Après deux ans d'absence et un passage sur DAZN, RMC Sport récupère les droits de la Professionnal Fighters League. Ce samedi, à partir de 15 heures, l'évènement organisé à Dubaï sera aussi diffusé gratuitement sur Twitch et YouTube.
Après deux ans d'absence et un passage sur DAZN, RMC Sport récupère les droits de la Professionnal Fighters League. Ce samedi, à partir de 15 heures, l'évènement organisé à Dubaï sera aussi diffusé gratuitement sur Twitch et YouTube.
Ça c'est cool !
3 français à suivre pour cet événement : Taylor Lapilus qui devrait faire le titre s'il gagne là, Amine Ayoub et Abdul "Lazy King" .
Plus un combat de Usman Nurmagomedov pour défendre son titre. Toujours invaincu, on l'attend peut être à l'UFC en suivant.
Il s'en est fait virer après avoir fait une série à 3-1, il est revenu et s'est refait virer après une nouvelle série à 3-1 mais il n'a qu'un seul combat qui ne finit pas à la décision donc pas très vendeur pour l'UFC
---------------
Music is the most high!
Jules Winnfield
порой не та...
Posté le 06-02-2026 à 16:40:34
Je l'aime bien aussi Lapilus et même si je ne suis pas un intégriste du ko ou du tko sanglant à chaque combat, faut reconnaitre qu'il est quand même particulièrement peu spectaculaire
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 06-02-2026 à 16:45:01
Son dernier combat il avait bien enclenché la marche avant. Après on peut pas tous être des nobrain comme Pimblett et Gaethje.
Jules Winnfield
порой не та...
Posté le 06-02-2026 à 16:53:08
D'ailleurs, il n'y a qu'à l'écouter parler quand il commente, je ne suis pas certain que Paddy ou Gaethje pourraient faire ça
Message édité par Jules Winnfield le 06-02-2026 à 16:53:18