| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 14:28:10 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
shodaboy Sidekick |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
ApaucalyptiK |
Entièrement d’accord.
|
frandon Citation personnelle associée | Pas faux --------------- Cdlt, |
Modération | Posté le 16-06-2026 à 09:39:05 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:37:23 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 16-06-2026 à 12:44:10 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les coups derrière la tête ne sont pas si évident vus sous un autre angle : https://www.reddit.com/r/ufc/commen [...] _the_head/ --------------- Music is the most high! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon j'espère vraiment qu'on va pas se retrouver avec Hokit vs Pereira. Du mal à voir la suite pour lui. Une fois que Gane a battu Aspinall il pourra prendre sa retraite. Ou prendre Volkov une troisième fois Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-06-2026 à 13:59:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Nganou sur Netflix --------------- Music is the most high! |
AirSonic Ball don't lie |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ApaucalyptiK |
Si si Pereira "chouine" et critique Herb Dean. Message édité par ApaucalyptiK le 16-06-2026 à 20:48:20 |
AirSonic Ball don't lie | Ca n'aura pas duré longtemps, Perreira se plaint des "tricheries" et demande un immediate rematch... |
Jean malouk | Herb dean a fait une video, en anglais, pour montrer la zone a l'arriere de la tete qu'il est interdit de frapper:
Message édité par Jean malouk le 17-06-2026 à 05:10:27 |
rorosk |
Même si sa déception est compréhensible, il ne montre malheureusement pas son meilleur visage dans la défaite, dans cette interview il parle de "lucky jab", critique Gane pour être un dirty fighter, critique l'arbitre et ne semble pas très réaliste sur la dynamique du combat.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pereira est devant Gane au classement pound for pound --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sire deck |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | amha perreira n'a aucune chance d'être champion en HW. Il doit redescendre en LHW. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AirSonic Ball don't lie |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-06-2026 à 00:40:35 |
Rem82 | C'est quoi la musique actuelle de la pub MMA ? Cette reprise d'un célèbre morceau des années 80 ? Mais qui est-ce ? |
torbrut Je le suis |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
« La situation est devenue dangereuse pour ma vie. Nous ne savons pas encore quelles seront les conséquences à long terme pour moi. Nous allons consulter nos avocats, et certaines personnes vont devoir en payer le prix. » (via MMA Junkie) Message édité par toper_harley_ le 18-06-2026 à 23:54:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sire deck | La vraie force de Cyril Gane, c'est transformer des aspirants GOAT en pleurnichard et détruire totalement le respect qu'ils inspiraient --------------- |
cooper flag | Josh Hokit qui nous troll Sinon Dustin Poirier qui galère à tourner la page Le mec qui film a du se chier dessus , mais Poirier revient à la raison à la fin et le check en disant qu'il a bien fait ce qu'il avait à faire . Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 25-06-2026 à 23:00:48 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ApaucalyptiK | C'est fou comme certaines personnes peuvent avoir l'alcool mauvais... Va falloir qu'il trouve de quoi occuper ses journées sinon il va mal finir |
cooper flag | On y arrive , On aura aussi le droit à BSD/Pimblett . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |