| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 12:16:52 ![]() ![]() |
sire deck |
3 français à suivre pour cet événement : Taylor Lapilus qui devrait faire le titre s'il gagne là, Amine Ayoub et Abdul "Lazy King" . Plus un combat de Usman Nurmagomedov pour défendre son titre. Toujours invaincu, on l'attend peut être à l'UFC en suivant. --------------- |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sire deck |
En même temps, je suis à peu près sûr qu'en 2 combats au PFL, il a plus touché de fric que pendant toute sa carrière à l'UFC Message édité par sire deck le 06-02-2026 à 15:53:52 --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jules Winnfield порой не та... | Je l'aime bien aussi Lapilus et même si je ne suis pas un intégriste du ko ou du tko sanglant à chaque combat, faut reconnaitre qu'il est quand même particulièrement peu spectaculaire |
Alighieri_Dante Ailleurs | Son dernier combat il avait bien enclenché la marche avant. Après on peut pas tous être des nobrain comme Pimblett et Gaethje. |
Jules Winnfield порой не та... | D'ailleurs, il n'y a qu'à l'écouter parler quand il commente, je ne suis pas certain que Paddy ou Gaethje pourraient faire ça Message édité par Jules Winnfield le 06-02-2026 à 16:53:18 |
frandon Citation personnelle associée | Il s'exprime très bien, en effet --------------- Cdlt, |
Jules Winnfield порой не та... |
https://www.twitch.tv/rmcsport?lang=fr Message édité par Jules Winnfield le 07-02-2026 à 19:04:04 |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 18:20:02 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Almeida qui se fait dégager parce qu'il est trop CHIANT.
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sire deck |
--------------- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Jules Winnfield порой не та... | Cain Velasquez est sorti de prison hier sinon |
compote pomme poire |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sire deck | Chimaev vs Strickland annoncé ! Encore une carotte pour Nassour' Pour la carte de la Maison Blanche, je suis évidemment hyper satisfait du combat de Gane contre Pereira mais c'est clair que c'est la grosse déception. En même temps, faire confiance à Dana White et Trump qui sont les plus gros menteurs de l'histoire, c'est pas vraiment malin --------------- |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je sais pas, long terme pour Imamov c'est peut-être pas plus mal. Si après avoir tabassé le puant Chimaev monte en lhw on peut espérer voir un title fight entre Imamov et DDP (qui est un meilleur matchup que Chimaev pour Nassourdine).
|
mrblonde03 | team strickland Message édité par mrblonde03 le 16-03-2026 à 11:47:37 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Jean malouk | La fin du combat Grasso - Barber de samedi soir Message édité par Jean malouk le 31-03-2026 à 00:41:06 |
igor1984 | Heureusement que l'arbitre a été réactif... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |