pas sûr :o

Aspinall, c'est les montagnes russes un coup, on le reverra jamais à l'UFC, un coup il revient pour le titre :o J'espère que ça se fera pour le sport mais vu comment Aspinall a l'air casse-couille, je lui donne pas longtemps à l'UFC :o (en même temps si ça nous permet de le voir contre N'Gannou  :love: )

---------------

n°75263809
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-09-2026 à 12:59:22  profilanswer

Parnasse entre en 9ème position au media ranking UFC  [:implosion du tibia]

n°75263906
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2026 à 13:15:17  profilanswer

Parnasse entre en 9ème position au media ranking UFC  [:implosion du tibia]

Nope c'est au Meta ranking. Au media Ranking il n'est même pas top 15.

Message édité par Alighieri_Dante le 08-09-2026 à 13:20:43
n°75263922
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-09-2026 à 13:18:31  profilanswer

Non, c'est bien le média panel ranking
https://www.ufc.com/rankings
(déplace le curseur pour passer sur média si besoin)

n°75263936
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-09-2026 à 13:21:17  profilanswer

My bad. Leur système de sélection est à chier. XD

n°75272194
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 10-09-2026 à 05:50:41  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Oui ça fait penser à une version 2.0 de Werdum qui lâchait tout debout sans crainte du sol (tu m'étonnes). J'adore ce type de profil  :love:  

Pour Saladine tout le monde comprend sa décision. On ferait ma même chose. Le pari UFC est risqué car pour y gagner plus il devrait être sûr de devenir une star ou, a minima, un champion.  

On peut aussi prendre ça pour un manque d'ambition mais bon il est encore jeune et peut se permettre de combiner les deux en signant plus tard à l'UFC

Content qu'il ait suivi cette trajectoire au final.  

Quant au combat il est magnifique mais c'est un match-up sur mesure tant stylistiquement que tendantiellement (Hooker étant sur la pente descendante). Ca n'enlève rien à cette victoire mais c'est un peu tôt pour s'emballer même si le potentiel est évident.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°75273477
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 10-09-2026 à 12:30:02  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Content qu'il ait suivi cette trajectoire au final.  

Oui on était pas nombreux à défendre cette gestion de carrière à l'époque.

yassel a écrit :

Dans le haut niveau tout peut s'arrêter très vite (suffit d'une blessure) et c'est un sport où t'accumules des dégâts irréversibles au cerveau.
En 2 ans il peut se mettre à l'abri pour le restant de ses jours en prenant très peu de coups. A ce moment là il sera encore assez jeune pour tenter un run à l'UFC. Il a probablement même pas encore atteint son prime. Je vois pas bien l'intérêt d'aller se taper contre l'élite mondiale pour 20+20 quand t'as une option "facile" pour te faire une tonne d'argent.
Tu le caricatures un peu avec la ceinture Gucci. Il veut juste se mettre à l'abri lui et sa famille. Il gère sa carrière et son argent intelligemment à sa place j'hésite même pas, j'enchaîne des polonais et à ~30 ans je tente un run à l'UFC, si défaite => retraite bien méritée.

Après voilà tu peux faire cette gestion de carrière quand t'es lui, avec ce statut et ce style.

Pour les mecs chiants cage control type Virgil Augen ça sera jamais facile de rentrer. Mais bon à un moment pourquoi vouloir rentrer franchement ? Tellement de combattants qui se font manipuler par l'aura de l'UFC, l'honneur, la legacy ou je ne sais quoi. Le plus ironique là dedans c'est qu'ils suivraient bêtement l'argent au lieu de se soumettre à cette logique ils auraient un meilleur levier.

Francis avait bien résumé le truc : https://www.youtube.com/shorts/3esQgx5xh-E

n°75286366
cooper fla​g
Posté le 13-09-2026 à 16:50:52  profilanswer

Fiorot qui voit les chances de ceinture s'éloignées encore plus.

Jean Silva qui fait le guignol (rien foutu la moitié du 1er round) mais qui va chercher la win , j'aimerai bien un rematch contre Diego Lopes

Moreno qui gagne de justesse , il est clairement sur une pente descendante depuis son titre de 2023

Don frye et Mark Kerr dans le public , ca nous rajeuni pas  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cooper flag le 13-09-2026 à 17:10:07
n°75286574
sire deck
Posté le 13-09-2026 à 17:54:51  profilanswer

cooper flag a écrit :

Fiorot qui voit les chances de ceinture s'éloignées encore plus.

Jean Silva qui fait le guignol (rien foutu la moitié du 1er round) mais qui va chercher la win , j'aimerai bien un rematch contre Diego Lopes

Moreno qui gagne de justesse , il est clairement sur une pente descendante depuis son titre de 2023

Don frye et Mark Kerr dans le public , ca nous rajeuni pas  :sweat:

Ça va vite chez les filles vu qu'il y a peu de concurrence mais clairement ce n' est pas une bonne opération :(

Assez surpris du début de match, face à une strikeuse d'élite, j'ai trouvé l'entame plus que poussive. Elle revient bien au R3 mais difficile de dire si Grasso joue la montre ou si Manon avait trouvé la solution.

---------------

n°75287864
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 13-09-2026 à 21:32:00  profilanswer

Est ce qu'il faudrait pas lui donner un livre la garde pour les nuls ?

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°75288226
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 13-09-2026 à 22:24:04  profilanswer

La Boxe anglaise pour les nuls. Je sais que la menace du sol peut limiter le striking mais debout c'était affreux. L'impression de voir un débutant complet à son premier cours.

n°75290094
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-09-2026 à 11:43:07  profilanswer

n°75290147
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 14-09-2026 à 11:52:35  profilanswer

Franchement meme si Cyril finit uncontested par defaut, ca ne fera pas rever. J'attendais tellement le combat contre Aspinall avant la fin d'annee...

n°75290337
sire deck
Posté le 14-09-2026 à 12:34:57  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Est ce qu'il faudrait pas lui donner un livre la garde pour les nuls ?

+

Alighieri_Dante a écrit :

La Boxe anglaise pour les nuls. Je sais que la menace du sol peut limiter le striking mais debout c'était affreux. L'impression de voir un débutant complet à son premier cours.

Je vous suggère d'aller faire un sparring avec elle :o

Après je suis d'accord que le départ est assez catastrophique, elle a l'air d'avoir du mal à rentrer dans ses combats, à travailler. Le retour de son coach sera intéressant à écouter je pense (Aldric Cassata sur Jab Life)

AirSonic a écrit :

Franchement meme si Cyril finit uncontested par defaut, ca ne fera pas rever. J'attendais tellement le combat contre Aspinall avant la fin d'annee...

Cyril mérite dans tous les cas, il n'est pour rien dans les conneries de l'UFC qui ont ruiné la catégorie. Dans tous les cas, il y aura un combat rapidement (vs Pereira ou Hokit).

---------------

n°75290688
fedorender
Posté le 14-09-2026 à 13:37:05  profilanswer

AirSonic a écrit :

Hâte le revoir contre Pavlovich ou Volkov  [:redrofl1]

n°75295187
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-09-2026 à 12:49:53  profilanswer

sire deck a écrit :

Je vous suggère d'aller faire un sparring avec elle :o

Après je suis d'accord que le départ est assez catastrophique, elle a l'air d'avoir du mal à rentrer dans ses combats, à travailler. Le retour de son coach sera intéressant à écouter je pense (Aldric Cassata sur Jab Life)

C'est pas le sujet. A ce niveau là, avoir de tels manques en striking alors que c'est son domaine, ça interroge très fort. Dans le 1er round elle se retrouve au sol sur un contre où elle n'a pas sa main défensive en protection. Elle tourne limite la tête, recule mal, n'a pas de garde en sortant sur le côté. Ça interroge oui. Et offensivement... Elle a dû balancer 10 fois high-kick jambe avant ou jab+high-kick jambe avant avec 0 résultat. De base elle vient du Karate, elle n'a utilisé aucun handtrap par exemple, aucun low-kick jambe avant (qui sont pas simple à attraper pour un grappler pourtant) et j'en passe.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 15-09-2026 à 12:58:29
n°75295332
sire deck
Posté le 15-09-2026 à 13:14:32  profilanswer

C'est pas le sujet. A ce niveau là, avoir de tels manques en striking alors que c'est son domaine, ça interroge très fort. Dans le 1er round elle se retrouve au sol sur un contre où elle n'a pas sa main défensive en protection. Elle tourne limite la tête, recule mal, n'a pas de garde en sortant sur le côté. Ça interroge oui. Et offensivement... Elle a dû balancer 10 fois high-kick jambe avant ou jab+high-kick jambe avant avec 0 résultat. De base elle vient du Karate, elle n'a utilisé aucun handtrap par exemple, aucun low-kick jambe avant (qui sont pas simple à attraper pour un grappler pourtant) et j'en passe.

Entame de match catastrophique mais elle a redressé la barre sinon elle n'aurait pas fini le combat debout et encore moins gagné le R3.

Cassata met en cause le trop peu de combat qu'elle peut faire et donc une certaine rouille de la cage. A mon avis il n'y a pas que ça mais c'est une piste.

Sinin elle passe 4eme au classement de l'UFC, ça va pour remonter au titre, ça peut presque se faire avec 2 bonnes victoires.

( Et on attend toujours la confirmation du premier titre undisputed pour Cyril Gane !)

---------------

n°75295445
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-09-2026 à 13:28:45  profilanswer

Situation compliquée: donner le undisputed à celui qui a "causé" ce bordel, c'est quand même délicat. Je pense qu'ils vont plutôt annoncer rapidement un combat où le titre laissé vacant sera attribué.  
Pereira II ? Hokit ? Car je ne vois vraiment pas Volkov ou Pavlovich.

Message édité par AirSonic le 15-09-2026 à 13:36:46
n°75295524
frandon
Posté le 15-09-2026 à 13:41:20  profilanswer

Peirerra 2 ça serait un gag tant la différence de niveau dans la catégorie HW était grande  
Hokit j’aimerais bien qu’il se fasse corriger un peu pour lui fermer son claque merde

---------------
Cdlt,
n°75296731
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-09-2026 à 17:10:44  profilanswer

sire deck a écrit :

Entame de match catastrophique mais elle a redressé la barre sinon elle n'aurait pas fini le combat debout et encore moins gagné le R3.  

Cassata met en cause le trop peu de combat qu'elle peut faire et donc une certaine rouille de la cage. A mon avis il n'y a pas que ça mais c'est une piste.  

Sinin elle passe 4eme au classement de l'UFC, ça va pour remonter au titre, ça peut presque se faire avec 2 bonnes victoires.

J'entends mais il y a des défauts techniques qui seraient corrigés dans n'importe quelle école de pied-poing. Il va falloir sortir du style Karate pour ce qui est de la gestion de la pression et des déplacements.

n°75297558
sire deck
Posté le 15-09-2026 à 20:28:57  profilanswer

J'entends mais il y a des défauts techniques qui seraient corrigés dans n'importe quelle école de pied-poing. Il va falloir sortir du style Karate pour ce qui est de la gestion de la pression et des déplacements.

Oui, elle à 7-2 à l'UFC en ayant perdu à la décision contre les 2 dernières championnes mais elle est peu juste techniquement :o

Pour Gane, je dirais Hokit pour la hype du gars qui, en plus, est américain. Pas le dream match mais la catégorie est sinistrée. Et revanche contre Pereira quand il aura re-gagné un combat.

---------------

n°75297864
igor1984
Posté le 15-09-2026 à 21:34:42  profilanswer

Mdr oui, c'est une top 5 ufc mais dans n'importe quel petit club perdu il lui apprendraient les bases  :lol:  :pt1cable:  

Toujours de sacrés rigolos sur le net

n°75298013
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 15-09-2026 à 21:55:57  profilanswer

a mon avis ce sera hokit. Il est invaincu, c'est un americain, il est trash comme son président, il a la hype et gane a déjà gagné cotre tous les autres.

s'ils font un perreira 2 ce sera la même punition, perreira va se faire démonter laggle violemment :o

Message édité par toper_harley_ le 15-09-2026 à 21:57:05

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°75298671
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-09-2026 à 05:12:10  profilanswer

J'ai vraiment hate que Gane ferme toutes les bouches de haters qu'on voit non stop sur les RS. Une victoire clean, et basta.

n°75299143
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 16-09-2026 à 09:41:42  profilanswer

Je capte pas comment perreira peut etre deja en course au titre alors qu'il vient de changer de catégorie mais bon
Y a vraiment vraiment personne dans cette catégorie :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°75299444
sire deck
Posté le 16-09-2026 à 10:40:35  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Je capte pas comment perreira peut etre deja en course au titre alors qu'il vient de changer de catégorie mais bon
Y a vraiment vraiment personne dans cette catégorie :o

l'UFC le fait régulièrement avec les champions d'autres catégories : title shot immédiat ou presque. En plus Pereira a pas mal de hype donc il a quelques raccourcis :o

Pour le combat pour le titre HW contre Gane, je mets aussi une pièce sur Hokit.

---------------

n°75301053
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-09-2026 à 15:09:42  profilanswer

sire deck a écrit :

Oui, elle à 7-2 à l'UFC en ayant perdu à la décision contre les 2 dernières championnes mais elle est peu juste techniquement :o

Pour Gane, je dirais Hokit pour la hype du gars qui, en plus, est américain. Pas le dream match mais la catégorie est sinistrée. Et revanche contre Pereira quand il aura re-gagné un combat.

La vache... Donc pour toi la voir tourner la tête en fermant les yeux, avoir la garde qui descend pour 0 raison, avoir aucune variété dans ses attaques c'est OK ? C'est pas parce que t'es top 5 mondial qu'il n'y a rien à bosser.

n°75301977
sire deck
Posté le 16-09-2026 à 17:30:45  profilanswer

La vache... Donc pour toi la voir tourner la tête en fermant les yeux, avoir la garde qui descend pour 0 raison, avoir aucune variété dans ses attaques c'est OK ? C'est pas parce que t'es top 5 mondial qu'il n'y a rien à bosser.

C'est pas parce qu'elle ne l'a pas fait pendant un round qu'elle ne sait pas faire. :o

Il y a plein de choses qui sont invisibles quand on est tranquille dans son canapé et que ressent l'athlète en face de son adversaire le jour J. Le palmarès et la position de Manon Fiorot atteste de son niveau.

---------------

n°75301988
frandon
Posté le 16-09-2026 à 17:33:46  profilanswer

Comme Ronda Roussey ? :o

---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Un topic sur les jeux concours ?Le Topic de la lettre au père nowel!!!
Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)
[Topic] ..:: Votre config ::..Le topic des images marrantes ? (RTC warning)
Topik unik : America's cup @ (pas) MarseilleOù suivre OM-Real sur Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)