| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 12:55:11 ![]() ![]() |
cooper flag | il y'a eu du sale dans cet event |
frandon Citation personnelle associée |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sire deck |
--------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne dis pas que c'est truqué mais je reste surpris que les 3 juges soient unanimes. |
Alighieri_Dante Ailleurs | MVP ira chez MVP. |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 13:18:26 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
Nope c'est au Meta ranking. Au media Ranking il n'est même pas top 15. Message édité par Alighieri_Dante le 08-09-2026 à 13:20:43 |
Jules Winnfield порой не та... | Non, c'est bien le média panel ranking |
Alighieri_Dante Ailleurs | My bad. Leur système de sélection est à chier. XD |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cooper flag | Fiorot qui voit les chances de ceinture s'éloignées encore plus.
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 13-09-2026 à 17:10:07 |
sire deck |
Assez surpris du début de match, face à une strikeuse d'élite, j'ai trouvé l'entame plus que poussive. Elle revient bien au R3 mais difficile de dire si Grasso joue la montre ou si Manon avait trouvé la solution. --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Aspinall abandonne son titre.
|
AirSonic Ball don't lie | Franchement meme si Cyril finit uncontested par defaut, ca ne fera pas rever. J'attendais tellement le combat contre Aspinall avant la fin d'annee... |
sire deck |
Après je suis d'accord que le départ est assez catastrophique, elle a l'air d'avoir du mal à rentrer dans ses combats, à travailler. Le retour de son coach sera intéressant à écouter je pense (Aldric Cassata sur Jab Life)
--------------- |
fedorender |
|
C'est pas le sujet. A ce niveau là, avoir de tels manques en striking alors que c'est son domaine, ça interroge très fort. Dans le 1er round elle se retrouve au sol sur un contre où elle n'a pas sa main défensive en protection. Elle tourne limite la tête, recule mal, n'a pas de garde en sortant sur le côté. Ça interroge oui. Et offensivement... Elle a dû balancer 10 fois high-kick jambe avant ou jab+high-kick jambe avant avec 0 résultat. De base elle vient du Karate, elle n'a utilisé aucun handtrap par exemple, aucun low-kick jambe avant (qui sont pas simple à attraper pour un grappler pourtant) et j'en passe. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 15-09-2026 à 12:58:29 |
sire deck |
Cassata met en cause le trop peu de combat qu'elle peut faire et donc une certaine rouille de la cage. A mon avis il n'y a pas que ça mais c'est une piste. Sinin elle passe 4eme au classement de l'UFC, ça va pour remonter au titre, ça peut presque se faire avec 2 bonnes victoires. ( Et on attend toujours la confirmation du premier titre undisputed pour Cyril Gane !) --------------- |
|
sire deck |
--------------- |
igor1984 | Mdr oui, c'est une top 5 ufc mais dans n'importe quel petit club perdu il lui apprendraient les bases |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | a mon avis ce sera hokit. Il est invaincu, c'est un americain, il est trash comme son président, il a la hype et gane a déjà gagné cotre tous les autres. s'ils font un perreira 2 ce sera la même punition, perreira va se faire démonter laggle violemment Message édité par toper_harley_ le 15-09-2026 à 21:57:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AirSonic Ball don't lie | J'ai vraiment hate que Gane ferme toutes les bouches de haters qu'on voit non stop sur les RS. Une victoire clean, et basta. |
sire deck |
Pour le combat pour le titre HW contre Gane, je mets aussi une pièce sur Hokit. --------------- |
|
sire deck |
Il y a plein de choses qui sont invisibles quand on est tranquille dans son canapé et que ressent l'athlète en face de son adversaire le jour J. Le palmarès et la position de Manon Fiorot atteste de son niveau. --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Comme Ronda Roussey ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |